Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un autre mondialiste africain out
N
4 février 2006 20:03
Eh oui, c'est la revenge des Green Eagles du Nigeria contre les Tunisiens. En effet, il y a 2 ans, les Tunisiens l'avaient emporté en demi-finale en penalties. Comme quoi l'histoire ne se repète pas tjrs. Ce fut un beau match ouvert de part et d'autre.

Parmi les mondialistes, seule la Cote d'Ivoire reste (pour le moment). On verra ce qu'ils feront contre les Lions Indomptables (Cameroun).

Je ne sais ce que vous pensez, personellement, je trouve cette année, le niveau de jeu est plus elevé et les accrochages physiques typiques du foot africain (i.e. bagarre, insultes, gestes grossiers...). Bravo !

PS: Je suis un fan de foot et d'une équipe.
N
4 février 2006 21:59
Tjrs 1 mondialiste en liste. Les elephants ont battus les lions indomptables 11 penalties contre 10.
l
4 février 2006 22:26
é oui comme on le dit ici:
le lion est le roi de la forêt, mais incontestablement, l'éléphant est le plus fort.
ouf le chemin de la victoire est a la portée ou presque des ivoiriens a présent
que dieu, leur permettre d'apporter cette coupe, ici, en cote d'ivoire pour qon puisse ainsi partager des moments de joie que lon a pas eut depuis le début de cette guerre.
le foot est incontestablement une arme de paix!
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
f
4 février 2006 22:36
OU EST TUNISIEN 93800 ????????????????????
l
5 février 2006 11:44
laissez lui le temps de digérer, cé jamais facil de perdre aux tirs au but dans une quart de final.
pendant le match je né pas arréter de me répéter, dieu merci cé pas nous les marocains car cé pas vraiment évident
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
L
8 février 2006 15:56
Citation
fatiha912 a écrit:
OU EST TUNISIEN 93800 ????????????????????
t'inquites chui tjs la, c'est certe est éliminé mais on n'a pas perdu...
C'est difficle d'accepter une défaite pareille, avec un péno raté et un but soustrait a Santos pour un hors-jeu inexistant, et susrtout on mené 3-1 au tirs au buts...
S
8 février 2006 18:55
Ahh cool, tu parles sur les occasions rattés et les pinalty mankés, tu dois revoir nos matchs tu trouveras plein de tt ça ..grinning smiley.. mais au moins on est pas battu 3 # 0, et en plus notre magie on l'a donné à l'egypte et la Cote d'ivoire, pour vous donné un beau match le vendredi prochain.
r
10 février 2006 19:47
Citation
Le tunisien 93800 a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
OU EST TUNISIEN 93800 ????????????????????
t'inquites chui tjs la, c'est certe est éliminé mais on n'a pas perdu...
C'est difficle d'accepter une défaite pareille, avec un péno raté et un but soustrait a Santos pour un hors-jeu inexistant, et susrtout on mené 3-1 au tirs au buts...

Santos tunisien ???
hahaha....
honte sur la Tunisie !
je me demande combien de millions la Tunisie a versé a Santos !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook