Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JMK ou AUTREMENT ?
f
1 août 2012 15:16
SALUT A TOUTES,

je suis une future mariée, et pour coiffure-maquillage, j'hésite entre Autrement et JMK pour les raisons suivantes :

- Autrement : on dit que le gars est un grand artiste mais qu'il terrorise les mariées. Possibilité d'accompagnement avec Autrement ?

- JMK : on dit aussi que muss est un grand artiste, mais est ce que c'est vrai qu'il prépare les mariées à la chaîne ? chez JMK, possibilité d'accompagnement toute la soirée.

Voilà, à vos avis les filles ! Merci infiniment de votre aide
y
1 août 2012 15:55
moi j'ai réservé chez JMK

c Mus qui s'est occupé de ma soeur pr son mariage , et elle était juste sublime

c vrai qu'il yavait 3 3rayssate en mm temps mais ca nous a pas trop géné!!

moi j'ai pris le forfais à 5000 DH pr les 2 jours

mais j'ai rendez vous avant pr les épilations , les soins de visage et éventuellement une coloration , un balayage ou des meches !!
1 août 2012 16:57
Mus de JMK
f
1 août 2012 17:44
Merci Yas et Merci soeuramie smiling smiley je vois que jmk est le plus populaire.

Une dernière question, si je réserve chez mus, ya pas de risque que le jour J, je débarque et qu'il soit absent ou qq chose du genre (à ce qui parait, lui seul sait vraiment s'occuper des mariées) ?

Un grand merci !
f
1 août 2012 20:34
les filles, autre chose aussi : j'ai lu sur un forum de yabi, que JMK faisait la meme coiffure à tout le monde. J'imagine que c'est faux. Vos réactions ?

Merci ! Bon ftour
y
1 août 2012 22:31
Perso je ne sais pas sil fait la mm coiffur a tte la3rayssate mais limportant ydir lya chi haja li radi tjini zwina
Et puis je crois quils sont assez proffessionels , ils doivent respecter leur rendez vous.
Je te conseille daller sur place toi mm pr avoir ts les renseignements au cas ou ta des doutes.
f
2 août 2012 01:45
Merci Yasmine, et mabrouke 3lik ! allah i kemmel 3lik bikhire. Je penche aussi pour Mus de JMK, très bonne réputation.

lahla i 7chamna smiling smiley
M
2 août 2012 02:27
JMK AJBOUNI ses aroussates, je voulais opter pour autrement mais zaf fih 8000dhs :s les filles parlent de ghizlane mekouar mais je ne sais pas wch c la mm qualité que Mus et Simo
qu'est que vous en pensez les filles??
SURTOUT les gens disant que Mus qui howa wghanto et je n'ai pas envie de prendre le risque et nhar ana atkonch ghantoo ....
s
3 août 2012 16:07
marvel dis moi stp est ce que t a contacté autrement c lui qui t a dit le prix car moi je l ai bien appellé et on m a dit que ca a augumenté c devenu 8000 dh mais comme je suis a l etranger j ai pas masqué mon num alors je me dis que peut etre zad 3liya hint chaf le num
hint le debut d annee j ai appellé et une fille qui m a repondu m a dit que le forfait est à 6000 dh et lui il m a dit que ca a changé depuis janvier (moi j ai appellé apres janvier ) donc voilà
8000 c trop mais en mm temps j ai vraiment envie de le prendre vu que je vais pas faire un grande fete ca vas etres à la maison y aura vers les 5 tables nchallah et pas de 3maria ni tifour donc pour compenser je ve prendre un bon coiffeure hint bka fiya lhal 3la l3emmaria sleeping
y
3 août 2012 17:45
flower allah ibarek fik ou allah ikemel 3lik lekhir 7ta nti !!

marvel , je me souviens que kan mus a coiffé et maquillé ma soeur pour son mariage il etait trèès cool et il travaillai avec
une cigarette dans la bouche ( ca on n'a pas trop apprécié ) mais après quand on a vu le résultat c'eati wow surtt que ma soeur avait attrappé bcp de bouttons sur son visage kelkes jours avant le mariage et elle etait désesperé mais ila vraiment réussi à tout camoufler

mais bon koi ke tu choisisses inchallah radi tla3i ghzala rah li zin zin ptdr
f
3 août 2012 18:14
Les filles, à part JMK&Autrement, j'ai entendu parler du salon Chrysalide de la maquilleuse Lilia Mouline (qui passe sur 2M), à ce qui parait elle fait de jolies choses.

En avez vous entendu parler ?

Bise
f
3 août 2012 19:23
Marvel, les yabis parlent aussi de Ghizlane Mekouar, mais quand j'ai vu la photo de son salon dial hay hassani, ça m'a tout de suite refroidie. Je préfère être dans un grand salon réputé...J'ai peur que ça soit pas assez bien. Les filles ?


Citation
Marvel_2012 a écrit:
JMK AJBOUNI ses aroussates, je voulais opter pour autrement mais zaf fih 8000dhs :s les filles parlent de ghizlane mekouar mais je ne sais pas wch c la mm qualité que Mus et Simo
qu'est que vous en pensez les filles??
SURTOUT les gens disant que Mus qui howa wghanto et je n'ai pas envie de prendre le risque et nhar ana atkonch ghantoo ....
M
3 août 2012 19:59
lilla mouline les filles disent que c pa raiment top;

les filles je voulais tjr prendre Autrement car le plus important pour moi c mon coiffeur mais quand j'ai vu mes 2 amis li khdwaha dernièrement vraiment ce n'est pas top top,par contre JMK J'AI Vu mes 2 collègues qui s'est maquillé chez lui vraiment tl3o ghzalat alors ça me fait hésiter.
f
4 août 2012 20:39
A mon avis Autrement, il faut laisser tomber, le gars n'est pas sympa avec les clientes...tu as pas le droit de parler !

Pour JMK, le résultat est très bon mais c'est vraiment l'usine, le bruit stress. tu es pas merta7a.

Pour Ghizlane Mekouar, je vois pas mal de topics d'elle, pour celles qui l'ont déjà essayée, est ce que vous étiez bien installés dans son salon même si c'est petit ? est ce que la fille qui coiffe a un bon niveau fles coiffures ?

Daba j'hésite grave entre JMK et Mekouar.

HELLLLPP SOS
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook