Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIV OU AUTRES SOLUTIONS
m
29 janvier 2016 13:48
bonjour tout le monde , j'espère que vous allez bien
je suis un peu perturbée et désorientée je m'adresse à vous et a vos expériences svppppp
j 'ai 35ans mariée , mon FSH = 28 et mon mari à une faible quantité de spermatozoïde = 3. bon mon gygy ne m'a pas donner d’espoir d'avoir un bébé en prenant un traitement , dans notre cas uniquement une FIV qui peut donner résultats....
dites moi , la FIV serait effectivement la seule solution ? si oui est ce que vous connaissez un médecin qui le fait bien ......URGENT
O
29 janvier 2016 15:22
Salam aleycoum juste
Pour te soutenir qu allah t aide et demande l aide d Allah et fais beaucoup de duaas Qu allah vous facilite et vos accorde une descendance pieuse bises
29 janvier 2016 15:25
Salam combien de temps d'essai avant de vous lancer dans une FIV?
m
29 janvier 2016 17:49
8 mois et sans contraception , pas tjr enceinte .... j'ai pas encore essayé de FIV .
m
29 janvier 2016 17:50
besoin d'idée et de retour sur experiences moody smiley plzzzzzzz
qui a déja tenté ?
29 janvier 2016 18:10
8 mois c'est encore court pour envisager une FIV

Le médecin te la conseille?
a
29 janvier 2016 18:33
salam

huit mois, c'est effectivement court pour le cas général

sauf qu'il s'agit d'une femme qui rencontre certainement un problème d'insuffisance ovarienne certainement vu son taux de fsh
et si tu ajoutes à ça que son mari est très loin des normes, je pense que son médecin lui propose la fiv car une conception naturelle semble très incertaine

Citation
bâBBôsh a écrit:
8 mois c'est encore court pour envisager une FIV

Le médecin te la conseille?
m
1 février 2016 10:39
oui c exact amirene , vu mon cas et celui de mon marie les chances de tomber enceinte naturellement sont très faible c pkoi il m'a recommandé la FIV et pas l’insémination artificielle ...
m
1 février 2016 10:41
qui a déja consulté ou effectuée une insemination ou FIV , je souhaite en savoir un peu plus par rapport au résultats , prix et si possible le médecin compétent ds ce domaine....

merci bcp bcp
a
1 février 2016 12:46
je pense que tout est toujours possible mais il est vrai qu'il ne faut pas trop traîner dans ton cas

il y a plusieurs sujets sur les fiv dans la section en attendant bébé ...

Citation
m-mariamine a écrit:
oui c exact amirene , vu mon cas et celui de mon marie les chances de tomber enceinte naturellement sont très faible c pkoi il m'a recommandé la FIV et pas l’insémination artificielle ...
n
1 février 2016 14:33
Salam Mariamine,

Je te souhaite un + très vite Inch Allah.
Je ne réagit pas souvent mais si je peux aider.
Si tu es en Région Parisienne, je peux te donner les coordonnées d'une bonne gygy ds le 93.

Si tu le souhaites.
P
1 février 2016 16:58
Salam
Vu tes résultats et ton âge faut pas se poser de questions

Ya un groupe "commencement FIV incha Allah" où tu peux trouver des réponses et du soutien

T'es d'où ?
Citation
m-mariamine a écrit:
bonjour tout le monde , j'espère que vous allez bien
je suis un peu perturbée et désorientée je m'adresse à vous et a vos expériences svppppp
j 'ai 35ans mariée , mon FSH = 28 et mon mari à une faible quantité de spermatozoïde = 3. bon mon gygy ne m'a pas donner d’espoir d'avoir un bébé en prenant un traitement , dans notre cas uniquement une FIV qui peut donner résultats....
dites moi , la FIV serait effectivement la seule solution ? si oui est ce que vous connaissez un médecin qui le fait bien ......URGENT
P
1 février 2016 16:58
Salam
Vu tes résultats et ton âge faut pas se poser de questions

Ya un groupe "commencement FIV incha Allah" où tu peux trouver des réponses et du soutien

T'es d'où ?
Citation
m-mariamine a écrit:
bonjour tout le monde , j'espère que vous allez bien
je suis un peu perturbée et désorientée je m'adresse à vous et a vos expériences svppppp
j 'ai 35ans mariée , mon FSH = 28 et mon mari à une faible quantité de spermatozoïde = 3. bon mon gygy ne m'a pas donner d’espoir d'avoir un bébé en prenant un traitement , dans notre cas uniquement une FIV qui peut donner résultats....
dites moi , la FIV serait effectivement la seule solution ? si oui est ce que vous connaissez un médecin qui le fait bien ......URGENT
Citation
m-mariamine a écrit:
bonjour tout le monde , j'espère que vous allez bien
je suis un peu perturbée et désorientée je m'adresse à vous et a vos expériences svppppp
j 'ai 35ans mariée , mon FSH = 28 et mon mari à une faible quantité de spermatozoïde = 3. bon mon gygy ne m'a pas donner d’espoir d'avoir un bébé en prenant un traitement , dans notre cas uniquement une FIV qui peut donner résultats....
dites moi , la FIV serait effectivement la seule solution ? si oui est ce que vous connaissez un médecin qui le fait bien ......URGENT
m
3 février 2016 13:38
merci bcp de vos réponses, je suis au maroc / rabat
k
29 février 2016 16:09
m-mariamine. oùu en es tu? J'espère que tu te retrouves maintenant. et tu as tombé sur le bon gyneco. pr rabat on dit ya pas mieux que dr. ZAHI
Je pense pour ton cas il faut pas trainer et continuer les essais bebe naturels sans traiter ton fsh et essayer de le baisser et faire qqchose pr ton mari aussi; sinon la FIV ICSI est bcp mieux que la fiv classique et les inséminations artificielles.
Pour moi j'ai 43 ans amh trèèès bas 0.05 et selon dr hissane casa la fiv icsi est ma solution et prier Dieu pour que ca marche. Allahoma yassire. rabbi la tadarni fardant wa anta khayro lwaritine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook