Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Autoroute AP7 E15 espagne!!!!!
r
12 juillet 2009 14:41
Salam a tous

Je part bientot au bled inchaallah et on va prendre l'AP7 E15 pour aller jusqu'a almeria ,donc je m'adresse a ceux qui emprunte cette autoroute aussi ,pour savoir qu'elle sont les aires de repos les plus fréquenter par les MRE ,apres tout ce qu'on attend et ce qui se passe sur les autoroutes espagnoles ca rassure pa trop donc vaut mieux etre un maximum entouré lol!!!!!
A vos claviers les yabis!!!!
r
12 juillet 2009 18:54
Plus de 40 lectures et aucune reponse crying(!!!!!!!
M
15 juillet 2009 13:38
salam alikoum

moi je la prends franchement elle est bien, y a pratiquement aucune cote comparé à la route de Madrid, c'est toujours tout droit. en ce qui concerne les aires de repos, elles sont pas mal mais ne t'arrete pas n'importe ou, arrete toi la ou il y a beaucoup de MRE.

trek salama li ljami3

wa salam alikoum
k
15 juillet 2009 14:14
Bonjour,

En effet la route est bien et en suivant E15 on arrive direct au port d'Alméria. Les aires sont parfois un peu sales (pour les plus petites) sinon on a jamais eu aucun problème et pourtant on était que mon mari et moi.

Bonne route
29 juillet 2013 09:26
Salam ou peu ton voir les stations aire de repos frequenté par les Mre?Les air de repos les polus connu merci pour vos reponses.
t
29 juillet 2013 09:30
Salam à tous,

En période de grand rush tu trouvera des MRE casi dans toutes les airs de repos, biensur faut être vigilant.

Je la prend chaque année et aucun souci el hamdoullah.

A+
29 juillet 2013 11:20
Oui mais j aimerai savoir si il ya une carte concernant les station et combien il y en as et qu elle sont les plus grande...
29 juillet 2013 17:08
Moi je la prend quand j'arrive de Malàga AP7 E 15 jusqu'a algeciras
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook