Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
autorise ou none
16 août 2014 23:24
salam a ts et a ttes. voila , jai les cheveux tres courts tres rebelles cassants et secs. jariv du mal a les discipliner (jnariv pa a les regrouper pour les attacher tellement ilsont courts) . dan lentrepriz ou je fai un stage, ilsont tres exigents par rapport a ca. alors jaimerai savoir si jpeu mettre un tissage (ou perruque) le temps que mes cheveux grandissent un peu. merci
n
17 août 2014 01:26
C"est interdit.
Utilise un lisseur, serum pour cheveux rebelles, Gel pour les plaquer.
17 août 2014 01:46
et si jme coupe les cheveux encore plus court?? pr les laisser pousser en bonne sante?
n
17 août 2014 02:25
Sur la longueur je ne sais pas, je sais juste que c est haram de ressembler à un homme. Mais ça va être pire si tu coupes plus court !
Renseigne toi pour le lissage (y en a plusieurs), selon la marque ça détend et ça soigne le cheveux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/14 02:25 par nueebleue.
17 août 2014 02:31
merci. jai fait un lissage bresilien il y a mm pa un mois. Dieu sait combien g paye. mai la mes cheveux se cassent grav
n
17 août 2014 02:37
Je préfère le lissage japonais. Mais après ça doit dépendre des cheveux.
Prend ton mal en patience et laisse pousser pour ensuite couper la partie ko des cheveux. C est ce que j ai fait. Essaie la cystine (complément alimentaire).
Renseigne toi aussi jusqu à quelle longueur tu peux couper.
n
17 août 2014 02:45
Plaque les en attendant avec de la cire pas du gel pour pas les casser encore plus. Ou attrape les avec des petites pinces, ou mets un serre tête (mais ça va les casser). C est vrai que c est la merde quand les cheveux sont ko.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/14 02:46 par nueebleue.
17 août 2014 03:00
ok jvai essayer . merrrciiiWelcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook