Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Autriche : Un nouveau-né musulman critiqué sur la Toile en raison du voile de...
F
8 janvier 2018 17:00
Décidément la haine de l’Islam est enracinée en Europe et même dans l'ensemble de l'Occident, y compris dans des pays qui étaient un peu à l'abri. Je ne parle pas bien sûr de l'Autriche pays à "la tradition" bien installée. Où cela va-t-il s'arrêter ?
8 janvier 2018 17:09
Bonsoir ,

pour être allé plusieurs fois en Autriche , je peux t'assuré qu'ils sont très très raciste ... a l’époque je ne portais méme pas le voile donc pas de signe religieux distinctif .. mais tu sentais qd même le racisme face au gens différent d'eux .

bien sur y a du bon et du mauvais partout , de nos jour sur la toile il est très facile de déballer sa haine anonymement d'une façon lâche . mais plus précieusement en Autriche les locaux sont très raciste hélas .

allah yahdina
Citation
FATEM95 a écrit:
Décidément la haine de l’Islam est enracinée en Europe et même dans l'ensemble de l'Occident, y compris dans des pays qui étaient un peu à l'abri. Je ne parle pas bien sûr de l'Autriche pays à "la tradition" bien installée. Où cela va-t-il s'arrêter ?
S
8 janvier 2018 18:02
Wa Salam alaykoum

Tous les nouveaux-nés naissent musulmans ...
F
8 janvier 2018 19:08
Je te crois. Je ne suis jamais allé en Autriche. Par contre j'ai des amis français (de souche) qui y vont souvent et qui m'en ont parlé depuis longtemps et il n'y a pas de doute. C'est un pays raciste, antisémite et xénophobe. Et ça touche même certains pays voisins comme la Hongrie ou la Slovaquie mais moins la Tchéquie.
Citation
naelo a écrit:
Bonsoir ,

pour être allé plusieurs fois en Autriche , je peux t'assuré qu'ils sont très très raciste ... a l’époque je ne portais méme pas le voile donc pas de signe religieux distinctif .. mais tu sentais qd même le racisme face au gens différent d'eux .

bien sur y a du bon et du mauvais partout , de nos jour sur la toile il est très facile de déballer sa haine anonymement d'une façon lâche . mais plus précieusement en Autriche les locaux sont très raciste hélas .

allah yahdina
A
8 janvier 2018 20:15
Le premier raciste du monde fut Adolf Hitler ,l'Autriche est son pays natal.

( d'où est cette branche, elle est de cet arbre ) proverbe marocain.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook