Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Auxiliaire de puéricultrice
L
30 septembre 2021 17:38
Salam tout le monde ,

Voilà je voulais débuter une formation d’auxiliaire de puériculture mais j’échoue au concour à chaque fois . Il faut faire un dossier et une situation personnelle ect .
Est ce que quelqu’un pourrais m’aider j’ai pas envie de lâcher c’est vraiment ce métier là que je souhaite faire et j’ai 23 ans j’ai enfin trouvée ma voie
30 septembre 2021 17:49
selem,

tu es de quel secteur ?
L
30 septembre 2021 18:00
Salam de Lyon
Citation
désert.bleu.69 a écrit:
selem,

tu es de quel secteur ?
T
30 septembre 2021 18:28
Je t'envoies le lien ou tu auras tous les renseignements sur ce concourt. Je te souhaites bonne chance, je l'avais aussi passé il y a quelques années, et je l'ai loupé, il est dur car beaucoup de demande. Il y une sélection importante lors des test psychotechniques. Qui sont les plus importants..
Pour la culture général, lis tous les jours d'divers journaux pour te tenir informer de l'actualités crois moi tu en aura besoin. Pour la biologie, achète des livres et apprend par coeur l'essentiel du corps humain et son fonctionnement.et tout le cheminement du sang. Apprends et comprend tous les jours de nouveaux mots pour étoffer ton vocabulaire. Si à l'époque on m'avait seulement conseillé je l'aurais peut-être eu..

[diplomeo.com]
L
1 octobre 2021 05:34
Du coup le concours n’est plus le même , c’est sur dossier maintenant oú on doit faire une situation professionnelle de deux pages . Il n’y a plus de test psychotechniques et culture général
Citation
Temporelle* a écrit:
Je t'envoies le lien ou tu auras tous les renseignements sur ce concourt. Je te souhaites bonne chance, je l'avais aussi passé il y a quelques années, et je l'ai loupé, il est dur car beaucoup de demande. Il y une sélection importante lors des test psychotechniques. Qui sont les plus importants..
Pour la culture général, lis tous les jours d'divers journaux pour te tenir informer de l'actualités crois moi tu en aura besoin. Pour la biologie, achète des livres et apprend par coeur l'essentiel du corps humain et son fonctionnement.et tout le cheminement du sang. Apprends et comprend tous les jours de nouveaux mots pour étoffer ton vocabulaire. Si à l'époque on m'avait seulement conseillé je l'aurais peut-être eu..

[diplomeo.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook