Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Autre façons de mettre le voile!!!!!!!!!
p
15 janvier 2009 23:25
les filles je mets depuis longtemps le voile et toujours de la même façon normale, mais maintenant je vois les filles mettent le voile d'une façon merveilleusement belle et bonne, si vous savez les filles ces façons là n'hésitez pas à m'aider,


merci d'avance


ma signature

de printemps meme en hiver yawning smiley
h
16 janvier 2009 10:02
salam alikoum,

N'oublie pas le but du voile... ( discret, ne pas attirer l'attention des hommes etc etc...) c'est pas la mode de mettre le hijab, c'est pour Rabi, alors je te conseil de garder ton hijab comme tu le met normalement, tu plairas beaucoup plus à Allah comme ça (et c'est le but je pense non?)
Essayez de faire la mode avec son voile, c'est se rendre plus jolie, donc ce n'est plus pour Allah que tu le met mais pour les gens...

inchaAllah kheir... c'est chaytane qui te donne envi de faire ça.. di l3ane chitane et reste comme tu es smiling smiley

wa salamo Alaykoum
16 janvier 2009 10:34
salamo alaykom

Clap jazak allah haimohemadi c ta ciblé la cible dapré ce kon voi c jour là c que le hijab en mode.
allah ihdi makhlek wkhlas
Bye
m
16 janvier 2009 12:44
Salam,
moi aussi tjs la même façon de porter le foulard surtout avec l'hiver j'ai même pas envie de bien m'habiller ou de bien porter le hijab, mais des fois je fais des efforts Heu
a
16 janvier 2009 22:30
salam printemps moi aussi pareil j'aime bien comment certaines filles portent le voile c'est beau ,,voila ce site c'est des egyptiennes qui montrent comment le mettre fin si tu comprends un peu l'arabe sinon n'hesite pas me demander y'a pas de souci http://www.mo7gbat.com/blog/?cat=1
voila
T
17 janvier 2009 01:23
Citation
alflilawlila a écrit:
salam printemps moi aussi pareil j'aime bien comment certaines filles portent le voile c'est beau ,,voila ce site c'est des egyptiennes qui montrent comment le mettre fin si tu comprends un peu l'arabe sinon n'hesite pas me demander y'a pas de souci http://www.mo7gbat.com/blog/?cat=1
voila

C'est pas mal : original !! mais j'aime pas trop le bout qui pend d'un côté.
a
17 janvier 2009 09:34
oui c"est vrai, mais le probleme aussi c'est que ca prend beaucoup de temps c'est rare que je change ma facon de le mettre moi, ce qui m'angoisse moi c'est la qualité du voile(foulard ou chals) et c'est trp cher aprés je suis toujours obligé de les comander du bled....je mets que du mousseline et ici ca coute 50euro ++++ Are you crazy
h
17 janvier 2009 10:05
Ridicule, si il faut rester 3heure pr mettre son voile avec plein de chichi et qu'on te remarque à 500m de loin, pour les beaux yeux des GENS, franchement... ça me révolte walah

Pourquoi on met le voila au faite? it's THE question


bref, Allah ihdi makhal9
17 janvier 2009 10:20
salamo alaykoum

tas raison ma soeur en plus c pas un voile ça où le cout est en pleine vue c hrama en fait.
et les hijab ki brilles c koi ça?

et pour repondre a ta question, on doit le mettre car on a peur d allah SWT et non pas pr apparaitre belle au gens, et la femme ne dois se faire belle que pour son mari.

et comme tu di allah ihdi makhle9.
P
17 janvier 2009 12:03
juste une question: ne peut on pas le faire pour paraitre belle à Dieu?
17 janvier 2009 12:17
salamo alaykoum

pour apparaitre belle a dieu tu dois le craindre et eviter les pechés ety davoir un bo coeur.

w alalho a3lam
h
17 janvier 2009 13:02
ça m'etonnerait trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès fort, je reste meme très septique si une fille me dit qu'elle met son hijab de façon fashion pour plaire a Dieu,

faut arreter de se mentir a soi meme winking smiley winking smiley winking smiley smiling smiley
toute façon , le mettre de cette façon, ne fera que provoquer la colère d'Allah car pour plaire a Dieu, nous savons toutes comment il faut le mettre smiling smileysmiling smileysmiling smiley

wa salaaaaaaaaam Alaykoum
m
17 janvier 2009 13:08
Citation
alflilawlila a écrit:
oui c"est vrai, mais le probleme aussi c'est que ca prend beaucoup de temps c'est rare que je change ma facon de le mettre moi, ce qui m'angoisse moi c'est la qualité du voile(foulard ou chals) et c'est trp cher aprés je suis toujours obligé de les comander du bled....je mets que du mousseline et ici ca coute 50euro ++++ Are you crazy

50euros? mdr je trouve sa abusé, non moi je les achète maxi à 6euros, ceux du marché j'aime pas car mauvaise qualité et ils sont pas beau donc j'achète dans les boutiques musulmanes.
je suis d'accord avec haymohamadi pour les hijab qui brille ou qui sont trop flashi ou celles qui mettent du temps à le mettre, mais on peut tout de même être coquette sans détourner le but du hijab bien-sûr. Mais c'est sûr que rien qu'en voyant le hijab sur certaines filles (pot de peinture, vêtement moulant, etc..), on peut penser que le hijab est devenu un phénomène de mode malheureusement
a
17 janvier 2009 13:30
aah oui j'avoue c'est derniers temps surtout au bled pffff c'est plusun hijab c'est la mode maintenant, 3couleurs sur la tete et des slims une tite tunique abusé je dit pas non plus sortir avec un truk laaarge s'habilller a la mode mais loin des vetements moulant.... surtout que maintenant la nouvelle collection c'est que de longues tunique et des pontalons large alors ca va koiClap
a
17 janvier 2009 14:03
wi je suis d'accod faut pas le porter une facon chichi..... mais n'oublié pas les filles que allah est beau et aime la beauté allaho jamilon yohhibo ljmal alor moi je le porte normal des habit pas moulant mais je reste aussi proche des nouvo tendances et je mets des couleurs et je suis contre tout celles qui disent qui faut porter que des jupes et un foulard blanc !!!!!Heu
C
17 janvier 2009 14:37
je suis daccord avec alflilawlila.

il ne faut pas médire sur les femmes qui porten leur voile et shabille bien avec, du genre tendance mais respectable.
si certaines femmes veulent shabiller tout en noir cest bien, mais faut pas juger celles qui prtent le voile autrement.

et si on en revenai au sujet "autres facons de porter hijab", ca minteresse aussi, ya un lien bien sur le topic "belle avec hijab", avec la description detaillée de differentes facons de le mettre. je cherche dautres sites pas mal.
sinon pour pas perdre de temps, le mieu cest les hijab tube.

alflilawlila, tu achete ou tes vetements en general?
m
17 janvier 2009 22:37
Citation
alflilawlila a écrit:
wi je suis d'accod faut pas le porter une facon chichi..... mais n'oublié pas les filles que allah est beau et aime la beauté allaho jamilon yohhibo ljmal alor moi je le porte normal des habit pas moulant mais je reste aussi proche des nouvo tendances et je mets des couleurs et je suis contre tout celles qui disent qui faut porter que des jupes et un foulard blanc !!!!!Heu


Salam,

oui je d'accord avec toi alflilawlila, tant que le but du hijab est pour plaire à Allah, je pense qu'on peut s'habiller coquette. Moi aussi j'accorde mes hijab avec mes tenues et tout.
oué on voudrait bien savoir où t'achète tes vêtements, car moi quand je vais dans les boutiques genre HetM, mango, Zara, etc... je trouve que ya de beaux habits, mais c'est plus les habits courts que je trouve, sa fait que je galère à trouver des vêtements adéquats au hijab, alors dis nous tout lol.
a
17 janvier 2009 23:46
beh ofete le filles en geneal je m'habille parfois classe"classe" et parfois decontracté, classe: les tuniques longues large en bas et un peu serré en haut mais avec le voile sa cache la poitrine , et si la tunique et trop serré beh j'ajoute une tite veste demi monche avec un seul boutton o nivo de la poitrine, et les pontalents j'achete que les boot cut voila , et parfois je m'habille un peu rebelle des basket un pontalon large jean biensur un haut qui depasse les fesses hachakom lool avec une tite veste a capuche un voile je prefere foulard carré pas trop grand koi, asorti pui c tt, j'aime pa les marques sa me di rien ce qui compte pour moi c'est de porter un truk ki me plait en reston fidel a mon


hijabClap les magasins qe je frequente pimkie xanaka"je kiff" zara pas trp camaieu .....pour les tunique aussi 3suisse j'aime bien aussi voila , etam "pour les jens ou morgan,
p
18 janvier 2009 01:53
bonsoir les filles


merci haymohamdi pour tes suggestion et tes mots ça je le sais trés bien, mais si j'ai dit changer un peu la façon cé pa vouloir attiré l'attention des gens surtout "les hommes" je n'ai rien à faire de leur regards, et je veux pas d'ailleurs de sortir de la limite et le but de le hijab, le hijab cé dans les comportements dans la manière de parler, aussi ds la façon de marcher, et c'est pa seulement ds l'habil, vous me comprenez? je l'espère vraiment

lhamdo lillah mon hijab est normal et je suis fière de le porter déja ça fait 16ans que je le porte mais vraiment je voulais changer un peu mais en restant toujours dans le vrai hijab et pas comme certaine, j'ai entendu des fois des hommes qui disent kon une voilée passe une phrase : hijab men lfou9 i9rae et men ltehte rotana, ça veut dire ( au dessus l'habil des voilées de filles de la chaine islamique i9rae, et le dessous l'habil des filles apparue sur chaine libanaise rotana)

vous voyez alors moi lhamdo lillah je porte des bels habils de différent couleurs mais jamais des habils serrés ni les plus attraits,

merci alflilawlila pour ton site et merci pour toutes pour vos suggestion et vos point de vus

avec mes respects printempsyawning smiley
a
18 janvier 2009 12:32
printemps les mecs au bled ont rien a faire meme si tu le porte normalmt ou fashion ou ....c'est juste un manque de respect et aussi par ce qu'ils ont rien a faire ni travail ni activités rien, que faire des commentaires sur toutes les filles meme avec une djelaba ils te suivent et si tu lui neglige il insulte """alm39da""" (compliquée)ou """hizbo llah""""(au liban)et si t'es bien habillé meme des vetements qui attirenet pas il te disent oué """warihydi dak lhijab majach m3ak"" (enleve le ton voile il te va meme pas bien""" Are you crazyc'est juste un manque de respect layseeetr ollayhdiiihom osafi , hamdoulah o moins ici en france les gens tellement qu'ils ont un emploi du temps chargé ils regarde personne et meme sans ils respectent tt le monde ...hamdoullah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook