Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
autre chose ke tyafer pr mettre dfou3????
j
13 août 2011 15:39
Salam les Yabiesssyawning smiley j espere ke vs vs prtez ttes bien

MA PROBLEMATIQUE est la suivante:
on habite pas la meme ville moi et mon cheri, pr Drib sda9, il doivent se deplacer de Rabat et je ne vois pas comment ils peuvent faire pour Tyafer dyal Dfou3, je trouve que c trop grand pr mettre dans des voitures Heu

Alors dites moi comment peuvent ils pesenter Dfou3 sans tyafer, sinon est ce ke vs voyez ke c faisable Tyafer f les voitures????

Si vs avez eu une experience pareille partagez SVPPP les fillesSOS
j
13 août 2011 18:02
15 lecture not even 1 answer???
za3ma y a pa d solution å ma question å ce point??crying(

yallah lebnattt plllzzzz answersad smiley
n
13 août 2011 18:04
C'est tres simple ma chere,qu'ils ne louent pas des tyafers de Rabat,mais de preference iyakhdohom de ta ville,et avant mayweslo chez toi,imchiw a la boutique mnayen krawhom,i9ado wisawbo kolchi surplace et ijiw 3endkom...d'ailleur bcp de gens font ca :-)
L
13 août 2011 18:13
cest ca à toi de faire la location des tyafer dans ta ville et tu donne les cadeaux à la perssone qui s ocupe de
la decoratin des tayfer ; pour ton mari avant de passer chez vous il passe pour recuperer le tyafer pas de solution intermidiaire et bonne chance ma belle
j
13 août 2011 20:30
Thanks a looot 7abaybi le3rayssat leghzalineyawning smiley

C une bonne solution hadi lli goultouli, je vais y reflechir et la proposer å mon homme.
En effet, je viens de l'avoir au tel avant de voir vos réponses, il m'a dit si je px arranger un local pres de chez nous, yjiw la veille pr tt mettre en ordre f tyafer, w ykhalliwhoum temma, le lendemain avant de venir chez nous ydouzou yakhdouhoum w yjiw, j'ai pensée å une amie å ma mere f7al khetha ki n habite pas loin de chez nous. C vrai ke ça va leur faire un vas et vien de + mais bon kom ça nkoun sure ke 7etta houma ydirou dak chi lli tchehhaw. Vous en pensez koi les filles?

PS: Wellit kanetchawer m3akoum 9bel ma mere grinning smiley ça prouve ke je vous kifIn love
L
13 août 2011 21:01
on est la bach netawno
juste paraport à ton idee je trouve que le faite de laisser tes cadeaux chez une notre famille ?????
en plus la decoration des cadeaux demande 1/ 2 OU 1 j chez la perssonne qui font la location des cadeaux donc 3 vas et vien la meilleur cest prendre en charge cet action tanazoula t mara mara ; lui et sa famille passent pour recuperer les tyafer chez la perssone : n oublier pas de fixer avec le tyafer men l heure cest important .
l
13 août 2011 21:23
bonjour
pour ma cousine ils ont loue trayfers tres large et ce n etait pas possible de les mettre dans la camionnete avec les cadeaux alors on a pris une valise on a mis dedans les cadeaux ,une fois arrives devant la maison de la mariee on a deposee les tyafers et on a tout arrange discretement et tout s est tres bien passe
donc mettez les tyafers dans coffres des voitures vides bonne chance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/11 18:09 par channela.
j
14 août 2011 11:31
OK les filles c noté. Dites moi les cadeaux ke je dois donner å ma belle famille ne3tihoum lihoum fedrib sda9 vu ke houma ghayjibou dfou3, ou bien je dois attendre 7ettal sbou7iHeu et si je sois les donner f la fin dyal drib sda9 comment dois je les présenter???

cheftouni ch7al nulesad smiley
l
14 août 2011 18:12
normalement quand vous rendez les tyafers a la famille du mari vous les rendez avec les cadeaux que vous avez pour ses parents plus un plat ou 2 dial mhancha ou suivant les gouts
l
15 août 2011 03:01
bonjour o lah ikamel kolchi bikheir,
d abord c la bellefamille ki s occupé des tyafer,alors ils vau mieux loyer les tyafer a casa les rapoerté avec eux ,il ya plainde myen de transport pour ca,en plus kan tu va retourné les tyafer pour la belle famille khashome ikono 3amrine,de tt facon ghadi yraj3o lcasa.
j espere ke tu as compri se ke je vien dire,merci
L
3 septembre 2011 03:34
Salam,
mebrouk et llah ykemmel bel khér
je pense que les cadeaux de la belle famille ne sont offerts qu'au jour du sbouhi, c'est les coutumes qui l'imposent.
l
3 septembre 2011 14:31
Citation
nowara84 a écrit:
C'est tres simple ma chere,qu'ils ne louent pas des tyafers de Rabat,mais de preference iyakhdohom de ta ville,et avant mayweslo chez toi,imchiw a la boutique mnayen krawhom,i9ado wisawbo kolchi surplace et ijiw 3endkom...d'ailleur bcp de gens font ca :-)

Le mien avait fait la même chose.
Bon courage
j
10 septembre 2011 11:44
Thanks girls, lehla ykhattikoum w safiyawning smiley je vais remettre Up ce post des ke je décide koi faire, bach nredd 3likoum lekhbarsmiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook