Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Autorité palestinienne et ses médias ignorent le message de Mohammed VI...
24 décembre 2020 17:20
Qu'on les ignore.......Le Maroc a assez perdu de temps a cause d'eux...

Alors comme ca les autorites Palestiniennes peuvent traiter avec les autorites Israeliennes mais pas le Maroc qui a en plus plus d'un million d'Israeliens d'origne Marocaine?






Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/12/20 17:26 par An-altruistic-lady.
S
24 décembre 2020 17:57
Le Maroc a perdu beaucoup de temps à cause de tout le monde sauf du makhzen qui veille bien évidemment au bien être de ses sujets ptdr
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Qu'on les ignore.......Le Maroc a assez perdu de temps a cause d'eux...

Alors comme ca les autorites Palestiniennes peuvent traiter avec les autorites Israeliennes mais pas le Maroc qui a en plus plus d'un million d'Israeliens d'origne Marocaine?


L
24 décembre 2020 18:08
Une belle leçon à retenir , de toutes façons les palestiniens ont toujours été anti Marocains malgré tous les appuis que nous leur avons apportés . Le Maroc ne doit penser qu à ses citoyens et oublier ces parasites qui ont toujours vécu à partir de l aumone des donateurs arabes et en premier lieu le Maroc , Bayt Malou Alqods sera mieux utilisé à Taza qu à Ghaza .
H
24 décembre 2020 18:14
Mais pour qui vous vous prenez vous avez un indice de développement humain plus bas que celui des palestiniens tu crois que tu les aides Tu es classé derrière eux mdr… le niveau des commentaires sur ce site il est pathétique. Internet est ton ami tu verras que tu vis moins bien qu’un palestinien alors arrête de te la raconter tu es le dernier de la classe de toute la région Mena.
24 décembre 2020 19:03
Qu'est-ce qui te fait réagir à un sujet qui ne te regarde ni de près
ni de loin et d'une façon narquoise et stupide ?
1-la marocophobie algérienne ?
2 - l'antimarocanisme chronique algérien. ?
3 - la haine envers le Maroc et les Marocains des algériens ?
4 - la jalousie algérienne de la situation politique, économique et sociale dont jouit le Maroc ?
Ou le tout à la fois ?
Les dirigeants de ton pays vous ont ruiné, pillé et ont fait faillite à l'algerie. Et au lieu d'avoir un peu de fierté et d'orgueil pour aider ton pays, tu à le culot de te mêler des affaires des marocains.
Tu es tel le coq qui a le coeur à chanter en ayant les deux pieds dans la merde.
A ce train, ton médecin va te diagnostiquer une tumeur nommé Maroc

Citation
Sigus a écrit:
Le Maroc a perdu beaucoup de temps à cause de tout le monde sauf du makhzen qui veille bien évidemment au bien être de ses sujets ptdr
24 décembre 2020 19:10
Les atheistes anarchistes extremes du PLO avaient meme essaye de renverser la monarchie Hachemite Jordianienne meme apres tout ce qu'ils avaient fait pour eux..

Je te promets que les Israeliens montreront plus de respect envers Al-Aqsa par rapport a ces gens..

Vive la paix entre Israel et les pays Arabes et pays Musulmans..
Citation
LGD1511 a écrit:
Une belle leçon à retenir , de toutes façons les palestiniens ont toujours été anti Marocains malgré tous les appuis que nous leur avons apportés . Le Maroc ne doit penser qu à ses citoyens et oublier ces parasites qui ont toujours vécu à partir de l aumone des donateurs arabes et en premier lieu le Maroc , Bayt Malou Alqods sera mieux utilisé à Taza qu à Ghaza .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/20 19:13 par An-altruistic-lady.
g
24 décembre 2020 19:38
Tes compatriotes font la queue pour l’RSA

Citation
Hafnaoui a écrit:
Mais pour qui vous vous prenez vous avez un indice de développement humain plus bas que celui des palestiniens tu crois que tu les aides Tu es classé derrière eux mdr… le niveau des commentaires sur ce site il est pathétique. Internet est ton ami tu verras que tu vis moins bien qu’un palestinien alors arrête de te la raconter tu es le dernier de la classe de toute la région Mena.
24 décembre 2020 20:10
On fait confiance à ton régime militaire algérien pour aller sortir les palestiniens de la m*** et ce en tenant tête concrètement à l'Israël.

Mon grand les bidasses qui te gouvernent (ton makhzen a toi) n'ont en cure de la Palestine. Pour eux c'est juste un enieme moyen pour endormir les personnes de ton niveau.

Pendant que toi tu perds ton énergie ici, eux, ils commercent avec l'Israël et apperemment tu es le seul a ne pas le savoir.


Citation
Sigus a écrit:
Le Maroc a perdu beaucoup de temps à cause de tout le monde sauf du makhzen qui veille bien évidemment au bien être de ses sujets ptdr
24 décembre 2020 20:34
C'est toi pour qui tu te prends.
La question concerne le Maroc et Israël.
En quoi ça concerne un algérien.
En rien, sauf si la haine et la jalousie provoquent chez toi une forte démangeaison.
Citation
Hafnaoui a écrit:
Mais pour qui vous vous prenez vous avez un indice de développement humain plus bas que celui des palestiniens tu crois que tu les aides Tu es classé derrière eux mdr… le niveau des commentaires sur ce site il est pathétique. Internet est ton ami tu verras que tu vis moins bien qu’un palestinien alors arrête de te la raconter tu es le dernier de la classe de toute la région Mena.
24 décembre 2020 21:06
Tu es le ministre de la communication de l’état d’Israel ou c’est comment ? grinning smiley


Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Les atheistes anarchistes extremes du PLO avaient meme essaye de renverser la monarchie Hachemite Jordianienne meme apres tout ce qu'ils avaient fait pour eux..

Je te promets que les Israeliens montreront plus de respect envers Al-Aqsa par rapport a ces gens..

Vive la paix entre Israel et les pays Arabes et pays Musulmans..
24 décembre 2020 21:23
Mets ton nif à 2 dinars dans ta poche et va sur youtube. Ensuite tu tape "Algerie la queue pour un sac de semoule"...bon visionnage!

Je te confirme aussi que les Palestiniens n'ont jamais fait la queue pour des produits de 1ère nécessité.

Citation
Hafnaoui a écrit:
Mais pour qui vous vous prenez vous avez un indice de développement humain plus bas que celui des palestiniens tu crois que tu les aides Tu es classé derrière eux mdr… le niveau des commentaires sur ce site il est pathétique. Internet est ton ami tu verras que tu vis moins bien qu’un palestinien alors arrête de te la raconter tu es le dernier de la classe de toute la région Mena.
S
25 décembre 2020 00:25
Je ne sais pas de quoi tu parles. Mais c'est sur que se mettre à plat ventre pour aller renifler des babouches c'est très gratifiant perplexe
Citation
Abdelhak38 a écrit:
On fait confiance à ton régime militaire algérien pour aller sortir les palestiniens de la m*** et ce en tenant tête concrètement à l'Israël.

Mon grand les bidasses qui te gouvernent (ton makhzen a toi) n'ont en cure de la Palestine. Pour eux c'est juste un enieme moyen pour endormir les personnes de ton niveau.

Pendant que toi tu perds ton énergie ici, eux, ils commercent avec l'Israël et apperemment tu es le seul a ne pas le savoir.
25 décembre 2020 00:49
Bien au contraire tu m'as très bien compris au vue de l'intelligence de ta réponse.
Là il est presque 1 heure du matin et je vais te laisser car il est temps pour toi d'aller faire la queue pour un sac de smid. Je ne voudrais pas que tu rate ton tour à cause de moi.
Citation
Sigus a écrit:
Je ne sais pas de quoi tu parles. Mais c'est sur que se mettre à plat ventre pour aller renifler des babouches c'est très gratifiant perplexe
W
25 décembre 2020 01:54
Les Palestiniens sont des corrompus jusqu'a la moelle de l'os.

Les faits sont prouvés et indéniables

https://www.courrierinternational.com/breve/2004/11/08/les-heritiers-se-disputent-l-argent-de-la-corruption
o
25 décembre 2020 07:39
Si l'Autorité palestinienne et ses médias commencent à ignorer les messages de l'Etat marocain, j'espère que cela fera réfléchir nos compatriotes qui perdent leur temps et leur énergie à défiler pour la cause palestinienne dans les rues comme ils ont voulu le faire il y a quelques jours à Rabat ! L'OLP et le FPLP ont tissé des liens avec les séparatistes du Polisario pendant des décennies et cela les marocains qui se veulent plus palestiniens que les palestiniens eux-mêmes, doivent l'admettre. L'image du peuple palestinien s'est beaucoup dégradée dans le monde depuis qu'il a cédé aux sirènes intolérantes des islamistes, faisant fuir les chrétiens et les non croyants : qu'ils fassent le ménage dans leur classe politique !
25 décembre 2020 12:45
C’est normal que les Palestiniens expriment de la colère de façon passive envers le Maroc, ils boudent... oui, ils n’ont pas d’Etat et sont dans une situation délicate. Il aurait fallu un compromis des Israéliens pour normaliser les relations des Etats Arabes avec eux. Ils veulent même faire de Jérusalem leur capitale avant de revendiquer al Aqsa de façon plus visible et plus agressive dans un futur.
25 décembre 2020 19:14
La politique de rejet total de relations des pays arabes en général avec Israël n a rien donné depuis des décennies. L approche récente du Maroc qui ne renie pas son soutien aux palestiniens sera peut être plus persuasive en ayant des moyens de pression nouveaux sur Israël pouvant aller jusqu'à menacer de rompre à nouveaux ces relations...rien n est gravé dans le marbre
w
25 décembre 2020 19:27
Salam

Nous sommes Palestiniens et nous resterons toujours solidaire de la noble Palestine.

[youtu.be]

Le Maroc.

[youtu.be]




Je suis quasi sur et certains que la grande majorité des marocain et pro Palestiniennes.
La fin d'isral est proche.

[youtu.be]

Ils, les sionistes se bercent dans l'erreur.

Par leurs agissements. Ils mettent les juifs en danger.

[youtu.be]



Modifié 4 fois. Dernière modification le 25/12/20 19:42 par wakrim.
W
25 décembre 2020 22:46
"Nous sommes Palestiniens"

Vous avez fumé quelle drogue ? Je suis marocain, je défends d'abord les interets du MAROC.
H
25 décembre 2020 23:31
450 000 marocains vivent clandestinement en Algerie Tu peux nous expliquer pourquoi toi. T’as déjà vu des ouvriers algériens venir travailler chez vous. Alors tes salades tu peux les raconter dans ton village d’analphabètes. Les clandestins viennent travailler chez nous ils font de l’argent pour pouvoir vivre décemment dans ton pays de soumis. Et ça tu peux pas dire que c’est pas vrai…Vous êtes tellement humilié qu’on vous a même interdit de manifester votre mécontentement . interdit d’être contre la normalisation. Et le peuple ferme sa gueule. Compare ton peuple au mien. Pendant un an des millions d’Algériens dans les rues à manifester contre le régime. Vous, même pas capable de dire que vous n’êtes pas d’accord tellement vous avez peur allez salut peuple de soumis… Elle est là la différence. Le jour le président algérien décide de la normalisation avec Israël l’Algérie explose.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook