Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avais je le droit de réagir ainsi?
s
14 janvier 2004 10:08
Voila je suis préoccupé par qqch! en fait il y a kelke mois , un jeune homme de mon kartié voulait me demandé en mariage, c t vraiment un mec hnine, gentil, attentionné dans le Dine hamdoulilah un mec ke beaucoup d'entre nous rêverait d'avoir!

Il mapelait au moin 10 fois par jour ( et c la stricte vérité ), au bout d'un moment, ca me fatiguait kil appelle tt le temp
Mais je ne c pa ce ki ma pri, malgré tte c kalité , g refusé !

pensez vous ke g u raison de réagir ainsi et serait il possible de le reconquérir
K
14 janvier 2004 10:10
attend je consulte les astres et je te répond


Karmoss ( deep impact ) smiling smiley
c
14 janvier 2004 10:18
bonjour,as parament tu l'apprécie quand méme,vas le voir et explique lui!
s'il t'apprécie il comprendras!!
bon courage! ;-)

s
14 janvier 2004 10:29
Au fond pourquoi tu l'as refusé ? pose-toi la question et répond franchement ?a mon avis tu ne l'as ps refusé pr rien, reste à savoir si ça a été parce que tu avais peur ce quis erait compréhensible, ds ce cas-là va le voir ou alors si tu as son numéro envoie-lui un texto pr tâter un peu le terrain si jamais l'affronter te fait peur...

Oual allah aalam... winking smileysmiling smiley
N
14 janvier 2004 10:30
BENH OUI tu sais y a bcp de personnes avec de nbses qualités et ont réagis parfois mal c'est quand on les perd qu'on connait leur valeur.

Donc là tu dois te dire durant ce temps

son absence a t'elle suscité qq chose en toi ?
qu'est qui te dérange le fait d'avoir réagis ainsi ou le fait d'avoir perdu qqn de bien ?

par la suite tu peux le recontacter et lui expliquer le pq de ta réaction ?
SI C'est qqn que tu apprécie sans plus tu poura le garder en tant qu'ami
sinon si t' a des sentiments et qu'il escuse ta réaction construire qq chose de solide.
r
14 janvier 2004 11:16
Salam soeurette,

Laisses parler ton coeur, et il te diras que faire.

Peut être as tu eu peur de t'engager??

Avant de reprendre contact avec lui, fais le point sur ce que toi tu ressent pour lui? il te sonnais 10fois par jour, et maintenant plus je suppose, ressent tu un manques, te dis tu j'espère qu'il va m'appeler aujourd'hui. Si oui, c'est que tu n'es pas indifférente à ce jeune homme et essaie de réparer les pots cassés surtout si c'est un gars bien, ce qui est apparemment le cas.

Bon courage
Rachida
s
14 janvier 2004 12:18
tt d'abord je vous remerci pr vos message!
En afit g pa envie de repartir le voir car je ne veu pa kil se dise ke je regretteet kil en profite pr me refaire ce ke je lui ai fait!

Je n'ai meme plus son numéro et je c vraiment pa coment lavoir!
En fait g en parti refusé car une fille mavai parlé de kelkun dautre alor je lai délaissé! Je sais vous alé me dire kil faut savoir ce ke je veu mai c mon coeur ki avait parlé!

Je pense ke je le regrette car avec tte ce ke jentend sur les garcon je me di ke g laissé passé une occasion en or! en + son père c 1 d meilleur ami a mon père..!!!

G peur de partir avec lui et de refusé une nouvelle foi! en fait je c pa cke je veu
s
14 janvier 2004 12:29
salam,
a mon avis c que la personne ne te plait pas, si tu agis de la sorte, et aussi kom tu l'as dis tu ne sais pas ce que tu veux. Je pense surtout que tu a eu peur de t'engager.

Mais réfléchis bien avant de le recontacter.
s
14 janvier 2004 12:47
nan g pa peur de m'engager, au contraire j'aimerai énormement être promise a kelkun en attendant la fin de mes études
n
14 janvier 2004 13:01
Raison ou pas, une chose est sûr c'est que tu regrettes, donc la seule chose que je puisse te dire c'est de le retrouver et d'en parler sérieusement, de lui dire ce qui n'allait pas et qui t'as poussé à refuser...
14 janvier 2004 13:10
BEN COMMENT VEUX TU QUE L'ON T'AIDE ALORS QUE TOI MEME TU NE SAIS PAS POURQUOI TU AS REAGI COMME CA . PEUT ETRE TE PARAISSAIT 'IL TROP COLLANT AVEC SES APPELS C'EST CA ? TRES AMICALEMENT .

s
14 janvier 2004 13:23
Oui c ca! franchement on parlait bien au téléphone mai a force dappelé ca fatiguait un moment! le pire c ke lautre c t un vrai rhagoun...!!!

laiaounek
S
14 janvier 2004 13:35
Moi je pense que ce qui t'embête c'est que tu n'es plus "adulé" par ce jeune homme et que tu as peur qu'il aille voir ailleurs.
En fait tu veux le beurre et l'argent du beurre mais hélas ca n'est pas possible!


Ma3a salama
s
14 janvier 2004 13:42
adulé?? kes ke cela veu bien pouvoir dire???
N
14 janvier 2004 13:59
Moi je pense qu'au fond se serait plus un mariage de raison que d'amour.
Les sentiments ne sont pas au rendez vous , faut penser que si mm tu te met avec lui que vous fiancez que tu rencontre qq par la suite tu le zapera aussitot .
Il a tout pour lui par ses qualité mais la petite étincelle n'est pas là.
k
14 janvier 2004 14:26
10 fois par jour au téléphone ca fait un peu beaucoup. Tu aurais du lui expliquer dés le début pour qu'il n'ai pas cette habitude. Maintenant que tu sais que l'autre ne vaut pas la peine. Essaie de recontacter par n'importe quelle moyen, lui ecrire, l'attendre qlq part si tu connais ces horaires, et lui dire sincérement que tu regrettes. Mais avant tou fais bien le point dans ta tête, est ce que tu tiens réellement à lui ... Essaies de penser à lui, dans le cas ou tu reviens vers lui pour ensuite le larguer il risque de souffrir ...
s
14 janvier 2004 15:05
en fait c casi-impossible ke je le recontacte car jsui étudiante ds une autre ville et je rentre ché moi les week end, c a peine si g le temp de resté avec mes parents.

Je n'osai pa lui dire ke ca fesait trop, il était tellement gentil et au moment ou je lui ai dit ca ne la pa plus et on nen nai resté la
r
14 janvier 2004 16:44
salut!!
j'ai l'impression de me retrouver dans cette histoire
je suis aussi étudiante dans une autre ville ke celle de mes parents
j'ai pareil rencontrer un gars avec toutes ces qualités, et pareils qui m'apellais tout le temps et m'envoyé des messages, c'était le gars fait pour un mariage, et je savais k'il pouvait plaire à mesparents
le jour ou il me l'a demandé, j'ai refuser, et j'ai préféré qu'on reste amis
je me posais tout le temps la question de savoir pourquoi j'ai refusé, et bien j'avais compris que j'avais peur de m'engager.........
14 janvier 2004 16:51
C'EST PAS PLUTOT LUI QUI T'A JETTE . BEN VOYONS MYTO TU AS REFUSE DE TE MARIER , TU EN MEURS D'ENVIE MAIS PERSONNE NE TE CALCULES C'EST TRISTE COMME MEME . TRES AMICALEMENT .

r
14 janvier 2004 16:56
ok, tamachoutte, ou je ne sais trop quoi, je n'ai pas de temps à perdre avec tes réfléxions idiotes, si t'as que ça à faire sur biladi, je t'en pris, je vois bien que tu laisse ta trace partout
apprends à connaitre avant de juger, ce témoignage ne t'était pas destiné car je pense que tu dois être un cas désespéré
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook