Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils avaient rien à faire d'autre que d'aller faire du ski ceux là!!!!!
m
1 février 2004 00:22
Coucou les amis, j'ai un p'tit problème please aidez moi, voilà je dois remettre un travail lundi, c'est un éspéce de parcours que je dois organiser pour une famille de deux adultes et deux enfants, de onze et quatorze ans, et donc ils voyagent en Autriche pendant la saison de sport hiver, et j'dois faire une compairaison entre les hôtels et les appartement, ma question c'est ece que vous savez combien un peu prés peut couter la location d'un appartement pour une semaine, càd sept nuits pour deux adultes accompagnés de deux enfants!!!
Vous me sauverez la vie!!!
Merci!!
Bisous à tous!!!
h
1 février 2004 00:25
salam,

va voir sur les sites mais c'est facilement du 500 à 600€
tu fais une recherche sur vacances d'hiver, logement de vacances....
m
1 février 2004 00:28
500 600 euros, c'est cher commème, au fait, j'arrête pas de faire, j'trouve pas!!!!
Merci hafihafi!!!
Please others help me!!!!
Bisous à tous!!!
s
1 février 2004 00:30
va sur le site Club Med, ils organisent des voyages de ski d'une semaine , tarif groupe
m
1 février 2004 00:32
Ah oui j'avais pas pensée, merci Samia!!!!!
Bisous à toi!!!
h
1 février 2004 00:35
salam,

en haute saison ça atteint facilement ces prix...
m
1 février 2004 00:39
Wouaw, comme je l'ai dit, ils avaient rien d'autre à faire ceux là, au lieu de rester à la maison dans le chaud, prés des radiateurs, ou tchater sur yabiladi, ils sont bêtes commème!! grinning smiley
Bisous hafihafi, merci encore!!!
h
1 février 2004 00:40
salam,
de rien j' espère que t'as trouvé quelque chose
m
1 février 2004 00:46
Merci, ben non rien mais bon j'ai tout calculé et une semaine dans un hotel en demi pension ça revenait à plus ou moins dans les 3000 euros donc c'est à tout à fait possible ce que tu m'as dit plus haut, ça peut même aller à beaucoup plus que six cent euros!!!!
1 février 2004 00:48
MOI G ETE SKIER EN AUTRICHE A INNSBRUK EXACTEMENT ET J'ETAIS DANS UN PETIT CHALET FAMILIALE MAGNIFIQUE G PAYE 220 FRS FRANCAIS POUR UNE NUIT PENSION COMPLETE . CHAMBRE AVEC SDB ET VU SUR LES MONTAGNES . TRES BEAU FRANCHEMENT . TRES AMICALEMENT .

m
1 février 2004 00:52
Merci tamachoutte, ça m'a bien éclairé, merci bcp bcp!!!
En plus moi je leurs est pris Obergurgl et ça se trouve juste à côté de Innsbruk, mais dit moi le chalet, c'est plus pareil qu'à un appart ou un hôtel???
Bisous à toi
1 février 2004 00:57
PLUS QU'UN HOTEL . TRES AMICALEMENT .

m
1 février 2004 00:59
Merci tamachoutte!!!!
Bisous à toi!!
Bisous à tous!!!
C
2 février 2004 15:02
Salam,

essaie kelkoo .com
m
2 février 2004 16:52
Merci chireen, c'est un peu tard j'ai remis mon travail aujourd'hui lolllll , non j'rigole avec toi, mais merci beaucoup c'est trop gentille de ta part!!!
Bisous à toi!!!
f
2 février 2004 17:05
tu as bien de la chance car moi , en France la semaine nous revient à 4 hotel + demi pension+forfaits skis+location des skis environ 1600€ que ce soit ds les Alpes ou en Isère. je devrais me renseigner sur les tarifs à l'étranger
m
2 février 2004 17:27
Ouy c'est chér, j'ai inventée au fait moi dans mon travail j'ai mis 600 euros pour une semaine mais sans la pension, sans rien, juste l'appartement avec ce qui y'a dedans!!!!
C'est pas beaucoup non??
C
2 février 2004 22:46
Salam miss Sami playa et autre Kim Club....

C'est pas grave, mais garde l'adresse dans un coin ça pourrait servir !!!
m
2 février 2004 22:47
OUiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça fait chaud au coeur de voir, kim club et sami playa grinning smiley!!!
Ok Chireen smiling smiley merci encore!!
Bisous à toi!!!
C
2 février 2004 22:54
Mais je t'en prie...

Dis-moi on ne t'a pas encore demandé d'organiser un périple à Saïdia ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook