Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Autriche : Un Marocain qui prévoyait des attaques pendant les fêtes de Noël...
l
20 décembre 2016 20:02
Un demandeur d’asile marocain âgé de 25 ans a été arrêté par les autorités autrichiennes, alors qu’il prévoyait de mener une...

Lire l'article associé
l
20 décembre 2016 20:02
C'est terrible. Qu'est-ce qu'ils ont contre l'Allemagne pourtant si accueillante?
s
20 décembre 2016 21:09
je viens de lire un fable édité par un Membre
en gros
un villageois et un serpent
plein hivers un villageois a trouvé le serpent gelé de froid ramené à la maison , bichonné, chauffé , le voilà l'animal a trouvé sa vigueur il a voulu morde, le villageois s'est trouvé
coupé en trois le serpent , il a voulu se ressusciter,
le villageois a compris que faire du mien envers qui ne le méritent pas est un poison mortel
raccourcis
je hais l'hypocrisie
B
20 décembre 2016 21:17
Pauvre de toi je crois que tu as été repéré,tout le monde a compris que tu etais anti islam et tu prônes la haine et éloigne la paix,tu surfe sur la tristesse actualité,tel un vautour,un charognard,tu ne laisse même pas les gens faire leur deuil en paix,c est une honte
Jar krbal dar
p
20 décembre 2016 21:39
tout le monde ici connais ce membre et ses dérapages répéter depuis des années, toi aussi tu t'y fera un jour et tu ne lira même plus le contenu de ses post comme la majorité des yabi, c'est juste une question de temps.
Citation
Ben3mane a écrit:
Pauvre de toi je crois que tu as été repéré,tout le monde a compris que tu etais anti islam et tu prônes la haine et éloigne la paix,tu surfe sur la tristesse actualité,tel un vautour,un charognard,tu ne laisse même pas les gens faire leur deuil en paix,c est une honte
r
20 décembre 2016 21:42
Slm
Je ne savais pas que des marocains avaient besoins de se refugier dans des pays où ils n'acceptent ni la culture ni les religions..ni les lois non islamiques..que font les nombreux pays musulmans pour que cette population puisse etre accueilli par des personnes plus amenes de les faire vivre comme ils le desirent.le nombres de derapages dont ils sont les auteurs montre bien qu'ils n'aiment pas leurs pays occidentaux vers qui ils fuient.
B
20 décembre 2016 22:16
La majorité des etrangers de toute origine ou confession N aspire u à vivre tranquillement,la France en tout cas offre à possibilité de vivre tranquillement sa foi,seulement un groupe d extrémistes,bras armes de certains politiciens étrangers règlent leur compte avec des gens partageant tes idées racistes,et nous pauvres gens du peuple sommes pris entre deux feux attisés par la surenchère de la haine par les deux clans
J espère avoir répondu clairement à ta question
Citation
roserouge68200 a écrit:
Slm
Je ne savais pas que des marocains avaient besoins de se refugier dans des pays où ils n'acceptent ni la culture ni les religions..ni les lois non islamiques..que font les nombreux pays musulmans pour que cette population puisse etre accueilli par des personnes plus amenes de les faire vivre comme ils le desirent.le nombres de derapages dont ils sont les auteurs montre bien qu'ils n'aiment pas leurs pays occidentaux vers qui ils fuient.
Jar krbal dar
r
20 décembre 2016 22:33
Slm
""Mes propos que vous qualifiez de racistes..ne justifient aucunement les actions horribles de ses personnes..qui viennent deverser leurs haines dans des pays dont ils ne partagent...ni les valeurs ni la culture ni le respect des autres religions.ma question portait essentiellement sur le fait"""pour quelle raison une personne marocaine devrait se réfugier en France? Politiques? Religieux? Opinions? Sexualité? Je cherche juste a comprendre.
p
20 décembre 2016 22:43
pour la même raison que des français vont se réfugier au Maroc ou autre c'est a dire pour bosser.
Citation
roserouge68200 a écrit:
Slm
""Mes propos que vous qualifiez de racistes..ne justifient aucunement les actions horribles de ses personnes..qui viennent deverser leurs haines dans des pays dont ils ne partagent...ni les valeurs ni la culture ni le respect des autres religions.ma question portait essentiellement sur le fait"""pour quelle raison une personne marocaine devrait se réfugier en France? Politiques? Religieux? Opinions? Sexualité? Je cherche juste a comprendre.
s
20 décembre 2016 22:53
les apprentis savants religieux nés chez MAMA FRANSSA , ont eu 2 Cursus
le 1 ier dans des Mosquées en bas des barres HLM , par des Imams aussi paumés et incultes et le 2 ième parti par inter net et les chaines , du Moyens Orient des frères Muslmans et le Hézbollah
ces jeunes paumés et incultes , ils s"autorisent l'imama , donnant ainsi des cours; comme expliquer les hadiths ,
donner de cours de théologie , et
expliquer que le voile est haram , que le sport est haram que la musique est haram
surtout rendre le jihade Halal , et ils sont passé à l'acte du jihade pour hair les autres et tuer et massacrer ,

80% des jeunes islamistes jihadistes terroristes ont appris l'ISLAM radicale d 'Europe
ces apprentis refusent le respect des valeurs des sociétés , ils refusent le respect des lois de sociétés , ils refusent l'Islam modéré qui prône la tolérance, et le respect des Humains
je hais l'hypocrisie
s
20 décembre 2016 23:02
heureusement nous vivons dans un pays de liberté et de démocratie (j'espère que ce n'est pas haram la liberté et la démocratie en Islam?)
les forums ils vus par des Millions et des Millions des visiteurs! libre à chacun d'aimer ou ne pas aimer , le reste c'est la petitesse et la étroitesse, une sorte de la lie répulsive
je hais l'hypocrisie
B
20 décembre 2016 23:31
Vous ne valez guère mieux,à partir du moment que votre coeur se remplit de cette même haine alors vous êtes comme eux
Citation
roserouge68200 a écrit:
Slm
""Mes propos que vous qualifiez de racistes..ne justifient aucunement les actions horribles de ses personnes..qui viennent deverser leurs haines dans des pays dont ils ne partagent...ni les valeurs ni la culture ni le respect des autres religions.ma question portait essentiellement sur le fait"""pour quelle raison une personne marocaine devrait se réfugier en France? Politiques? Religieux? Opinions? Sexualité? Je cherche juste a comprendre.
Jar krbal dar
r
21 décembre 2016 00:13
Rho la mechante raciste qui a les memes valeurs d'intolerances que vous!!!! S' est votre seule réponse? Je persiste. .de nombreuses personnes sont victimes. ..ou subissent des discriminations. ..mais leurs valeurs humaines les empechent de faire payer a des victimes innocentes. .leurs frustrations.
L
21 décembre 2016 04:02
L'autriche un pays de raciste, le marocain ne projetait de rien faire, on a collé une étiquette de terroristes aux marocains injustement, ils sont juste attaché à leur traditions, leur religion et sont présents dans pas mal de pays européens, et quant t'es musulman en Europe, ça pose un problème dernièrement, parce qu'on fait des attentats et on dit que c'est des musulmans, celui qui réfléchi trouve des failles, et les simples d'esprit, croient ces conneries et manifestent un rejet vis à vis des musulmans....
Au final ils vont nous accuser d'avoir déclenché une 3 ème guerre mondiale, la haine des occidentaux dépasse la limite du raisonnable!
B
21 décembre 2016 10:59
Comme disait Nelson Mandela,un homme admirable et doue d une intelligence réelle
"Cela ne sert à rien de perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi"
Tout comme eux vous prônez la haine,vous utilisez les memes moteurs de démagogie,donc vous êtes aussi extrémistes ,vous êtes les deux points ennemis par qui le malheur arrive
Tout le monde a vu clair dans votre jeu,de vrais vautours attendant de la chaire fraîche pour se jeter dessus,
Ignobles personnages sans foi ni loi !!!!!!!!!!!!!!
Citation
roserouge68200 a écrit:
Rho la mechante raciste qui a les memes valeurs d'intolerances que vous!!!! S' est votre seule réponse? Je persiste. .de nombreuses personnes sont victimes. ..ou subissent des discriminations. ..mais leurs valeurs humaines les empechent de faire payer a des victimes innocentes. .leurs frustrations.
Jar krbal dar
p
21 décembre 2016 11:16
ce n'est pas de Mandela mais de hassan2,[lafriqueadulte.com], pour le reste je suis de ton avis.


Citation
Ben3mane a écrit:
Comme disait Nelson Mandela,un homme admirable et doue d une intelligence réelle
"Cela ne sert à rien de perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi"
Tout comme eux vous prônez la haine,vous utilisez les memes moteurs de démagogie,donc vous êtes aussi extrémistes ,vous êtes les deux points ennemis par qui le malheur arrive
Tout le monde a vu clair dans votre jeu,de vrais vautours attendant de la chaire fraîche pour se jeter dessus,
Ignobles personnages sans foi ni loi !!!!!!!!!!!!!!
21 décembre 2016 11:42
C'est un demandeur d'asile, donc il n'a pas été formé et radicalisé en France ou en Autriche...
Si c'est un Marocain, il est parti directement du Maroc en Autriche ou sûrement passé par la Syrie.
Il y a une guerre, tous les coups sont permis, Daech veut importer cette guerre sur le territoire Européen pour y mobiliser l'armée et créer une guerre civile.
Les terroristes Marocains fuient le pays car ils savent qu'au Maroc, les services secrets sont très puissants, mais le revers de la médaille, c'est qu'ils nous salissent à l'international.
Donc c'est au Maroc qu'il faut faire de la prévention pour que ces personnes ne partent pas.
21 décembre 2016 12:05
@tzipigolan

C'est parce que l'Allemagne est accueillante envers les migrants, qu'ils lui en veulent tellement. Car elle accueille des musulmans...le message de Daech c'est les Européens sont les ennemis de l'Islam, donc il faut les combattre n'importe où...Quand tu as un pays Européen qui accueille ces migrants, le message de Daech devient absurde.
U
21 décembre 2016 14:17
Personne n'est passé par la Syrie:
Le fasciste Erdogan s'est constitué un stock de 3-5 millions de "réfugiés", en ne mettant aucune frontière aérienne.
Son but est d'empoisonner l'existence des Européens, en "laissant" partir une partie de son stock de "réfugiés".
Sur le million de "réfugiés" arrivés en Allemagne, la moitié ne provenaient pas du Levant. Si on compte que les "réfugiés" ne sont pas tous partis de Syrie, les Syriens constituaient moins de la moitié des "réfugiés".

L'erreur des Européens est de ne pas refouler vers les côtes turques ceux qui en partent.
Il y a plus de morts à cause du non-refoulement que si les partants étaient renvoyés vers les côtes qu'ils quittent.

Le petit "Élian", dont la photo a été publié dans tous les médias, comme symbole du manque d'humanité des Européens étaient en fait un garçon qui se trouvait sur un bateau que son père pilotait. Ce père aurait du donner un gilet de sauvetage à son fils, ce qu'il n'a pas fait. C'était donc une photo qu'on aurait pu voir sur n'importe quelle plage, lorsque le père ne s'occupe pas de la sécurité de son fils.
Il venait de Kobané, une ville kurde libérée et y est retourné.

Si les Européens étaient plus fins, ils renverraient ces "réfugiés" vers les plages du sud de la Turquie et vers Antioche, une zone que les Turcs ont envahie grâce à une magouille électorale.
Une arrivée massive "déturquiserait" cette zone, ce qui serait un cadeau empoisonné pour Erdogan. Militariser les stations touristiques ferait fuir les derniers touristes.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook