Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Autoroutes direction Algeciras via granada ou almeria ?
M
26 juin 2019 07:28
Salam à tous.
L autoroute via almeria pour se rendre à Algeciras est elle mieux que celle passant par granada ?
T
26 juin 2019 07:31
C'est où ça ?
26 juin 2019 08:12
Espagne ?? grinning smiley
P
26 juin 2019 11:14
Granada c est mieux, enfin en terme de distance parce que pour aller a Almeria tu seras obligé de faire un grand detour
26 juin 2019 12:11
salam

granada jaen c'est le mieux
M
26 juin 2019 14:16
Je pars de la région lyonnaise donc j emprunte la route côtière, en distance il n y aucune différence entre les 2 itinéraires et vu que l autoroute passe aussi maintenant par almeria je me suis dit qu il y a moins de montagnes à passer vu que l on longe la côte.
Est ce quelqu un aurait déjà emprunté ce parcours ?
P
26 juin 2019 20:30
Ah d'accord mais la route par Granada est quand meme mieux parce que les peages sont bcp moins chers que par Almeria, par contre les stations services sont vraiment pas terrible
M
26 juin 2019 21:24
Il n y a pas de péages à partir de murcia jusqu a malaga et je pense qu il y en ai aussi par almeria
Citation
Picconji a écrit:
Ah d'accord mais la route par Granada est quand meme mieux parce que les peages sont bcp moins chers que par Almeria, par contre les stations services sont vraiment pas terrible
26 juin 2019 22:42
L’autoroute entre Murcia et malaga passant par granada est gratuite pour info.. sinon pour répondre à la question du frère moi personnellement je passe toujours par granada en terme de distance c’est moins long et la route meilleur. Les stations services au bord de l’autauroute sont rare.. elle se situe principalement dans les villes ou village proche de l’autoroute mais c’est toujours bien indiqué donc tu aura pas de souci. Moi je pars d’avignon avec le plein et je refais le plein vers Murcia. Ensuite je refais mon plein à tanger.
M
26 juin 2019 23:03
Merci
Je connais l autoroute pas granada par cœur je l emprunte depuis plus de 20 ans, la route du bled je pourrais la faire les yeux fermés ?et almeria j y suis passé a l époque où il y avait que la nationale.
En fait je me demandais si il y avait moins de montée que par granada et histoire aussi de changer.
Il y a 50 km de différence entre les 2 itinéraires.
Citation
Boubou8413 a écrit:
L’autoroute entre Murcia et malaga passant par granada est gratuite pour info.. sinon pour répondre à la question du frère moi personnellement je passe toujours par granada en terme de distance c’est moins long et la route meilleur. Les stations services au bord de l’autauroute sont rare.. elle se situe principalement dans les villes ou village proche de l’autoroute mais c’est toujours bien indiqué donc tu aura pas de souci. Moi je pars d’avignon avec le plein et je refais le plein vers Murcia. Ensuite je refais mon plein à tanger.
26 juin 2019 23:41
Salam aleykoum
Je te conseille au niveau de valence de rentrer vers madrid ensuite tu prend la direction de jaen et 3ed tu arrives a granada...
Je préfère cette itineraire car il y a que de la ligne droite c'est aussi gratuit c'est pas bcp fréquenté et surtout c'est plat il y a pas de montée descente ect jusqu'à jaen il y en a quelques une... et c'est plus rapide parce que tu peux un peu accélérer et il y a pas de radar...seul bémol il y a pas bcp de station service comme la route côtière... voilà l'itinéraire...

[www.viamichelin.fr] Lyon%2C Rhône%2C France&departureTid=city-131954-fra&arrival=Algeciras&arrivalId=31M3FtNTEwY016WXVNVEk1T0 RJPWNMVFV1TkRRM056WT0=&index=0&vehicle=0&type=1&distance=km&currency=EUR&hig hway=false&toll=false&vignette=false&orc=false&crossing=true&caravan=false&s houldUseTraffic=false&withBreaks=false&break_frequency=7200&coffee_duration=1200&lun ch_duration=3600&diner_duration=3600&night_duration=32400&car=hatchback&fuel=diesel& amp;fuelCost=1.477&allowance=0&corridor=&departureDate=&arrivalDate=&fuelConsump tion=5.1:4.2:4.5
M
27 juin 2019 00:01
Merci
J ai un ami qui est déjà passé par jaen, faudrait que j essaye.
Est ce que tu gagnes vraiment un peu de temps par rapport à Alicante murcia granada par rapport à jaen ?
Citation
Rids a écrit:
Salam aleykoum
Je te conseille au niveau de valence de rentrer vers madrid ensuite tu prend la direction de jaen et 3ed tu arrives a granada...
Je préfère cette itineraire car il y a que de la ligne droite c'est aussi gratuit c'est pas bcp fréquenté et surtout c'est plat il y a pas de montée descente ect jusqu'à jaen il y en a quelques une... et c'est plus rapide parce que tu peux un peu accélérer et il y a pas de radar...seul bémol il y a pas bcp de station service comme la route côtière... voilà l'itinéraire...

[www.viamichelin.fr] Lyon%2C Rhône%2C France&departureTid=city-131954-fra&arrival=Algeciras&arrivalId=31M3FtNTEwY016WXVNVEk1T0 RJPWNMVFV1TkRRM056WT0=&index=0&vehicle=0&type=1&distance=km¤cy=EUR&highway=fals e&toll=false&vignette=false&orc=false&crossing=true&caravan=false&shouldUseT raffic=false&withBreaks=false&break_frequency=7200&coffee_duration=1200&lunch_durati on=3600&diner_duration=3600&night_duration=32400&car=hatchback&fuel=diesel&fuelC ost=1.477&allowance=0&corridor=&departureDate=&arrivalDate=&fuelConsumption=5.1: 4.2:4.5
28 juin 2019 01:16
Oui tu y gagnes en temps mais c'est surtout en confort que tu y gagne c'est que se la ligne droite tranquille..
k
28 juin 2019 05:41
Salamo alaykom,
Ayant fait les autres itinéraires plusieurs fois , je confirme que la plus confortable c'est la A 3 à partir de Valencia direction Madrid et puis direction Jaen,depuis 2014 c'est devenu mon itinéraire préféré, je fais 2800 kms jusqu'à Algeciras depuis Prague. Trik slama pour tous.
M
28 juin 2019 22:12
Merci pour vos infos.
Je vais tester dans 15 jours incha allah.
Y a t il beaucoup ou peu de stations services sur l a3 jusqu a granada.
30 juin 2019 01:53
Ça va il y a comme mm quelques stations mais moi qd je disait il y a pas bcp de station je parle des stations sur les aire de repos sur l'autoroute pas en dehors... moi je fais le plein des que l'aiguille arrive à la moitie
M
30 juin 2019 10:28
OK merci ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook