Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est autour de 10 DPO ?
s
8 janvier 2014 19:14
Félicitation oukhtyy60 Allah ykamel 3lik !
8 janvier 2014 19:24
Merciii beaucoup amiine ^^
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
s
8 janvier 2014 20:28
Je t'ai envoyé un MP
m
8 janvier 2014 21:21
Sofia: alors on teste ttr les deux samedi ok? Meme si je trouve ca looooong lol mais on doit etre sage
Pk t as vu gygy ? Je vois ke c ke C2 pour toi ne te stresse pas ca viendra ma cherie mais en moyenne c d 1 a 2 ans .
Okhty : felicitatioooooon inchalah une grossesse a terme et un beau bb en plein sante alf mabrouk , c bb1?
8 janvier 2014 21:40
Amiiine merci beaucoup ^^ c'est bb1 grinning smiley
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
8 janvier 2014 22:05
Citation
oukhtyy60 a écrit:
Salam aleikunna sofia refait un test dans quel jours si toujours rien ^^ ne désespère pas winking smiley

miomri refais en un demain in sha Allah t'inquiète pas

Moi j'en ai fait 3 et les 3 sont POSITIFS !! je suis super contente je ne realise toujours !!! Al hamdouliLlah rabbie 3alamine je remercie Allah azawajel.

Remercier Allah, beaucoup l'oublie dans l'euphorie du moment ! Qu'Allah fasse de ton enfant un enfant sain et pieux Allahi salh smiling smiley Bon courage pour la grossesse... c'est génial pour vous
8 janvier 2014 22:13
Allahouma amine baarak Allahou fiki ma soeur. Allah seule nous accorde tout nos bienfaits al hamdouliLlah remercions le chaque jours ^^

Bonne nuit sous la protection d'Allah.
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
s
8 janvier 2014 22:25
Citation
miomri a écrit:
Sofia: alors on teste ttr les deux samedi ok? Meme si je trouve ca looooong lol mais on doit etre sage
Pk t as vu gygy ? Je vois ke c ke C2 pour toi ne te stresse pas ca viendra ma cherie mais en moyenne c d 1 a 2 ans .
Okhty : felicitatioooooon inchalah une grossesse a terme et un beau bb en plein sante alf mabrouk , c bb1?

c'est trop long tu veux pas vendredi ? ptdr
j'ai pris rdv samedi matin pour prise de sang gygy m'a dit hier que ça sert à rien de faire un test avant samedi mais moi j'ai pas pu attendre et je l'ai fait aujourd'hui

j'ai vu gygy pour un contrôle car l'année dernière j'avais un polype et là elle m'a demandé de faire une éco et un bilan hormonal. je lui ai même demandé de faire une ordonnance pour mon mari pour faire un spermogramme je sais je suis qu'à mon C1 (le cycle dernier pas de tp au bon moment) mais je suis trop pressé et trop pessimiste je pense toujours au pire crying(
m
8 janvier 2014 22:44
Hhhhh nn soyons sage samedi c samedi lol
s
8 janvier 2014 23:46
Citation
miomri a écrit:
Hhhhh nn soyons sage samedi c samedi lol

ok samedi de toute façon j'ai pas le choix j'ai plus de TG
9 janvier 2014 08:01
As salam aleikunna mes soeurs vous allez bien ?
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
9 janvier 2014 09:17
mabrok oukhty l3a9ba lna yarbi ana je suis a j25 hier jai eu des ptites pertes jaunatres c tt aucun signe cela fais un an deja et rien je suis ss traitement prolifen ovestin utrogestan et a j13 gonal75 jai fais hystero tt est bien bilan horm aussi mr a une ptite anomalie o nivo des spermatozoide mais rbi isawb
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
9 janvier 2014 09:52
Merciii beaucoup ma soeur amiiine.

les perte jaunatre sont peut etre dû à la nidation ^^ qu'Allah taccorde un + avec un bébé en bonne santé grinning smiley t'a essayer de boire l'huile de nigelle ?
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
m
9 janvier 2014 12:23
Bnjr titim ca va ? Je connais tres bien ton traitement et je l ai essaye avec meme gygy samira jellouli inchala tu aura ton plus rapidement
Okhty ca va? Tu as fait ta prise d sang ou pas encors ?
9 janvier 2014 12:58
Je l'ai faite ce matin réponse ce soir in sha Allah
[color=#FF00FF]الحمد لله رب العالمين [/color]
9 janvier 2014 13:20
miomri merci bcp tu suis tjrs avec samira stp jamerais vous parler sur ca ta un face??? c mon 2cycle nti khditih aussi alors les resultats???
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
m
9 janvier 2014 13:32
oui je vai te filer mon FB en mp ok?
m
9 janvier 2014 13:45
Oui il a bien marche je ss maman d un petit garcon et je l espere pour toi aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook