Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Autorisation de travail pour étudiant algérien
h
17 novembre 2016 22:54
Bonsoir à tous,
je suis étudiante algérienne en France. Je viens de trouver un travail de 18H dans l'éducation nationale. J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir une autorisation de travail avec ces 18H par semaine. Je précise que 18H c'est un temps plein pour un professeur, or les étudiants algériens n'ont le droit de travailler qu'à mi-temps ? connaissez-vous des personnes qui ont pu tout de même la faire?
Merci d'avance pour vos réponses
S
17 novembre 2016 23:31
slt
oui j connais
c marqué temps plein sur ton contrat de travai?
Citation
hythpo123 a écrit:
Bonsoir à tous,
je suis étudiante algérienne en France. Je viens de trouver un travail de 18H dans l'éducation nationale. J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir une autorisation de travail avec ces 18H par semaine. Je précise que 18H c'est un temps plein pour un professeur, or les étudiants algériens n'ont le droit de travailler qu'à mi-temps ? connaissez-vous des personnes qui ont pu tout de même la faire?
Merci d'avance pour vos réponses
h
17 novembre 2016 23:45
Non, juste 18H par semaine.
S
18 novembre 2016 00:02
ça va être compliqué car comme t viens de l dire 18h par semaine c une temps plein dans l 'éducation nationale
est ce q cet établissement t as exigé cette autorisation?
Citation
hythpo123 a écrit:
Non, juste 18H par semaine.
h
19 novembre 2016 11:14
Non, mais j'en ai besoin pour renouveler mon titre de séjour étudiant au niveau de la préfecture.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook