Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AUTREMENT ou CARITA URGENT CHOIX DE COIFFEUR
M
2 mars 2010 10:34
Coucou les filles!

D'abord félicitations à toutes celles qui préparent un mariage!!
Les filles, j'ai besoin de votre aide, j'hésite entre Carita et Autrement, c'est pour le mois de mai.
On m'a dit énormément de bien sur Autrement surtout au niveau du maquillage..mais je suis aussi allé voir Carita, j'ai vu le résultat sur une amie et c'est vraiment magnifique aussi.

J'ai sélectionné Carita parce que je veux un maquillage joli et léger mais on m'a dit que ça pourrait faire un peu trop light comparé à Autrement...

Celles qui connaissent ou qui ont déjà testé, j'attends vos commentaires, il faut que je me décide au + tôt

Thnx a lot!!
h
2 mars 2010 23:48
bsr
felicitations a toi aussi moi je dirai autrement winking smiley javais vu 2 cousines qui ont été maquillés le jour j dans les 2 mais entre nous jaime celle de autrement voilà b continuation et moi meme je ferai inchallah autrement bisou
M
3 mars 2010 10:44
Merci Hasna!!
Je vais réfléchir encore un peu et me décider trs bto Inchallah
Bonne journée!
A+
N
3 mars 2010 12:52
moi je me marie le 27/03
j'ai reservé chez coiffure angel

si tu veux un bon coiffeur pour marié j t conseille
angel
ou autrement
carita troooooooooooooooppppppppppp simple
h
3 mars 2010 14:23
slt,

j'ai reservé autrement pour avril, comme tu te maries après moi, je te donnerai mes impressions

je l' ai pris par élimination, sans avoir vu de mariée ..., j'ai eu confiance car il n' a pas suivi ce que je lui ai demandé comme coiffure, ça me rassure !

j'ai vu une marée carita, jolie
une mariée angel, jolie aussi (mais maquillée par fatem zahra)
jmk trop de monde, de retard et de stress
autrement, je ne sais pas encore ...
M
3 mars 2010 14:35
Merci Noona et Hindoo!
Carita m'arrangerai aussi parce que c'est bien situé, c'est pas loin de chez moi: surtt pour les rdv à fixer pendant toute la semaine du mariage. J'avais vu une marié Carita, c'était sublime, le maquillage était super embellissant... j'ai juste peur que ça fasse un peu léger sur moi...
Mais bon, j'ai au aussi de trs bon écos d'Autrement... surtt au niveau du make up

A voir, ls filles si vs avez d photos du maquillage d'Autrement, n'hésitez pas à me ls envoyer en mp

Bon courage à tte
Allah issahal 3lina
M
21 mars 2010 18:56
Bonjour,
il parait que chaouqui (a cote de la senza au maarif) fait de tres belles coiffures et maquillages
bon courage !
h
22 mars 2010 15:06
slt,

l' amie d'une amie a été maquillée chez Carita pour son mariage il y a quelques semaines, elle était très jolie

j'ai trouvé la coiffure très simple, mais le maquillage était très bien fait, surtout au niveau des yeux
m
31 mars 2010 12:15
bonjour les filles je me marie en mois de juillet on m'a recommandé JMK deux amies l'on essayé le résultat était super, j'ai entendu parlé aussi de osaka au bd.zerktouni, svp est ce que vous connaissez le prix de carita et autrement. merci d'avance
W
18 avril 2010 23:09
SALUT Mabrouk avant tout... Je te deconseille JMK je me suis marié fevrier dernier et jai fait coiffure et maquillage chez JMK... Le traitement est nul la ba... Ils te considerent comme un numero c'est tout!! yavais plein de mariees et pendant la haute saison ca sera pire yaura plein plein de mariees et on te laissera poiroter toute lapremidi!!!! moi perso jetais degoutee ! jai passé tte lapremidi chez eux et jetais fatigueeeeeeeee a la fin ! franchement jai detesté
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook