Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Auxiliaire puériculture
R
20 février 2022 18:45
Bonjour tt le monde

Bon en fait j'ai pesé pour ou contre reprendre étude fac.

J'ai conclu vu ma souffrance + mon niveau je devrais faire un truc plus à mon niveau scolaire motivation et santé. ?

J'ai pensé à être auxiliaire puériculture.

Peut on être auxiliaire puériculture et créer un blog parentalité si succès proposer en tant que coach parentalité au bout des années d'expérience ?

Peut on être micro entreprise digital et AP dans le privé ?

Si il y a une AP ici veuillez me contacter en mp ?
20 février 2022 18:56
Salam

Il Faut Faire Quelque Chose De Positif Dans La Durée. Important Et Rassurant Surtout Si On Aime....
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonjour tt le monde

Bon en fait j'ai pesé pour ou contre reprendre étude fac.

J'ai conclu vu ma souffrance + mon niveau je devrais faire un truc plus à mon niveau scolaire motivation et santé. ?

J'ai pensé à être auxiliaire puériculture.

Peut on être auxiliaire puériculture et créer un blog parentalité si succès proposer en tant que coach parentalité au bout des années d'expérience ?

Peut on être micro entreprise digital et AP dans le privé ?

Si il y a une AP ici veuillez me contacter en mp ?
20 février 2022 18:58
Shalom,

On vit que une seule fois,

Alors faîtes ce que vous voulez dans la vie.
R
20 février 2022 19:03
Peut on être micro et travailler privé salariat
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom,

On vit que une seule fois,

Alors faîtes ce que vous voulez dans la vie.
20 février 2022 19:38
Oui,

"Peut-on cumuler un emploi salarié et une micro-entreprise ? | economie.gouv.fr" [www.economie.gouv.fr]
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Peut on être micro et travailler privé salariat
C
20 février 2022 20:39
Salam
Je vois que tu es intéressée par le domaine de l'enfance voire de la petite enfance. C 'est un domaine que j connais bien , ma mère est ass mat et accueille des enfants de 0 à 3 ans. Moi je travaille avec les enfants dont des petites sections de 3 ans.

J ai une question importante à te poser, as-tu déjà réalisé un stage dans ce domaine, en crèche par exemple ? Cela afin de savoir si tu supporterais le quotidien car je sais par expérience que travailler avec les tous petits peut être très fatigant sur le long terme surtout 2/3 ans.

Dans quel domaine as-tu principalement travaillé ? Est-ce que ça se rapproche des enfants ?
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonjour tt le monde

Bon en fait j'ai pesé pour ou contre reprendre étude fac.

J'ai conclu vu ma souffrance + mon niveau je devrais faire un truc plus à mon niveau scolaire motivation et santé. ?

J'ai pensé à être auxiliaire puériculture.

Peut on être auxiliaire puériculture et créer un blog parentalité si succès proposer en tant que coach parentalité au bout des années d'expérience ?

Peut on être micro entreprise digital et AP dans le privé ?

Si il y a une AP ici veuillez me contacter en mp ?
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonjour tt le monde

Bon en fait j'ai pesé pour ou contre reprendre étude fac.

J'ai conclu vu ma souffrance + mon niveau je devrais faire un truc plus à mon niveau scolaire motivation et santé. ?

J'ai pensé à être auxiliaire puériculture.

Peut on être auxiliaire puériculture et créer un blog parentalité si succès proposer en tant que coach parentalité au bout des années d'expérience ?

Peut on être micro entreprise digital et AP dans le privé ?

Si il y a une AP ici veuillez me contacter en mp ?
R
20 février 2022 21:33
Je ne vise pas crèche plutôt hôpital maternité. Alors j'ai fais un entretien dans une agence très stricte je l'ai réussi. Je pense en faire un stage pr voir
Citation
Sofia150 a écrit:
Salam
Je vois que tu es intéressée par le domaine de l'enfance voire de la petite enfance. C 'est un domaine que j connais bien , ma mère est ass mat et accueille des enfants de 0 à 3 ans. Moi je travaille avec les enfants dont des petites sections de 3 ans.

J ai une question importante à te poser, as-tu déjà réalisé un stage dans ce domaine, en crèche par exemple ? Cela afin de savoir si tu supporterais le quotidien car je sais par expérience que travailler avec les tous petits peut être très fatigant sur le long terme surtout 2/3 ans.

Dans quel domaine as-tu principalement travaillé ? Est-ce que ça se rapproche des enfants ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook