Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cdi et autre travail interim mem temp
b
21 juin 2017 04:39
bnjur.svp mn mari il est belg;ONa pas encre fai les demarche cari etais au chomage.la il a trouvé un travail avc cdi..et lui veut qd méme travaillé de temp en temp qd linterim lapel car c bien payé.sa psera de probléme si il travaille les deux..u fau pas avc interim car il a cdi au noueau travail?
l
21 juin 2017 04:55
salam,un CDI c'est mieux,t'as la sécurité et plus treizième mois et d'autres avantages,2 travail en même temps,c'est chaud quand même,il dort quand le pauvre,c'est bien beau l'argent,on en a tous besoin,mais a trop en vouloir on laisse sa santé,et pas de santé,plus de flouze! qu'ALLAH vous couvre de ses bienfaits ainsi que toute la oumma
Citation
bibacoeur a écrit:
bnjur.svp mn mari il est belg;ONa pas encre fai les demarche cari etais au chomage.la il a trouvé un travail avc cdi..et lui veut qd méme travaillé de temp en temp qd linterim lapel car c bien payé.sa psera de probléme si il travaille les deux..u fau pas avc interim car il a cdi au noueau travail?
b
21 juin 2017 05:00
amiin mrci pr ta reponce.il va pas travaillé tj a interim mais des fois qdya mission de 3 jur ou 1 semaine.mais il a peu si consulat va savoir.il ma dit il vont dire cmment il travail avc cdi et em méme temp interim ds fois
21 juin 2017 05:17
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il ne faut pas dépasser un certain nombre d'heures par semaine. Détails ici. Bon, après, c'est la théorie. Si tout le monde est content, pourquoi se priver de travailler plus que la limite ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
b
21 juin 2017 06:49
donc cnsulat va pad faire enquéte et ir que il a contrat et il travail avc interim aussi sera pas un prblem?
l
21 juin 2017 07:02
salam,il ne doit surtout pas dépasser 48 h par semaine c'est interdit et il risque une amende
Citation
bibacoeur a écrit:
donc cnsulat va pad faire enquéte et ir que il a contrat et il travail avc interim aussi sera pas un prblem?
M
21 juin 2017 07:39
Je ne pense pas qu'il risque quelque chose

J'ai cumulé 2 emplois l'année dernière
J'étais a environ 55h / semaine et aucuns problèmes

Sur ma déclaration les deux employeurs y figurent
Citation
louisa56 a écrit:
salam,il ne doit surtout pas dépasser 48 h par semaine c'est interdit et il risque une amende
N
21 juin 2017 08:20
Il est interdit d'avoir un cdi plus un autre travail en même temps
G
21 juin 2017 08:56
Sauf dérogation pour certains, par exemple les fonctionnaires. Sinon en réalité on se fiche si tu peux en assumer les conséquences : impôts par exemple.
Citation
Etudiantendroit a écrit:
Il est interdit d'avoir un cdi plus un autre travail en même temps
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook