Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UNE AUTRE KESTION
l
17 avril 2006 16:32
VOICI UNE OTRE KESTION KI S ADRESSE E TOUS!!!!

KE PENSEZ VOUS DES RIF?
P
17 avril 2006 16:32
ON LES KIF ( sans jeu de mot smoking smiley) le sujet est clos !
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
n
17 avril 2006 16:33
elle est eye rolling smiley ta question j'vai me coucher
l
17 avril 2006 16:37
vou netes pa obligé de répondre
K
17 avril 2006 16:42
Citation
laila34 a écrit:
VOICI UNE OTRE KESTION KI S ADRESSE E TOUS!!!!

KE PENSEZ VOUS DES RIF?

je te retournes la question qu est ce que tu penses des rifs???????
r
17 avril 2006 16:42
Citation
laila34 a écrit:
VOICI UNE OTRE KESTION KI S ADRESSE E TOUS!!!!

KE PENSEZ VOUS DES RIF?

des marocains troooooop bizar
o
17 avril 2006 16:44
les rif c ds gens bien un peu strictes parcontre foulard les grand frere severe tro mm
K
17 avril 2006 16:48
trop beaux,trop fieres, trop de qualitées qu il serait trop long a enuméré ici.......
m
17 avril 2006 16:49
t'as fumé quoi cet après midi ?

Citation
laila34 a écrit:
VOICI UNE OTRE KESTION KI S ADRESSE E TOUS!!!!

KE PENSEZ VOUS DES RIF?
17 avril 2006 16:51
pppppppppppppffff!!!!


c'est quoi ce postthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs down
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
17 avril 2006 17:08
j'ai cru comprendre ke si salma26 a été bannie cé a kose d'un sujet com celui la!!!!
L
17 avril 2006 17:38
Il fallait que cela soit écrit en grosses lettres ton titre moody smiley

C'était nécessaire tu crois?

Et puis ici c'est le forum Feminin & vie de famille !

Et enfin,rebelotte un sujet qui va encore faire du grabuge,please ça suffit,vous êtes tous des marocains avant tout!!!
Arrêtez donc de vous déchirer comme ça,entre votre peuple,y en a marre à la fin de lire ce genre de post sur le forum angry smiley

Peace and love In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/06 17:45 par La vie est belle.
n
17 avril 2006 17:46
ce qui me gave c les gens qui metten des post mais qui intervienne plus après c vraiment du foutage de geull laila en plu deux post t gonfler la
17 avril 2006 17:48
Citation
naïsia a écrit:
ce qui me gave c les gens qui metten des post mais qui intervienne plus après c vraiment du foutage de geull laila en plu deux post t gonfler la

c'est tellement nul comme sujet que meme la posteuse n'intervient plusthumbs down
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
17 avril 2006 17:50
Moi j'aime tout le monde sauf ceux qui posent des questions idiotes!!spinning smiley sticking its tongue out
m
17 avril 2006 17:50
Je me demandais pourquoi les marocains s'entendent pas très bien avec les algériens ou tunisiens mais là je comprends : si déjà entre marocains il y a de la discrimination où va t on?
Et puis ce genre de post ne sert à rien!

Qu'est ce que ça change qu'on aime ou pas les rifs, ou les chleuhs ou les martiens?
n
17 avril 2006 17:53
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
ce qui me gave c les gens qui metten des post mais qui intervienne plus après c vraiment du foutage de geull laila en plu deux post t gonfler la

c'est tellement nul comme sujet que meme la posteuse n'intervient plusthumbs down

la nuance est la posteuse n'as fai cela que pour provoquer et rigoler derrière son écran jtrouve ca trè gamin
n
nah
17 avril 2006 17:55
Citation
missInès76 a écrit:
Moi j'aime tout le monde sauf ceux qui posent des questions idiotes!!spinning smiley sticking its tongue out
wallah c vrai une question trop idioteangry smiley mé bn.........thumbs down
b
17 avril 2006 18:00
encore les rifs.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
P
17 avril 2006 18:02
on aime l'audimat eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook