Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Les autorités de Casablanca interdisent une marche contre la flambée des prix...
27 mai 2022 13:59
Contre la flambée des prix ...et la normalisation ?! Pourquoi ne pas ajouter la violonce contre les femmes, le réchauffement climatique, l'intolérance contre les homosexuels...pour s'assurer d'une bonne affluence ?
27 mai 2022 14:40
Liberté eeeeee...
27 mai 2022 19:29
Effectivement je ne vois pas le rapport entre la flambée des prix et la normalisation!! La flambée des prix ne semble être qu'un prétexte à une manifestation politique. Il est normale qu'elle soit interdite.
S
27 mai 2022 20:47
Il n’y a rien d’incohérent à manifester avec différentes revendications concernant l’intérieur et l’extérieur ce qui est le rôle de l’opposition.

Il est aussi cohérent que l’autorité interdise une manifestation qui froisse les amis sionistes du pouvoir marocain, des sionistes en pleine commémoration de la création de l’État sioniste et qui organise la journée du drapeau sioniste en considérant l’annexion de Qods comme acquise. Cohérence en fonction des intentions de cette autorité bien sûr.

En image :

[m.youtube.com]

Précisons que l’alliance arabo-sioniste est homogène et poursuit les mêmes objectifs, il est donc possible que ces mêmes "festivités" aient lieu discrètement ou visible au Maroc comme celle de Marrakech. Ce n’est qu’un détail d’agenda, avant de voir, les dirigeants arabes de cette alliance visiter le mur des lamentations et même pire alors qu’il sont déjà dans l’abysse de la perdition !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook