Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Auuuu bout de ma viiiie !!!
23 avril 2017 20:14
Alors vous avez préparer vos valises ?? grinning smiley

Vaux mieux utiliser l'humour parce que la je sais plus quoi dire sad smiley
T
23 avril 2017 20:18
Respire un bon coup.. et analyse winking smiley

Les pro-mélenchon voteront Macron plutôt que le Pen
Hamon a appelé à voter Macron

Dans les électeurs de droite une partie ira certainement voter Macron... l'autre ira chez le Pen

Donc peu de chances quand même qu'elle l'emporte


Citation
Tilaaaa-outipala a écrit:
Alors vous avez préparer vos valises ?? grinning smiley

Vaux mieux utiliser l'humour parce que la je sais plus quoi dire sad smiley
23 avril 2017 20:19
Salam,

olala ptdrptdr

nan pourquoi, j'ai carrément acheté un terrain cash là et j'ai appelé une entreprise de maçonnerie pour construire mon château.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
S
23 avril 2017 20:19
En fait les musulmans ont tous voté soit pour Mélenchon soit pour Asselineau, il aurait fallu s'unir et " miser " sur une personne ! Ceux qui ont voté Asselineau auraient du se douter qu'il allait de toute façon ne pas être élu, et plutot que d'avoir Macron président il aurai fallu qu'ils votent Mélenchon " comme tout les arabes " mais ça aurait été toujours mieux que mtn !
23 avril 2017 20:21
J'suis deg.
T
23 avril 2017 20:22
N'oublions pas que les musulmans de France (tout âge et toute situation confondus) représentent 7,5% de la population française...

Même en étant 100% à voter pour Asselineau il n'aurait pas été au 2nd tour

Il n'est pas juste je pense de conclure que le vote/ non vote des musulmans explique la gravité de la situation...


Citation
Sarh91 a écrit:
En fait les musulmans ont tous voté soit pour Mélenchon soit pour Asselineau, il aurait fallu s'unir et " miser " sur une personne ! Ceux qui ont voté Asselineau auraient du se douter qu'il allait de toute façon ne pas être élu, et plutot que d'avoir Macron président il aurai fallu qu'ils votent Mélenchon " comme tout les arabes " mais ça aurait été toujours mieux que mtn !
F
23 avril 2017 20:24
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Le père Noël a plus de chances d'exister que Marine Le Pen d'être présidente !!

Depuis le début le chouchou des médias s'attendait à être au second tour ...
Citation
Tilaaaa-outipala a écrit:
Alors vous avez préparer vos valises ?? grinning smiley

Vaux mieux utiliser l'humour parce que la je sais plus quoi dire sad smiley
S
23 avril 2017 20:24
Oui c'est vrai, mais bon ça aurait mieux dans tous les cas que les musulmans votent à " l'unisson "
Citation
Tjukurpa a écrit:
N'oublions pas que les musulmans de France (tout âge et toute situation confondus) représentent 7,5% de la population française...

Même en étant 100% à voter pour Asselineau il n'aurait pas été au 2nd tour

Il n'est pas juste je pense de conclure que le vote/ non vote des musulmans explique la gravité de la situation...
B
23 avril 2017 20:25
T'es pas la seule Censored
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
23 avril 2017 20:26
Aller, le bon cote c'est qu'on aura plus a subir les 2 topics journalier pro asselineau, il a fait moins que jean lasalle meskine...

On essaye de trouver du positif comme on peut.
T
23 avril 2017 20:30
Le problème dans ce que tu dis, c'est qu'il n'y a aucune bonne raison d'avoir un vote "musulman à l'unisson". Il n'y a aucun candidat qui se démarque vraiment des autres par rapport à l'Islam, les rares qui essaient de nous mettre en confiance (Hamon et Asselineau) on savait déjà qu'ils ne seraient pas élus.

Et quand bien même on aurait pu changer le destin de Hamon avec notre vote, j'émets deux remarques:

- Hamon = le PS et le PS n'aime pas particulièrement les musulmans... Quand tu appartiens à un parti tu appartiens au système, il y a les promesses "avant élection" et la réalité des action derrière.

- Il n'y a pas que le positionnement par rapport aux musulmans de France qui compte, il y a les projets économiques, de santé, pour lutter contre le chômage, ou encore la politique étrangère sur laquelle Hamon déçoit autant que les autres (cf. Palestine).


Citation
Sarh91 a écrit:
Oui c'est vrai, mais bon ça aurait mieux dans tous les cas que les musulmans votent à " l'unisson "
t
23 avril 2017 20:31
Tiens un doublon...

ps : je suis l'originale ptdr
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
p
23 avril 2017 20:33
Marine ne passera pas encore car elle est contre la CEE. Or le Dajjal Daniel a besoin de quelqu'un qui sera son allié l tel que Macron.
Jeune, ambitieux et pro européen.

Après union européenne, l'union des Amériques, celle de l'Afrique, reste celle de l'Asie.

Mise en place du nouvel ordre mondiale avec à sa gouvernance l'Antéchrist.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
F
23 avril 2017 20:33
Mdr
C'est vrai que finalement, Lassalle s'en sort bien, il est devant 4 candidats quand même (Cheminade, Arthaud, Poutoux et Asselineau).
Citation
Decapre a écrit:
Aller, le bon cote c'est qu'on aura plus a subir les 2 topics journalier pro asselineau, il a fait moins que jean lasalle meskine...

On essaye de trouver du positif comme on peut.
23 avril 2017 20:39
J'dois vite finir mon passeport algérien là, ils mettent 30 ans ceux la aussi Grrrr
23 avril 2017 21:27
Lol je l'ai depuis un moment ce pseudo.

Y'a pas d'original ou de copies je te rassure ptdr
Citation
tilaoutipala a écrit:
Tiens un doublon...

ps : je suis l'originale ptdr
C
23 avril 2017 21:44
Mais t'es où ?????? Pas là......... ( rapport avec ton pseudo ) .bah direction le bled. Lol
Citation
Tilaaaa-outipala a écrit:
Alors vous avez préparer vos valises ?? grinning smiley

Vaux mieux utiliser l'humour parce que la je sais plus quoi dire sad smiley
23 avril 2017 22:18
Salam,

Je suis juste triste de découvrir que dans ma ville, Lepen est numéro un avec un trop bon chiffre et que Fillon se positionne pas très loin derrière.

ça fait mal au coeur.
23 avril 2017 22:40
Manges des curly ça ira mieux.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
t
27 avril 2017 20:03
toi 2016
Moi 2005

Je persiste tu es une pâle copie grinning smiley


Citation
Tilaaaa-outipala a écrit:
Lol je l'ai depuis un moment ce pseudo.

Y'a pas d'original ou de copies je te rassure ptdr
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook