Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une autre fois les musulmans lâchés au chient?
i
10 janvier 2015 12:47
Salam,

On entend personne parler des 2 musulmans assassinés dans la tuerie. Ni le brave jeune qui a sauvé le reste dans le magasin Casher. Non plus des attaques contre les mosquées...ect.

Même Charlie perd son poids face à la mesquinerie des Juifs et ses institutions. C'est bizarre que des ennemis comme Daech et Al Quaida qui s'entre-tuent en Syrie et en Iraq coopèrent en France.

Les médias font-ils vraiment leur boulots d'informer ou leur sales boulots de manipuler?

C'est pour bientôt la grande guerre, qui fera naître La Grande Israël de la Mer a Al-Forat?

Je commence à penser au "Complot"
10 janvier 2015 14:26
La grande guerre Imane ? qui fera naître Israël.
Tu peux me donner plus de détails de tes avance.merci.
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
i
10 janvier 2015 15:11
Tu n'es pas au courant des deux fameux projets?

1- Américain de partager le monde musulman en plusieurs petits pays (Libye, Iraq, Yemen, Syrie, Saudi Arabie).

2- D'après la Torah, la Vraie Israël en réalité c'est toutes les terres de la mer méditerranée (Palestine) a la rivière Al-Fourat (Iraq). tu n'es pas au courant?, Pourtant Fidel Castro a déjà dit que Daesh est le fils né du mariage entre Dick Chenny et du Mossad, spécialement pour fragiliser les pays voisins d’Israël.

Je trouve très bizarre ces attentats, deux hommes qui font un attentat financé par un Leader d'Al Quaida mort depuis 3 ans, et comploté avec un homme qui appartient à Daech, donc à l'ennemi N° 1 d'Al Quaida, un homme qui n'a jamais voyagé apparemment, et d'après ses gestes c'est un peureux et mal formé, sans plan réel. D'après ce qu'il a dit, il devait s'occuper des policiers et en dernier moment il fait entré les juifs dans le scénario. Sauf si ce n'est un cadeau a Israël bien isolé diplomatiquement.


Tout ça se passe en France, juste après l'évocation d'une probable reconnaissance de la Palestine et avant une possible intervention en Libye, là ou l'Algérie refuse catégoriquement cette intervention. ça rappelle un peu la guerre au Mali, non?

Je n'ai jamais adhéré a la théorie du complot, mais là je commence a douter. La manipulation des médias ne me laisse pas trop de chance. Quand j'entends Hollande , je me rappelle aussi W Bush. Sommes-nous victime de quelque chose qui se prépare?. Ils ont déjà réussi a mettre toute la communauté musulmane sur la défensive, au moment ou ils sont déjà les premières victimes du terrorisme, plus puissant par leur financement par les rançons et guerres mal programmées.

Aidez moi a comprendre SVP, dites moi que j'ai tort!!
10 janvier 2015 16:41
Salam,
J'ai confiance en Allah !
Tout le reste je préfère ne pas m'encombrer avec car de toute façon je suis impuissante.
Qu'allah purifie nos coeur.
10 janvier 2015 20:59
ya des sacrés parano par ici
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook