Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
autorisation de travail partiel pour commerçant
b
9 février 2015 13:31
Bonjour,
Merci de votre réponse pour cette question.
Un commerçant pourrait-il avoir une autorisation de travail pour un à contrat à temps partiel ?

En effet, le changement de statut étudiant/commerçant a été effectué dernièrement.

Je suis de nationalité Algérienne.
Merci,
9 février 2015 13:59
Citation
beck_titouf a écrit:
Bonjour,
Merci de votre réponse pour cette question.
Un commerçant pourrait-il avoir une autorisation de travail pour un à contrat à temps partiel ?

En effet, le changement de statut étudiant/commerçant a été effectué dernièrement.

Je suis de nationalité Algérienne.
Merci,

Bonjour,

Salam aleykoum, renseigne toi auprès de la direction de travail de ton département, moi je travaille qu'avec mon activité commerciale, mais j'ai des amis qui travaillent comme salarié à mi-temps en parallél, après si t'es sous contrat et que ça représente pas d'inconvénient pour ton employeur continue à travailler, en attendant que ton activité commerciale marchera bien, bon courage pour toi akhy
b
9 février 2015 15:11
Salam et merci de ta réponse très rapide,
J'ai répondu une réponse mais apparemment elle n'est postée.
En fait, c'est une fille que je connais qui est confrontée à ce problème. elle a peur d'avoir des problèmes lors de son renouvellement l'année prochaine.
Elle a demandé à son employeur de lui faire un contrat de sous-traitance au lieu d'un CDI mais il a refusé.
J'ai appelé la ddtfp, ils m'ont dit qu'il vont m'envoyer des docs et des informations.

Merci a toi et si qqun ete déjà confronté à cette situation, veillez bien réagir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook