Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a autre chose à discuter a part le visa et le mariage ?
k
16 août 2005 22:27
j'ai fais un coup d'oeil dans ce frum pour savoir de quoi ils parlent mes compatriotes mais vraiment triste qu'on trouve norte discussion tourne juste dans les probleme de l'immegration << hrag ; mariage avec mre pr papie ;divorce et ce marie avec le premier amour ; visa pour qlq de fammille etc ...... > on tourne le rond ca vraiment me fait triste , on'est devenu comme une nation qui meur de faim ou que le maroc qui n'ai un pays de la democratie et de droit d l'homme , ca tout le monde le sait mais est ce qu'il ya autre chose à.........
salam
s
17 août 2005 12:15
oui c la hchouma! les arabes pour une bouchée de pain vendent vite leur âme et sont prêt à n'importe quoi, çà fait pitié!
t
17 août 2005 18:18


Je ne comprends pas du toute votre intervention à tous les deux ... Ici c'est bien epxlicite ... c'est un forum d'entraide qui s'adresse à tous ceux et celles qui ont encore des interrogations sur leurs démarches administratives sur l'etat Français particulierement les MRE ..

Je ne vois pas du tout le rapport de votre intervention , c'est peut etre de la betise simplement ou de la jalousie parce que vous avez jamais vécu àa ou jamais eu de probleme concernant ces memes problemes là .. God knows ..
s
17 août 2005 18:35
oui c peut être normal mais la c trop, y a tj les memes sujets et questions qui pleuve, comment faire pour me barrer du bled en gros!
y a pas d'autres solution que se tirer?
t
17 août 2005 19:24
la plupart des gens qui posent des questions ici habitent en France peu importe leur situation ... mais je pense que c'est BIEN de les aider et non pas de les laisser dans une situation precaire => ça augmenterai les problemes
m
17 août 2005 20:00
c facile de juger
k
20 août 2005 23:48
lalabatosa ; je suis la pour oposer quelque chose qui me touche et surtout les choses concernant notre dinite ;comme fedile marocain ; << les mre au maroc se sont des marocains a 100% >> descour le feu sm hassan2 ; mais je pense qu'il ya des gamin qui traine dans ce forum qui ne savent rien ni au maroc ni ailleur , stop OUTHALA FIRASSEK OUNAASSE OUMNINE TFIK GOULE MAADROU GALHA .ELMGHRIBE ELMGHRIBE YABILLLAAAAAAAAAADI ELGHALIA OUHIBOKI OUAMOUT AALAIK .
k
21 août 2005 00:00
merci sofiane c'est ca ma quistion exacte. y a pas autre solution que se tirer?
voyant la situation des musulmant dans le monde actual lors que a l'etranger ..
t
21 août 2005 00:01
putain mais on pige que dalle de ce que les gens ecrivent ... soignez vos fautes d'orthographe avant de post un sujet ici SVP ...

incomprehensible .... la honte
t
21 août 2005 00:08
marocain à 100% ... héhéhéhé j'ai envie de rire
tu connais l'hymne national de ton pays par coeur? mdr
k
21 août 2005 00:11
je suis arab marocain residen a l'etranger et fiere de l'etre ma langue maternel arab ; et mes parents ont liberer mon pays depuis 1956 de cette langue qui ta compliquait la vie
c'est la honte de toi qui arabe et tu ne sais meme pas lire la longue de ton religieu et celle de tes grands parents peut etre je ne veux pas tes parent directe car ca m'etonne ........ et si on passe a la culture apres ta bonne reponce c'est sur siiiiiiiiiiiiideque
t
21 août 2005 00:17

Je parle l'arabe litteraire mieux que tes ancetres et niveau universitaire en grammaire et linfuistique arabe ... alors tu la fermes un peu STP...

j'ai passé toute ma vie au maroc moi ... je suis pas un pauvre type comme toi
fais des efforts pour l'orthographe toi qui est residant en FRance depuis des lustres et qui ne sait meme pas écrire ...
k
21 août 2005 02:26
<<linfuistique arab>>> desole je comprend pas ton francais §§ l'effet de me dire que je suis resident en france alors ici TORrrrrrrr TOR pour toi alors tout ce qui parle francais un peu ou ecrit fancais resident en france ? sur que tu as souffer pour avoir cette bette langue colonial et la preuve est là prenant toi comme exemple regarde ce qui ta fait la colonie francaise tu fiere de toi que parle bien francais disant ... et tu as oublie ton orrigine et la langue de ton pays natal que tu cherche toujour de l'humilier ; et celle de ton religieux .<<<<regardes l'indalossia dont qu'elle parler 800 ans arab maintenant aucun mot arab >>>>
je suis resident en iraq acctuellement je suis au maroc depuis la guerre la langue francaise c'est ma quatrieme langue apres ma langue maternelle.mon niveux mille fois mieux que le tien , niveux univer tu croi c'est un niveux et c'est honte de le dire et tu perd ton sang froid vite en commencant dire les mots bettes et bien sur il s'agit de l'education c'est normal pas de ta faute je sais ca qui ne manque en prierite , je ne peux pas continuer avec toi car il m'a paru que t es mal eduque pas d'amour a ton pays tu n'as pas de foi ni respect ni politesse pour les gents qui lit ton text . et je ne me devoil pas plus car je serai honte de me metre avec un imbicil un comme toi;
k
21 août 2005 02:27
(linfuistique arab desole) je comprend pas ton francais §§ l'effet de me dire que je suis resident en france alors ici TORrrrrrrr TOR pour toi alors tout ce qui parle francais un peu ou ecrit fancais resident en france ? sur que tu as souffer pour avoir cette bette langue colonial et la preuve est là prenant toi comme exemple regarde ce qui ta fait la colonie francaise tu fiere de toi que parle bien francais disant ... et tu as oublie ton orrigine et la langue de ton pays natal que tu cherche toujour de l'humilier ; et celle de ton religieux .(regardes l'indalossia dont qu'elle parler 800 ans arab maintenant aucun mot arab )
je suis resident en iraq acctuellement je suis au maroc depuis la guerre la langue francaise c'est ma quatrieme langue apres ma langue maternelle.mon niveux mille fois mieux que le tien , niveux univer tu croi c'est un niveux et c'est honte de le dire et tu perd ton sang froid vite en commencant dire les mots bettes et bien sur il s'agit de l'education c'est normal pas de ta faute je sais ca qui ne manque en prierite , je ne peux pas continuer avec toi car il m'a paru que t es mal eduque pas d'amour a ton pays tu n'as pas de foi ni respect ni politesse pour les gents qui lit ton text . et je ne me devoil pas plus car je serai honte de me metre avec un imbicil un comme toi;
t
21 août 2005 02:37


Soit tu es malade soit tu es fou ...

Qu'Allah te soigne ...

Je comprends 2% de ce que tu écris tellement c'est bourré de fautes d'orthographe et de grammaire, donc je ne peux pas te répondre ...
c'est contradictoire ce que tu dis ...

Va à l'hopital tu sera pris en charge gratos pauvre abruti va ...
s
23 août 2005 14:10
en attendant lolamachinbidule, tu peux toi aussi y aller à l'hopital, mais sort tes grosses devises que vous planquez au cas où...et vérifie que tu sors de l'hopital intacte...car les hopitaux chez vous c grave!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook