Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JMK, AUTREMENT ou ANGEL ?? top coiffeurs sur casa
M
4 octobre 2010 17:46
voilà comme vous l'aurez compris dans le titre, je compra entre les 3 top coiffeurs sur casa (d'apres ls 3rayssates) smiling smiley
alors vous les mettez de quel ordre de toppisime? perplexe
a vos claviers les 3rayssates SOS
yawning smiley
b
4 octobre 2010 20:13
ils sont tous a la hauteur par contre moi j'hesite entre faranice et jmk pr mes fiancailles vous en pensez quoi?
o
5 octobre 2010 12:07
Miss_Liban pourquoi t'as pas inclus Osaka et Faranice dans ta liste, ils sont top.
Moi j'étais chez Osaka pour mes fiançailles, franchement c'est top de chez top. J'ai adoré leur maquillage.
M
5 octobre 2010 17:41
en fait le top de casa d apre ce ke je sais c ces 3 cité en référence
faranice avant oui il etait top (mnt ils ont plus wa7ed la nana c plus la meme qualité) osaka, j aime pas bcp ce salon perso, j habite a cote, leur qualité c moyens...c pas le meme niveau qu'autrement kan meme
c pr ca smiling smiley
ps: pr infos je suis partie voir autrement, j ai été surprise par le salon pas la déco mais la tranquilité pour 3roussa pr moi c juste INDISPENSABLE que je sois zen et aps stréssé chose que chez jmk n est pas les 3 roussates passent a la chaine koi c stressant malgré le bon travail de mus! chez autrement ils font que maquillage mariée autre point fort, genre touuuuuuut tes invitées allez hop chez qulqu'un d autres tu es vraiement traité en tant que MARIEE au vrai sens du terme...ca coute kan meme 6000dh le pack :s

allah ykamel bel khir
L
6 octobre 2010 14:27
Bonjour les filles; il y en a pas un salon de coiffure TOP comme vous dites mais pas assez chez 6000dhs c bcp à AinSebaa ou alentours... parceque quand meme une mariée ne va pas parcourir toute la ville pr enfin arrivée à la salle fatiguée et stressée
o
6 octobre 2010 15:53
Il y a un près de casa voyageur, c'est monalisa.
C'est un bon salon et les prix sont correcte.
m
6 octobre 2010 16:36
Bonjour,

moi je vous conseille le salon OSAKA, car j'y étais l'an dernier pour mon mariage et le résultat était vraiment magnifique et avec un prix raisonnable , en plus la qualité du maquillage est très booonne
h
6 octobre 2010 16:38
bonjour les filles, est ce ke vous ne savez pas le prix du coiffeur JMK
o
6 octobre 2010 19:08
Moi aussi je conseil Osaka les yeux fermé.
L
6 octobre 2010 19:31
c'est ou Osaka ?! et quel est le prix, merci d'avance les filles
o
6 octobre 2010 19:34
Sur Bd Zerktouni, juste après Bd Massira, le pack mariée quelques 2500 avec pour celles que cela intéresse la coiffure + Manucure + Pédicure du marié offert grinning smiley
P
6 octobre 2010 19:49
Il n'y a vraiment pas comparaison entre 'Autrement' et les autres salons, c'est vraiment LE TOP!
h
7 octobre 2010 12:31
mino84, est ce ke tu peux m'envoyer tes photos en mp ce serai gentil, parceke j'arrive pas à me décider pour le coiffeur
s
15 octobre 2010 03:55
coucou les filles
miss liban si tu hesite entre autrement et les autres je t encourage perso pour autrement car 2 3rayssates de ma famille etaient dans ce salon pour le mariage et elle etaient magnifiques .bon courage
b
18 octobre 2010 01:35
les filles qui a deja essayé angel? vous pensez quoi de leur make up? j'att vos reponses plz j'en ai besoin
a
20 octobre 2010 23:00
Bonjour,

les filles je voudrais savoir est ce que le fait de ne pas faire la coiffure change le prix vu que moi je souhaite faire juste le maquillage et épilation sourcil chui voilée le reste je vais le faire chez mon coiffeur d'habitude les soin visage chez un dermato ou parapharmacie je ve pas de surprise hhhhhhhh

qu'est ce que vous pensez je pe demander ça au coiffeur tel que osaka ou autrement ils vont accepter et franchement je ve pas deboursser plus que 500 dh pour maquillage???
o
21 octobre 2010 11:47
J'ai fait le maquillage chez Osaka pour mes fiançailles sans la coiffure (je suis voilée aussi) ça m'a couté 200 Dh, pour un résultat WAW
a
21 octobre 2010 17:51
merci ma chérie je vais les contacter sans faute

Bisous.
a
3 novembre 2010 23:51
vous pouvez m donne les pri de coiffeur svpp chekoun tay ref belhajj galou liya hta wa wa3r
y
12 décembre 2010 00:07
je me marieeee ds 2 semaine aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiii svp j'hésite entre monaliza 2 mars et osaka
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook