Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Autoroutes du Maroc : Un chiffre d’affaires en régression de 27% en 2020
m
29 novembre 2021 13:43
C'est pas une raison pour facturer des sommes différentes selon les agents en poste au guichet.
Sur un même trajet, aller 11 dirhams, retour 16.
C'est peut être normal dans la logique du pays mais excusez moi de l'étonnement.
Bref, il y a encore du progrès à faire.
29 novembre 2021 14:19
Ça va la baisse reste modérée compte tenu des restrictions de voyage. Espérons qu’il n’y aura pas d’impact important sur l’entretien et la qualité des voies .
B
29 novembre 2021 14:52
Normal. Très cher par rapport au service. Seuls les nantis en profitent.
29 novembre 2021 15:20
-27% par rapport à 2019 ... année Covid, confinement, restrictions. L'équation est simple.

Intervenir uniquement dans l'objectif de conspuer le Maroc, ça révèle un drôle d'équilibre intérieur mais pourquoi pas, mais au moins l'effort d'une démonstration sensée.
Citation
Ben_barek a écrit:
Normal. Très cher par rapport au service. Seuls les nantis en profitent.
29 novembre 2021 15:32
Ce n'est pas une question d'horaire ? Aux heures de pointe, on augmente le tarif pour réguler la circulation. C'est fait également en France. Au même péage et dans le même sens suivant les heures de passage on paie différemment.
Citation
mmeeehhhh a écrit:
C'est pas une raison pour facturer des sommes différentes selon les agents en poste au guichet.
Sur un même trajet, aller 11 dirhams, retour 16.
C'est peut être normal dans la logique du pays mais excusez moi de l'étonnement.
Bref, il y a encore du progrès à faire.
29 novembre 2021 15:35
Il faut bosser à tout prix !!!!
Citation
Yabi5 a écrit:
-27% par rapport à 2019 ... année Covid, confinement, restrictions. L'équation est simple.

Intervenir uniquement dans l'objectif de conspuer le Maroc, ça révèle un drôle d'équilibre intérieur mais pourquoi pas, mais au moins l'effort d'une démonstration sensée.
B
29 novembre 2021 19:03
Tu dois être fou.
Citation
Yabi5 a écrit:
-27% par rapport à 2019 ... année Covid, confinement, restrictions. L'équation est simple.

Intervenir uniquement dans l'objectif de conspuer le Maroc, ça révèle un drôle d'équilibre intérieur mais pourquoi pas, mais au moins l'effort d'une démonstration sensée.
29 novembre 2021 20:06
Oh ça c'est de l'argumentation ...

P.S. : Je suis une femme.
Citation
Ben_barek a écrit:
Tu dois être fou.
29 novembre 2021 20:07
Pas très exigents sur les critères de recrutement.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Il faut bosser à tout prix !!!!
B
29 novembre 2021 20:07
Donc tu es folle.
Citation
Yabi5 a écrit:
Oh ça c'est de l'argumentation ...

P.S. : Je suis une femme.
29 novembre 2021 21:18
Que tu connaisses la feminin d'un mot, ne change rien à ton niveau d'argumentation ni à ton obsession du Maroc.
Citation
Ben_barek a écrit:
Donc tu es folle.
B
29 novembre 2021 21:21
Et toi ainsi que d’autres votre obsession envers moi.
Citation
Yabi5 a écrit:
Que tu connaisses la feminin d'un mot, ne change rien à ton niveau d'argumentation ni à ton obsession du Maroc.
29 novembre 2021 21:30
Si tu affilies nos réponses à de l'obsession, tu avoues indirectement ton obsession du Maroc ... pas de post (de toi) pas de réponse (de nous).

Il ne me viendrait jamais à l'esprit de me rendre sur un site communautaire algérien pour dénigrer le pays sans arrêt et m'ingérer dans vos affaires internes... Bien triste d'en arriver là ...
Citation
Ben_barek a écrit:
Et toi ainsi que d’autres votre obsession envers moi.
B
29 novembre 2021 21:35
Vous êtes fous. Vous me tirez à chaque fois l’Algérie alors que vous ne savez absolument rien de moi.
Citation
Yabi5 a écrit:
Si tu affilies nos réponses à de l'obsession, tu avoues indirectement ton obsession du Maroc ... pas de post (de toi) pas de réponse (de nous).

Il ne me viendrait jamais à l'esprit de me rendre sur un site communautaire algérien pour dénigrer le pays sans arrêt et m'ingérer dans vos affaires internes... Bien triste d'en arriver là ...
29 novembre 2021 21:42
Oui, c'est ça ...

J'ai vu un article sur un projet de numérisation de l'appareil judiciaire si tu veux faire joujou. Tu trouveras bien une phrase dénigrante à poster.
Pour ma part, j'ai mieux à faire.
Bonne soirée.
Citation
Ben_barek a écrit:
Vous êtes fous. Vous me tirez à chaque fois l’Algérie alors que vous ne savez absolument rien de moi.
B
29 novembre 2021 21:43
Adieu.
Citation
Yabi5 a écrit:
Oui, c'est ça ...

J'ai vu un article sur un projet de numérisation de l'appareil judiciaire si tu veux faire joujou. Tu trouveras bien une phrase dénigrante à poster.
Pour ma part, j'ai mieux à faire.
Bonne soirée.
29 novembre 2021 23:02
Il n'y a pas beaucoup de choix, c'est celui qui veut.
Citation
Yabi5 a écrit:
Pas très exigents sur les critères de recrutement.
Y
30 novembre 2021 12:47
En France c'est la même chose selon les horaires change
Citation
mmeeehhhh a écrit:
C'est pas une raison pour facturer des sommes différentes selon les agents en poste au guichet.
Sur un même trajet, aller 11 dirhams, retour 16.
C'est peut être normal dans la logique du pays mais excusez moi de l'étonnement.
Bref, il y a encore du progrès à faire.
Y
30 novembre 2021 12:49
Ou tout simplement en plein covid avec le confinement et couvre feu mais bon toujours essayer de tacler rabaisser le Maroc
Citation
Ben_barek a écrit:
Normal. Très cher par rapport au service. Seuls les nantis en profitent.
B
30 novembre 2021 13:36
De plus en plus de délire, toi.
Citation
Yazin5 a écrit:
Ou tout simplement en plein covid avec le confinement et couvre feu mais bon toujours essayer de tacler rabaisser le Maroc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook