Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
autoroute valladolid seville
m
13 juillet 2009 14:06
salamalikoum,

est ce que quelqu'un aurait deja emprunté l'autoroute en espagne qui contourne madrid en longeant le portugal?

apres la frontiere francaise direction valladolid puis seville...
c'est ce qui est indiqué sur "mappy" .
donne nous vos avis merci

et bonne route inchallah
Z
13 juillet 2009 17:39
Citation
mekness93 a écrit:
salamalikoum,

est ce que quelqu'un aurait deja emprunté l'autoroute en espagne qui contourne madrid en longeant le portugal?

apres la frontiere francaise direction valladolid puis seville...
c'est ce qui est indiqué sur "mappy" .
donne nous vos avis merci

et bonne route inchallah

bonjour mekness93,

regarde sur via michelin, il t'indique cette route là
fait une simulation PARIS ALGECIRAS, et tu verra ce que tu cherche,
cette route est peu fréquentable, par les MRE, d'après ce que j'ai entendu dire, pas beaucoup
d'airs de repos et station services. propre a rouler.

via michemin
m
13 juillet 2009 22:35
merci oui ils donnent tous le meme itineraire sur internet, ca me tenterai bien d'essayer ce trajet pour une fois pour etre enfin fixé!

qui ne tente rien n'a rien comme on dit, ca se trouve la route est plus agreables et moins de côtes non ???
on verra...

si quelqu'un l'a deja emprunté jattends ses impressions
n
13 juillet 2009 22:49
salam le 17 novembre 2008 j,ai emprunte cette route donne par mon gps mio franchement j,ai bien aime ya pas trop de monde pas trop de peyage
n
13 juillet 2009 23:04
pour pas oublie j,ai fais presque 20h de route de troyes a algeciras sorti 6h du mat arrive a algeciras 2h de nuit bateau a 7h le dejeune a 13h30 a meknes chez moi en plus je depasse pas les 135km/h
14 juillet 2009 10:51
nous aussi on va passeras pour la 1 ere fois par la (valladolid ,salamanca,seville...)

je me pose les memes questions
m
14 juillet 2009 13:03
merci ninou pour tes infos, sinon beaucoup de cotes ou moins que le chemin de madrid ???
y
26 juillet 2013 12:46
Je l'ai emprunté il y a 2 jours pour . Je la conseille à tous les MRE, petit reproche pas assez de stations 24/24 h, j'ai du en faire plusieurs avant d'en avoir une ouverte à 3h du matin. Peu de virages interminables, très bonne impression.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook