Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UNE AUTRE KESTION
t
17 avril 2006 18:02
encore ce sujettt, cest pas vrai!!! je nai pas envie dautres censures, dc on va sabstenir. On na rien contre personne, hmd on est ts marocains, y a pas de différence.
m
17 avril 2006 18:05
Des êtres humains ... comme tout le monde!
Parfois j'ai l'impression qu'on est des extras - terrestres ... eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/06 18:06 par misssaidia.
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
K
17 avril 2006 19:10
Citation
pourlavie a écrit:
j'ai cru comprendre ke si salma26 a été bannie cé a kose d'un sujet com celui la!!!!

et pourquoi....on a pas le droit de parler des rifs sur ce forum ou quoi!!!!......ce mot doit etre bannis d ici?!?!?!?
les discutions doivent etre seulement limitées a tout les peuples autres que le rif ou quoi!!!!
je vois vraiment pas pourquoi ce sujet devrait etre un sujet a polemique,si vous pouvez pas discuter des rifis sans vous retenir et tomber dans les clichés, les stéréotypes et les insultes c est qu il ya bien un problem quelque part.........

et sinon concernant salma26 qui aparement est la chef poule de cette basse court, je trouves que son bannissement est totalement justifié (au passage j en salues le modo) elle a eu des propos orduriers et avait prit un peu trop l habitude de dire ce qu elle pensait des rifis sans se soucier de la charte ou de blesser les rifis...

C est pas possible ça, on est marginalisé et mis a l ecart au maroc et maintenant meme dans ce forum.
n
17 avril 2006 19:14
c pour éviter ce genre de dérappage qu'il faudrait éviter ce genre de post qui ne mène a rien.
l
17 avril 2006 19:20
Citation
naïsia a écrit:
ce qui me gave c les gens qui metten des post mais qui intervienne plus après c vraiment du foutage de geull laila en plu deux post t gonfler la[/q

a oué ske je compren pa c pkoi tu le li
n
17 avril 2006 19:22
Citation
laila34 a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
ce qui me gave c les gens qui metten des post mais qui intervienne plus après c vraiment du foutage de geull laila en plu deux post t gonfler la[/q

a oué ske je compren pa c pkoi tu le li





détent toi car la tu me gave arréte de te sentir persecuter
a post presque identique a été ouvert et est parti en freestyle total insuste et compagnie en général on évite de commetre les meme erreur
n
17 avril 2006 19:33
Citation
Keep cool a écrit:
Citation
pourlavie a écrit:
j'ai cru comprendre ke si salma26 a été bannie cé a kose d'un sujet com celui la!!!!

et pourquoi....on a pas le droit de parler des rifs sur ce forum ou quoi!!!!......ce mot doit etre bannis d ici?!?!?!?
les discutions doivent etre seulement limitées a tout les peuples autres que le rif ou quoi!!!!
je vois vraiment pas pourquoi ce sujet devrait etre un sujet a polemique,si vous pouvez pas discuter des rifis sans vous retenir et tomber dans les clichés, les stéréotypes et les insultes c est qu il ya bien un problem quelque part.........

et sinon concernant salma26 qui aparement est la chef poule de cette basse court, je trouves que son bannissement est totalement justifié (au passage j en salues le modo) elle a eu des propos orduriers et avait prit un peu trop l habitude de dire ce qu elle pensait des rifis sans se soucier de la charte ou de blesser les rifis...

C est pas possible ça, on est marginalisé et mis a l ecart au maroc et maintenant meme dans ce forum.


Y as pas de limitation de discussion...mais je trouve que c´est C_O_N ce genre de questions...on et tous unie sous le même drapeau...on as tous le mëme Dieu...et la même religion...alors prk pensé du mal ou du bien des rifs, des souses, des jbalahs, des aroubiyas, ect... Y as du bien et du mal en chaque être humain, personne n´est pareil...tout le monde est différents alors pourquoi se prendre la tëte...d´une région á une autre sa varie est alors...y as pas de jugement as donner...ce type de question ne devrais jamais ëtre posé...nous devrions être tous soudés...le problèms des maghrebin(e)s et des arabes...c´est que chaqu´un pensse à sa poire...et cherche à faire du mal à autrui...et y en as encore qui se demande comment sa se fait que les juifs arrive t´il s´y haut...c´est simple ils sont souder...jamais un ne trahirer même son pire énnemie...l´union fait la force...et c´est avec ce type de question foireuse...qu´on ne fait que plus dissiper les gens...en mettent de la haine dans le coeur de l´un sur l´autre...
A
17 avril 2006 21:16
Citation
laila34 a écrit:
VOICI UNE OTRE KESTION KI S ADRESSE E TOUS!!!!

KE PENSEZ VOUS DES RIF?



pardon je n ai pas de reponse par ce que je ne suis pas racist!!
n
17 avril 2006 21:28
Citation
Affichage a écrit:
Citation
laila34 a écrit:
VOICI UNE OTRE KESTION KI S ADRESSE E TOUS!!!!

KE PENSEZ VOUS DES RIF?



pardon je n ai pas de reponse par ce que je ne suis pas racist!!


ClapClapClapRespect...ClapClapClap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook