Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Autoroute du maroc zerma....
e
4 juin 2007 11:53
Alors l'autoroute du bled c'est sur que c'est bien, c'est meiu que la national mais le problem c'est que l'on peut pas faire 10km sans ya avoir un control radar...mdr!! Sans parlé des station service qui sont rare et chére. Et de l'arnaque au peage...bref, prendre l'autoroute au maroc, faut fair très attention au niveau vitesse,carburant,et flouss...thumbs downthumbs down
f
4 juin 2007 12:58
ahh bon tu me fais peur là
i
4 juin 2007 13:06
Citation
el maroké a écrit:
Alors l'autoroute du bled c'est sur que c'est bien, c'est meiu que la national mais le problem c'est que l'on peut pas faire 10km sans ya avoir un control radar...mdr!! Sans parlé des station service qui sont rare et chére. Et de l'arnaque au peage...bref, prendre l'autoroute au maroc, faut fair très attention au niveau vitesse,carburant,et flouss...thumbs downthumbs down


la vie humaine n'a pas de prix ,peu importe le peage.....
s
4 juin 2007 13:18
ben pour les radars il faut juste faire attention et surtout ps dépasser la vitesse limitée smiling smiley pour le peage de tanger jusqu'à marrakech (550 km) tu payes seulement 15euros je trouve que ce n'est pas cher pour les MRE
h
4 juin 2007 14:09
Franchement tu exagére
car pour moi l'autoroute du bled c'est cadeau
je la compte même pas dans le budget tellemnt qu'elle est dérisoir
attends de tanger à rabat c'est même pas 10€
concernant les flics et radar c'est vrai qu'il y en a beaucoup mais il en faut
concerant le carburant tu n'as qu'à faire le plein en ville caoûte moins cher
e
4 juin 2007 16:48
Alors pour bien metr lé chose dans l'ordre. Je n'ai pas dit quel é cher mais que ces des arnaqueur les peagier dé fois il te mange 10,20,50 dirham de monaie...
c
4 juin 2007 17:49
Moi perso je trouve que l'autoroute du Maroc, c'est excellent. C'est pas cher et tient je vais meme te donner les tarifs pour ma part l'année derniere sur le trajet Tanger-Rabat

TANGER-LARACHE 23.00DHM
LARACHE-KENITRA NORD 35.00DHM
KENITRA NORD-KENITRA CENTRE 12.00DHM


C'est rien du tout, on roule tranquillement (120 c'est suffisant quand la voiture est chargé et si je veux me defoulé c'est sur les magnifiques routes espagnoles que je le fait, c'est plus sur) et c'est pas cher.

Les vraies autoroutes à arnaques sont en Espagne, ou tous les 5kms on te demande de 5 à 12euros!
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
e
4 juin 2007 17:58
je ne sait pas par ou tu passe en espagne cuarenta, mais j'ai jammais vu des peages a 5 km....
c
4 juin 2007 18:07
sur l'AP-7, je te jure walahlaadim, je roule 10minutes, je trouve un peage. Et tu peut verifier sur Autopista Del Sol c'est pas les prixs affiché que je paye. Idem pour la R-4 (Madrid M50-Aranjuez), la aussi le prix indiqué est pas le meme que sur le site de Radial 4.

Je t'ai mis les liens des sites dans les phrases.
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
e
4 juin 2007 18:52
paris rabat en 24 hh taz! kom tu te la pete
c
4 juin 2007 19:33
excuse moi jme la pete?

Dsl si j'ai pas les memes opinions que toi sur les autoroutes et tu voir le paris-rabat jle fais pas en 24h mais en 22h...
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
a
4 juin 2007 20:11
salem,


moi c de toulouse a errachidia que j'ai mis 23h...et je me la raconte pas !! confused smiley

donc oui c faisable ce que tu dis ...dumoins je pense !grinning smiley
s
4 juin 2007 20:36
Salam,smiling smiley



Moi, je ne roule pas au Marc dons au moins comme ça...
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
4 juin 2007 21:15
Je continu ,le 11 septembre 2003 : départ de Perpignan à 22heures , port d'Algeciras à 8h30 , arrivée à Meknés 14h00 , donc en 16 heures
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
4 juin 2007 21:35
Tu voit el maroké, yen a meme qui font mieux que moi...
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
4 juin 2007 21:47
Citation
cuarenta a écrit:
Tu voit el maroké, yen a meme qui font mieux que moi...

Clap Normal , mais faut comparer , ce qui est comparable , tu trouve pas ?

Perpignan , c'est l'Espagne , Paris c'est Parisgrinning smiley

Pour le bled , c'est presque kif kif : Rabat/Meknés , juste une heure et quart de différence...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
4 juin 2007 21:51
Oé j'avoue! Mais bon Toulouse ErRachidia, c'est a peu près la meme chose quand meme
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
c
4 juin 2007 22:02
Salam,

Je vous grille tous LILLE - TAN TAN en 24h grinning smiley
v
4 juin 2007 22:08
Pour les tarifs je trouve que ça va. Les niveaux sont correct pour la grosse majorité des Marocains.
Pour les radars par contre je trouve que la gendarmerie Royale est totalement stupide!

Un exemple le trajet Rabat-Errachidia que je fais beaucoup quand je suis au bled. De Rabat jusqu'a Meknes c'est l'autoroute et là c'est le grand n'importe quoi! Des radars tout les 10km et meme qu'ils t'arrete pour un contrôle de papier! Totalement stupide de faire arreter une voiture lancé à 120km/h pour controler le permis.
Meknes-Errachidia pas d'autoroute et pas de flics non plus, bon debarras ont peux enfin rouler vite! Alors que c'est là que c'est le plus dangereux.

Une logique à la Marocaine!
a
4 juin 2007 22:11
un jour ya 1MRE qui m dit je fait strasbourg azrou en 13h jai t mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

quand je vois qu il me faut le doule pour far toulon meknes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook