Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
autoroute gratuite Espagne
f
5 septembre 2014 09:21
Bonjour, est que l'un d'entre vous connaît le trajet via autovia jusqu'à Algeciras en passant par la côte (Barcelone etc...) ? si oui, quel est le parcours exact svp ?
tout homme que je rencontre m'est supérieur en quelque chose . Ralph Waldo Emerson
t
12 septembre 2014 09:52
Citation
faust974 a écrit:
Bonjour, est que l'un d'entre vous connaît le trajet via autovia jusqu'à Algeciras en passant par la côte (Barcelone etc...) ? si oui, quel est le parcours exact svp ?

Salam, ne prend pas cet itinéraire je te conseil de prendre l'itinéraire habituellement empruntë par la plus part des mre c'est à dire France Espagne via madrid puis algeciras.
M
12 septembre 2014 18:42
Quand tu dis La plupart des mre ce sont ceux habitant le nord de la france paris et l ouest de la france quand tu es de la region lyonnaise ou du sud ca fait un gros detour pour passer par madrid on passe tous par la cote dans ce cas là
t
12 septembre 2014 19:22
Tout à fait cet itinéraire astuces destiné plus à ceux qui viennent du nord, Paris et bordeaux.
M
12 septembre 2014 19:40
Vous en avez de la chance autoroute quasimement gratuite en espagne.
Pour nous ca nous coute de la frontiere a algeciras minimum 60 €
f
14 septembre 2014 12:29
Citation
Magnum1 a écrit:
Citation
faust974 a écrit:
Bonjour, est que l'un d'entre vous connaît le trajet via autovia jusqu'à Algeciras en passant par la côte (Barcelone etc...) ? si oui, quel est le parcours exact svp ?

Salam, ne prend pas cet itinéraire je te conseil de prendre l'itinéraire habituellement empruntë par la plus part des mre c'est à dire France Espagne via madrid puis algeciras.


Salam, je suis de Marseille , ça fait un détour d'aller jusqu'à Madrid thumbs up
tout homme que je rencontre m'est supérieur en quelque chose . Ralph Waldo Emerson
t
14 septembre 2014 12:42
Salam oui je comprend que tu n'as guère le choix que de passer par barcelone, valencia, etc... smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook