Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Autoroute au Maroc
Y
7 juillet 2005 14:25
Quelqu'un peut me dire si l'autoroute est arrivée jusqu'à Tanger ? J4ai entendu dire qu'ils ont terminé le trançon qui manquait entre Tanger et "Assila"

Merci.
7 juillet 2005 14:54
Yughartan a écrit:
-------------------------------------------------------
> Quelqu'un peut me dire si l'autoroute est arrivée
> jusqu'à Tanger ? J4ai entendu dire qu'ils ont
> terminé le trançon qui manquait entre Tanger et
> "Assila"
>
> Merci.


Salam , c'est ouvert depuis le 1 er juillet , no probléme... winking smiley
et en plus ya une nouvelle aire de repos "gueznaia" ...entre Tanger-Asilah...

Morad de Perpignan ...winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/07/05 20:05 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Y
7 juillet 2005 15:11
Merci Morad pour l'infos. C'est génial alors, comme ça la route serait plus sûre inchae Allah.

Salam
F
7 juillet 2005 15:53
Ahhhhhhhhhhhhhhhh ces autoroutes du Maroc!!!

Je me rappelle avoir vu un âne traverser l'autoroute Meknès-Rabat grinning smileygrinning smileygrinning smiley
mdrrrrrrrrrrrrr
K
7 juillet 2005 16:35
osomsom a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ahhhhhhhhhhhhhhhh ces autoroutes du Maroc!!!
>
> Je me rappelle avoir vu un âne traverser
> l'autoroute Meknès-Rabat
> mdrrrrrrrrrrrrr


ah bon ou ça sur l'autoroute??

je le cherche depuis lontemps......
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
Y
7 juillet 2005 17:46
J'ai entendu dire que si t'as un accident à cause d'un animal qui traverse l'autoroute tu pourrs pas poursuivre la société des autoroute du maroc, ou tu pourra le faire mais tu ne fera que perdre ton temps, donc il vaut mieu rouler doucement smiling smiley et bien ouvrir les yeux et ces fares smiling smiley smiling smiley un Ane ou un Brel en plein autoroute et à une vitesse de 160 ça pardonne pas smiling smiley smiling smiley...
s
8 juillet 2005 09:43
avec les anes il n ya pas de risque, l'année dernière c un homme qui a traversé devant moi j'avais pas bcp de temps pour freiner, mais heureusement il était le fére de elguerouj il a couru trop vite smiling smiley .
n
9 juillet 2005 09:01
salam,
enplus des traversées surprises de l'autoroute (entre nous, on a coupé des terres en deux pour faire passer le bitume, les pauvres, la passerelle est a plusieurs centaines de mètres pour aller récolter etc...)C LES GUEPES QUI SQUATTAIENT DANS LA STATION SERVICE. JUSTE OU ON PREND LE PETIT DEJ ENTRE LARRACHE ET RABAT. IMPOSSIBLE DE RESTER !IL Y EN AVAIT DES DIZAINES QUI DEGUSTAIENT LES PAINS AUX RAISINS !ALORS AVEC BB ON EST PARTIS...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook