Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une autre femme chez moi
'
7 juin 2021 19:49
ok grinning smiley
Citation
anonyme saitama a écrit:
Je baisse les yeux lol... et ne t'inquiètes pas, je ne suis aucunement attiré par les femmes méprisables et qui transpirent la mauvaise foi et le manque d'intelligence, donc tu n'as rien à craindre de moi à ce niveau.

Par contre avant de me demander de baisser les yeux couvres toi, obligation religieuse.

Donc je te conseille sincèrement, si c'est pour étaler tes conneries et dire "beurk" sans raison, ne commentes pas et jettes ton clavier ça t'évitera surement cette tentation d'étaler tes conneries sur le net.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
7 juin 2021 19:51
Salam,

Merci pour ton témoignage !

Je n'inviterai jamais aucune copine chez moi ! grinning smiley

Sérieusement , tu es si sensible aux femmes ?
P
7 juin 2021 21:23
Ben il ne faut pas être naïf. C est pareil pour une femme, tu lui mets sous son nez tous les jours un beau mec à la maison, qui se rapproche d elle, c est pas dit qu elle n ait pas aussi des pensées...
Même si elle aime son mari. Et il suffit qu il soit plus attentionné, plus à l écoute et là c est bon le mari est foutu lol...
Non sérieusement c est la crainte d Allah et le respect de soi-même qui fait que l on se freine, homme comme femme, les femmes ne sont pas des « anges » non plus, faut arrêter de jeter la pierre sur les hommes... bon au moins le posteur a la franchise de le dire, une femme c est plus fin ça ne le dira jamais, même pas sur un forum lol
Citation
Dz TahSah a écrit:
Je vais être le plus franc possible !!

Dehors c'est tenable mais quand c'est à la maison je te le dis c'est compliqué même si tu aimes ta femme de tout ton cœur car la nouveauté attire à un point .....

L'homme (en général) a besoin de manger constamment (je ne parle pas de nourriture), et si tu ramène une proie nouvelle (désolé des termes mdr) tu te dis "qu'elle est la différence?".....

Le seul moyen de faire tomber toute testostérone c'est que l'homme soit au point de vouloir rejoindre son Seigneur et qu'il ne souhaite QUE prier/jeûner/ etc etc ... prcq ça a le chic de faire tomber l'envie mais juste un certains temps mdrr....

Pourquoi à votre avis mdr on dit que la plus GRANDE faiblesse de l'homme c'est la femme ?! Parce que l'on fond (du verbe fondre littéralement) lorsque l'on vous désire malheureusement.... comme vous devant ce qui brille ??.....

Mais comme je l'ai toujours dis : Si l'homme a de quoi manger (nourriture et en bas) il n'ira jamais voir ailleurs !!!!!! Le soucis de ceux qui trompe leurs femmes (mis à part qu'ils ne se tiennent pas) c'est qu'à la maison ils ne sont pas repus.....
D
7 juin 2021 21:36
Oh t'inquiète pas personne est naïf ici lol je connais des histoires qui m'ont éclaté au sol mdrr tellement vous êtes vicelardes mdr....(sans offense bien entendu lol)...

Et oui tout est une question de crainte d'ALLAH
Citation
Pata1 a écrit:
Ben il ne faut pas être naïf. C est pareil pour une femme, tu lui mets sous son nez tous les jours un beau mec à la maison, qui se rapproche d elle, c est pas dit qu elle n ait pas aussi des pensées...
Même si elle aime son mari. Et il suffit qu il soit plus attentionné, plus à l écoute et là c est bon le mari est foutu lol...
Non sérieusement c est la crainte d Allah et le respect de soi-même qui fait que l on se freine, homme comme femme, les femmes ne sont pas des « anges » non plus, faut arrêter de jeter la pierre sur les hommes... bon au moins le posteur a la franchise de le dire, une femme c est plus fin ça ne le dira jamais, même pas sur un forum lol
A
8 juin 2021 09:23
Eh bien je ne pensais pas que ça allait prendre une telle proportion
Comme je l’ai dit dans mon précédent message ça fait 1 an et la femme prend ses aises avec moi. Si ça avait duré quelques semaines bien sur que je n’aurai jamais eu ces idées là
Le pire c’est qu’elle n’a pas l’air de compter partir a court terme.
Je ne sais pas comment exprimer cela à ma femme sans qu’elle me prenne pour un salop de vouloir mettre une femme dehors et comme un pervers qui a des vues sur sa copine et quand je vois les réactions des femmes sur ce forum ça ne me rassure pas.
Je reprécise que je ne compte pas tromper ma femme mais rien que d’avoir ces idées la suffit à me mettre mal à l’aise et me donner honte. C’est justement parce que je ne veux pas que ça arrive que je suis venu demander conseil ici
Merci aux gens qui m’ont indiqué faire un péché de base et que je ne devais pas avoir de femme autre que la famille à la maison ça sera un bon début pour en parler. Et merci à tous les autres pour avoir prit le temps de me donner des conseils
Vous m’avez fait bien rire avec le fait de la prendre en 2ème femme. Ceux qui sont mariés savent très bien c’est galère déjà une femme alors 2 j’ose même pas l’imaginer ?
Merci à vous
N
9 juin 2021 13:31
Salam

Ah oui effectivement tu avais pas précisé que ça faisait 1 an! Je pensais qu'elle venait de perdre de sa famille et était là depuis a peine quelques semaines.
C'est même étrange que ta femme ne réagisse pas, 1 an c'est bcp trop!

Franchement n'hésite pas à en parler à ta femme(sans forcément dire que t'as des idées qui te traversent la tête), simplement tu lui expliques que tu aimerais pouvoir être tranquille avec ta famille chez toi. Après 1 an cette femme a quand même eu le temps de se rebondir.

Tqt pas les réactions qu'on a eu c'est que vraiment on s'imaginait que cela faisait peu de temps et forcément ça fait peur de se dire qu'il suffit d'amener une autre femme a la maison pour que son mari perde ses esprits, mais effectivement 1 an je peux comprendre!


Citation
Ali77120 a écrit:
Eh bien je ne pensais pas que ça allait prendre une telle proportion
Comme je l’ai dit dans mon précédent message ça fait 1 an et la femme prend ses aises avec moi. Si ça avait duré quelques semaines bien sur que je n’aurai jamais eu ces idées là
Le pire c’est qu’elle n’a pas l’air de compter partir a court terme.
Je ne sais pas comment exprimer cela à ma femme sans qu’elle me prenne pour un salop de vouloir mettre une femme dehors et comme un pervers qui a des vues sur sa copine et quand je vois les réactions des femmes sur ce forum ça ne me rassure pas.
Je reprécise que je ne compte pas tromper ma femme mais rien que d’avoir ces idées la suffit à me mettre mal à l’aise et me donner honte. C’est justement parce que je ne veux pas que ça arrive que je suis venu demander conseil ici
Merci aux gens qui m’ont indiqué faire un péché de base et que je ne devais pas avoir de femme autre que la famille à la maison ça sera un bon début pour en parler. Et merci à tous les autres pour avoir prit le temps de me donner des conseils
Vous m’avez fait bien rire avec le fait de la prendre en 2ème femme. Ceux qui sont mariés savent très bien c’est galère déjà une femme alors 2 j’ose même pas l’imaginer ?
Merci à vous
N
9 juin 2021 13:35
Salam

Mdrrr mais t'arrêtes ??, oui y a des femmes vicelardes comme tu dis mais c'est loin d'être une majorité, moi aussi tqt je connais des histoires concernant des hommes et je crois pas que tes histoires soit pire que les miennes spinning smiley sticking its tongue out


Citation
Dz TahSah a écrit:
Oh t'inquiète pas personne est naïf ici lol je connais des histoires qui m'ont éclaté au sol mdrr tellement vous êtes vicelardes mdr....(sans offense bien entendu lol)...

Et oui tout est une question de crainte d'ALLAH
D
9 juin 2021 13:42
Nan moi cest du haut niveau mdr comment vous êtes en vrai !!????
Citation
Nayahh a écrit:
Salam

Mdrrr mais t'arrêtes ??, oui y a des femmes vicelardes comme tu dis mais c'est loin d'être une majorité, moi aussi tqt je connais des histoires concernant des hommes et je crois pas que tes histoires soit pire que les miennes spinning smiley sticking its tongue out
N
9 juin 2021 13:43
Ahhh non moi c'est du hauuuut niveau
Vous êtes des monstres
Citation
Dz TahSah a écrit:
Nan moi cest du haut niveau mdr comment vous êtes en vrai !!????
D
9 juin 2021 13:45
Daccord attends ?
Citation
Nayahh a écrit:
Ahhh non moi c'est du hauuuut niveau
Vous êtes des monstres
A
9 juin 2021 23:05
Ah ouais 1 an quand même... Pire qu Antoine de Maximy whistling smiley

Bon ben je ne vois qu'une solution, faire des tartes au maroille matin midi soir ou se ballader à poil dans le salon pour qu'elle prenne la poudre d' escampette.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook