Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une autre femme chez moi
N
7 juin 2021 18:43
C'est sûrement pcq je suis une femme mais sérieusement ça me déçois...
Je dis pas qu'on peut pas trouver beau/belle la personne mais perso si c'était le contraire qu'un ami de mon mari était là je serai plus vite agacée par sa présence (pcq bon c'est relou d'avoir toujours qqun dans ton intimité) que par le fait d'avoir des envies de lui sauter dessus

Et la tu vas rétorquer que vous êtes des hommes et que c'est pas pareil je sais...

J'espère que ca existe quand même un homme qui aime tellement sa femme qu'il n'aura pas ni envi ni besoin de loucher sur sa copine (évidemment je parle d'une copine qui se couvre devant le maris des autres)
Citation
Dz TahSah a écrit:
Je vais être le plus franc possible !!

Dehors c'est tenable mais quand c'est à la maison je te le dis c'est compliqué même si tu aimes ta femme de tout ton cœur car la nouveauté attire à un point .....

L'homme (en général) a besoin de manger constamment (je ne parle pas de nourriture), et si tu ramène une proie nouvelle (désolé des termes mdr) tu te dis "qu'elle est la différence?".....

Le seul moyen de faire tomber toute testostérone c'est que l'homme soit au point de vouloir rejoindre son Seigneur et qu'il ne souhaite QUE prier/jeûner/ etc etc ... prcq ça a le chic de faire tomber l'envie mais juste un certains temps mdrr....

Pourquoi à votre avis mdr on dit que la plus GRANDE faiblesse de l'homme c'est la femme ?! Parce que l'on fond (du verbe fondre littéralement) lorsque l'on vous désire malheureusement.... comme vous devant ce qui brille ??.....

Mais comme je l'ai toujours dis : Si l'homme a de quoi manger (nourriture et en bas) il n'ira jamais voir ailleurs !!!!!! Le soucis de ceux qui trompe leurs femmes (mis à part qu'ils ne se tiennent pas) c'est qu'à la maison ils ne sont pas repus.....
a
7 juin 2021 18:46
Tu t'en fous de qui je suis tout comme je m'en fous de qui tu es, je suis une personne qui méprise les féministes 2.0, et qui sait que cette société hyper sexualisé est en grande partie à cause de la diabolisation du voile légiféré.
Citation
☀️ a écrit:
Wa3likom el selem w rahmatallah

Tu es ? perplexe
N
7 juin 2021 18:47
"remet toi en question" on se connait ?
Citation
anonyme saitama a écrit:
Es-tu un homme? Connais-tu la tentation que représente la femme pour l'homme? Je n'ai jamais connu de femme, et par principe je veux que ma femme soit la première que je connaîtrais et pourtant je sais pertinemment que la première femme qui essayera de me séduire en étant isolé tout les deux, je ne pourrais aucunement garantir que je ne tomberais pas dans le pêché avec elle...

Première cause de cette fitna? Non port du voile, mixité, aucune pudeur... Remets-toi en question, surtout si tu ne portes pas au minimum le voile légiféré, et non pas ce bout de tissu sur la tête avec un jean ultra serré...
N
7 juin 2021 18:47
Oui on dirait bien...
Citation
Begayeur a écrit:
l'homme est un loup pour l'homme c'est encore plus vrai quand il est question de femmes mdr
a
7 juin 2021 18:49
Par conséquent si tu ne portes pas le voile, ne commentes pas stp, tu n'as aucun droit de critiquer la nature de la création d'Allah, encore plus un homme qui reconnait sa faiblesse avec laquelle il a été créer et qui cherche a éviter le pire, méprisable femme
Citation
☀️ a écrit:
Wa3likom el selem w rahmatallah

Tu es ? perplexe
'
7 juin 2021 18:54
De quoi jme mêle, espece de spermatozoïdes sur pattes ? perplexe

Je t'ai demandé ton avis moi ? J'ai pondu un post ?

No. Alors méprisable gamète masculine en sachet, ne me casse pas le rass. Il est déjà assez secoué Bye
Citation
anonyme saitama a écrit:
Par conséquent si tu ne portes pas le voile, ne commentes pas stp, tu n'as aucun droit de critiquer la nature de la création d'Allah, encore plus un homme qui reconnait sa faiblesse avec laquelle il a été créer et qui cherche a éviter le pire, méprisable femme
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
7 juin 2021 18:55
Ok
Citation
☀️ a écrit:
De quoi jme mêle, espece de spermatozoïdes sur pattes ? perplexe

Je t'ai demandé ton avis moi ? J'ai pondu un post ?

No. Alors méprisable gamète masculine en sachet, ne me casse pas le rass. Il est déjà assez secoué Bye
D
7 juin 2021 18:55
Nan faut pas être déçu mdr c'est dans le sens où nous avons la dalle juste ces des pensées qui "peuvent" venir à nous c'est tout, après y'a un fossé entre s'imaginer manger la personne et juste avoir eu une pensées malsaine....

Et oui je te rétorque que l'homme a la testostérone mdrr ce qui amplifie notre "faim"....

Y'a un autre moyen pour enlever le désir c'est de ne pas faire de sport ni rien mdr ça calme beaucoup aussi mdrrr.....

Bien sûr que ça existe mais si tu lui donne pas à manger il aura faim ....(désolé de te dire les choses de cette manière mdrr?)...
Citation
Nayahh a écrit:
C'est sûrement pcq je suis une femme mais sérieusement ça me déçois...
Je dis pas qu'on peut pas trouver beau/belle la personne mais perso si c'était le contraire qu'un ami de mon mari était là je serai plus vite agacée par sa présence (pcq bon c'est relou d'avoir toujours qqun dans ton intimité) que par le fait d'avoir des envies de lui sauter dessus

Et la tu vas rétorquer que vous êtes des hommes et que c'est pas pareil je sais...

J'espère que ca existe quand même un homme qui aime tellement sa femme qu'il n'aura pas ni envi ni besoin de loucher sur sa copine (évidemment je parle d'une copine qui se couvre devant le maris des autres)
a
7 juin 2021 18:56
Non, et j'espère que ça n'arrivera pas...
Citation
Nayahh a écrit:
"remet toi en question" on se connait ?
N
7 juin 2021 18:58
Pourquoi tu cherches à agresser tout le monde ? Heu
Citation
anonyme saitama a écrit:
Non, et j'espère que ça n'arrivera pas...
a
7 juin 2021 18:59
Car je déteste qu'on attaque une personne injustement comme ça a été le cas pour cette homme...
Citation
Nayahh a écrit:
Pourquoi tu cherches à agresser tout le monde ? Heu
N
7 juin 2021 19:03
Et où l'ai-je attaqué ?
Justement c'est plus toi qui "attaque"
Je posais simplement une question.
Citation
anonyme saitama a écrit:
Car je déteste qu'on attaque une personne injustement comme ça a été le cas pour cette homme...
N
7 juin 2021 19:04
Oui tqt j'ai bien compris que vous aviez faim whistling smiley
Citation
Dz TahSah a écrit:
Nan faut pas être déçu mdr c'est dans le sens où nous avons la dalle juste ces des pensées qui "peuvent" venir à nous c'est tout, après y'a un fossé entre s'imaginer manger la personne et juste avoir eu une pensées malsaine....

Et oui je te rétorque que l'homme a la testostérone mdrr ce qui amplifie notre "faim"....

Y'a un autre moyen pour enlever le désir c'est de ne pas faire de sport ni rien mdr ça calme beaucoup aussi mdrrr.....

Bien sûr que ça existe mais si tu lui donne pas à manger il aura faim ....(désolé de te dire les choses de cette manière mdrr?)...
i
7 juin 2021 19:05
Salam,

J'ai lu les commentaires et ça m'a aussi perturbé de voir qu'il en fallait peu finalement...

Malheureusement, c'est pas la première fois que je vois ce genre de discours ici (bon yabi ce n'est pas forcément une référence mais je vois que ça semble faire l'unanimité). J'ai vu aussi quelques exemples en vrai mais j'ai toujours eu du mal à penser que cette tentation soit aussi forte et présente au quotidien pour les hommes. Je les plaint presque.

La réponse de DzTahSah est intéressante même si ça me fait aussi un peu flipper.

Citation
Nayahh a écrit:
C'est sûrement pcq je suis une femme mais sérieusement ça me déçois...
Je dis pas qu'on peut pas trouver beau/belle la personne mais perso si c'était le contraire qu'un ami de mon mari était là je serai plus vite agacée par sa présence (pcq bon c'est relou d'avoir toujours qqun dans ton intimité) que par le fait d'avoir des envies de lui sauter dessus

Et la tu vas rétorquer que vous êtes des hommes et que c'est pas pareil je sais...

J'espère que ca existe quand même un homme qui aime tellement sa femme qu'il n'aura pas ni envi ni besoin de loucher sur sa copine (évidemment je parle d'une copine qui se couvre devant le maris des autres)
N
7 juin 2021 19:09
Salam Inès !

Oui ça m'inquiète... Je pense également au fois où je passais plusieurs jours chez ma cousine avec son mari donc et impossible d'imaginer qu'il puisse avoir ce genre de penser envers moi beurk

Après évidement si la copine en question ne se couvre pas vraiment (et encore...) peut être qu'effectivement ça peut attiser qq chose mais bon...

Je crois que j'ai envi de rester persuadé qu'un homme qui aime vraiment sa femme va pas se faire de film avec une autre

Après faut pas non plus que la copine reste 6 mois hein..
Citation
ineslilas a écrit:
Salam,

J'ai lu les commentaires et ça m'a aussi perturbé de voir qu'il en fallait peu finalement...

Malheureusement, c'est pas la première fois que je vois ce genre de discours ici (bon yabi ce n'est pas forcément une référence mais je vois que ça semble faire l'unanimité). J'ai vu aussi quelques exemples en vrai mais j'ai toujours eu du mal à penser que cette tentation soit aussi forte et présente au quotidien pour les hommes. Je les plaint presque.

La réponse de DzTahSah est intéressante même si ça me fait aussi un peu flipper.
D
7 juin 2021 19:11
Que veux tu ?! ??....on en souffre faut pas croire mdrr...
Citation
Nayahh a écrit:
Oui tqt j'ai bien compris que vous aviez faim whistling smiley
a
7 juin 2021 19:15
Je m'excuse, j'ai relus ton commentaire et je me suis emporté sans prendre la peine d'analyser et de comprendre que ce n'était qu'une question. Les commentaires de ce logo de soleil ainsi que ceux des autres féministes 2.0 m'ont énervé à juger et attaquer une personne injustement alors qu'elles sont peut être la cause de la tentation de beaucoup d'hommes, bien que je ne défends pas ce qui aurait pu ce produire chez cet homme, je sais pertinemment que les deux sont fautifs a accepté une étrangère sous leur toit, mais pour les féministes 2.0 avec leur slogans "les hommes sont tous pareils", le seul responsable est l'homme et lui seul, même si on inversait les rôles, ça aura été l'homme qui se serait fait attaquer.

Sur ce je m'excuse de t'avoir répondu ainsi, et je ne regrette pas d'avoir remis ce logo de soleil féministe à sa place.

Citation
Nayahh a écrit:
Et où l'ai-je attaqué ?
Justement c'est plus toi qui "attaque"
Je posais simplement une question.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/21 19:28 par anonyme saitama.
i
7 juin 2021 19:17
C'est ça, facile d'entrer dans une psychose après en sachant ça ! Je pensais également à ce genre de situations.

"Je crois que j'ai envi de rester persuadé qu'un homme qui aime vraiment sa femme va pas se faire de film avec une autre"
J'ai aussi besoin d'y croire. Je pense aussi que dans la réalité on pourrait pas le savoir et à la limite c'est mieux. Ici, le posteur a profité de l'anonymat pour décrire ce qui se passait dans sa tête et heureusement, il a eu de bons conseils vu la situation.

"Après faut pas non plus que la copine reste 6 mois hein..."
C'est clair ! Passé un certain délai, je pense que ça devient embêtant pour tout le monde.
Citation
Nayahh a écrit:
Salam Inès !

Oui ça m'inquiète... Je pense également au fois où je passais plusieurs jours chez ma cousine avec son mari donc et impossible d'imaginer qu'il puisse avoir ce genre de penser envers moi beurk

Après évidement si la copine en question ne se couvre pas vraiment (et encore...) peut être qu'effectivement ça peut attiser qq chose mais bon...

Je crois que j'ai envi de rester persuadé qu'un homme qui aime vraiment sa femme va pas se faire de film avec une autre

Après faut pas non plus que la copine reste 6 mois hein..
'
7 juin 2021 19:36
ce 'logo' ptdrrr on dit pseudo ?


je suis la cause de rien du tout, t'as qu'à gentiment baisser tes yeux de biche vers le sol ça t'évitera de reluquer mes gambette de bomba latina winking smiley

ptdr ce qu'il faut pas lire wallah incrrrrrroyable ces 'hommes'

euwww Ill
Citation
anonyme saitama a écrit:
Je m'excuse, j'ai relus ton commentaire et je me suis emporté sans prendre la peine d'analyser et de comprendre que ce n'était qu'une question. Les commentaires de ce logo de soleil ainsi que ceux des autres féministes 2.0 m'ont énervé à juger et attaquer une personne injustement alors qu'elles sont peut être la cause de la tentation de beaucoup d'hommes, bien que je ne défends pas ce qui aurait pu ce produire chez cet homme, je sais pertinemment que les deux sont fautifs a accepté une étrangère sous leur toit, mais pour les féministes 2.0 avec leur slogans "les hommes sont tous pareils", le seul responsable est l'homme et lui seul, même si on inversait les rôles, ça aura été l'homme qui se serait fait attaquer.

Sur ce je m'excuse de t'avoir répondu ainsi, et je ne regrette pas d'avoir remis ce logo de soleil féministe à sa place.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
7 juin 2021 19:47
Je baisse les yeux lol... et ne t'inquiètes pas, je ne suis aucunement attiré par les femmes méprisables et qui transpirent la mauvaise foi et le manque d'intelligence, donc tu n'as rien à craindre de moi à ce niveau.

Par contre avant de me demander de baisser les yeux couvres toi, obligation religieuse.

Donc je te conseille sincèrement, si c'est pour étaler tes conneries et dire "beurk" sans raison, ne commentes pas et jettes ton clavier ça t'évitera surement cette tentation d'étaler tes conneries sur le net.
Citation
☀️ a écrit:
ce 'logo' ptdrrr on dit pseudo ?


je suis la cause de rien du tout, t'as qu'à gentiment baisser tes yeux de biche vers le sol ça t'évitera de reluquer mes gambette de bomba latina winking smiley

ptdr ce qu'il faut pas lire wallah incrrrrrroyable ces 'hommes'

euwww Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook