Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une autre dictature ?
s
6 octobre 2011 01:40
bonsoir
des chercheurs , en géopolitique, et stratégie , des fins politologues , des hauts responsables dans le renseignements disent que le printemps arabe, ce n'est que la 1 iere étape pour chasser la première , une autre dictature est en gestation qui sera intronisée et portée légalement par les islamistes radicaux en Libye, Yémen, Égypte, et en Tunisie
est ce c'est probable ?
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
i
6 octobre 2011 02:09
Tu veut en savoir plus a ce sujet? je te conseille de lire michel collon
s
6 octobre 2011 02:20
Citation
incompris a écrit:
Tu veut en savoir plus a ce sujet? je te conseille de lire michel collon

non , non merci pour le conseil
je hais l'hypocrisie
c
6 octobre 2011 07:46
oui, michel collon, le pro milosevic qui niait les massacres de civils musulmans en bosnie.
w
6 octobre 2011 11:33
l hiver arabe ne changera rien , il faut suivre ce qui se passe en Egypt et en Tunisie actuellement pour avoir une idee sur ce jeu
99% des partis politiques en Egypt par exemple sont financies par des pays etrangers Illmeme Qatar le petit pays du golfe veut un morceau de la tarte en Egypt, il finance 4 nouveau partis politiques, le 6 Avril est financie par le USA(lobby israelien( , ., les freres musulmans par la Saoudi, et les salafistes du Kuweit ....etc
c est vraiment triste ce pays est entrain d etre viole par tous les pays qui ont des agenda ideologiques et politiques
la question qui se pose c est pas : la democracie en Egypt mais quel genre de dictature ce pays aura :
dictature islamofasciste? ou bien dictature militaire ? ................................etc
s
6 octobre 2011 13:11
Citation
washington28 a écrit:
l hiver arabe ne changera rien , il faut suivre ce qui se passe en Egypt et en Tunisie actuellement pour avoir une idee sur ce jeu
99% des partis politiques en Egypt par exemple sont financies par des pays etrangers Illmeme Qatar le petit pays du golfe veut un morceau de la tarte en Egypt, il finance 4 nouveau partis politiques, le 6 Avril est financie par le USA(lobby israelien( , ., les freres musulmans par la Saoudi, et les salafistes du Kuweit ....etc
c est vraiment triste ce pays est entrain d etre viole par tous les pays qui ont des agenda ideologiques et politiques
la question qui se pose c est pas : la democracie en Egypt mais quel genre de dictature ce pays aura :
dictature islamofasciste? ou bien dictature militaire ? ................................etc

bonjour le grand
tout à fait ok avec toi mais le plus visible de la mouvance islamiste qui va (allah yéstire) mettre sa main sur la Libye ça fait peur
ils font peur les islamistes Libyens et Yéménistes
je hais l'hypocrisie
q
6 octobre 2011 15:01
Dans tous les cas : tous ces massacres d êtres humains c est répugnant !
i
6 octobre 2011 16:27
Vous ne vouler pas de michel collon c est vraie malheurusement il dis trop de veriter sur ce qui se pase par exemple en lybie sur ce que font les americains alors si vous n aimer pas les gens qui dise la veriter comme lui c est pas compliquer pas la peine d aller chercher loin allumer la tele appuyer sur le bouton numero 1 a 20h et vous entendrer ce que vous vouler entendre.
6 octobre 2011 16:48
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
des chercheurs , en géopolitique, et stratégie , des fins politologues , des hauts responsables dans le renseignements disent que le printemps arabe, ce n'est que la 1 iere étape pour chasser la première , une autre dictature est en gestation qui sera intronisée et portée légalement par les islamistes radicaux en Libye, Yémen, Égypte, et en Tunisie
est ce c'est probable ?
bonne soirée



Donne nous les noms et toutes les références relatives à ce beau monde, sinon ça reste au niveau de la rumeur
s
6 octobre 2011 18:45
Citation
bouloulou4 a écrit:
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
des chercheurs , en géopolitique, et stratégie , des fins politologues , des hauts responsables dans le renseignements disent que le printemps arabe, ce n'est que la 1 iere étape pour chasser la première , une autre dictature est en gestation qui sera intronisée et portée légalement par les islamistes radicaux en Libye, Yémen, Égypte, et en Tunisie
est ce c'est probable ?
bonne soirée



Donne nous les noms et toutes les références relatives à ce beau monde, sinon ça reste au niveau de la rumeur
bonsoir
je n'ai pas mémorisé tous les noms une fois sur France 24 un chercheur égyptien Mahmoud hamdi a dit que les islamistes se préparent à prendre la revanche
sur Aljazeera Hadith fi l3omke pareil
L'émission Mine Waschinton un ex responsable de la CIA a déclaré que en Libye et en Egypte la mouvance islamiste prendront le pouvoir par les Urnes
je hais l'hypocrisie
6 octobre 2011 22:09
Les dirigeants arabes sont connus depuis longtemps pour leur allégeance à l'occident, économie oblige.
JE préfère des changements radicaux ( pourquoi pas l'islamisme radical ) , pour voir ce que ça donnera.
Le printemps arabe passera par toutes les étapes : il deviendra chaud, très chaud même, puis froid, tellement froid que tout disparaitra......... Tout ça mieux que ce qui est à présent....
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
s
6 octobre 2011 22:51
Citation
demha a écrit:
Les dirigeants arabes sont connus depuis longtemps pour leur allégeance à l'occident, économie oblige.
JE préfère des changements radicaux ( pourquoi pas l'islamisme radical ) , pour voir ce que ça donnera.
Le printemps arabe passera par toutes les étapes : il deviendra chaud, très chaud même, puis froid, tellement froid que tout disparaitra......... Tout ça mieux que ce qui est à présent....

bonsoir
c'est une idée radicale!!!! et pourquoi pas ?
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook