Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Autorisation de sortie pour un Bébé ??
Mymy.oujdia [ MP ]
1 mai 2008 16:08
Salem,
Mon frere et sa femme viennent d'avoir un bébé, et souhaite aller au maroc.
Ils sont tout les deux de nationalité marocaine. et apparemment le consulat leur a dit que le Bébé doit avoir une autorisation de sortie à demander à la préfecture.
Moi ça m'étonne un peu ??!! je pensais qu'il fallait juste de mettre dans un des passeport des parents.
A votre avis ?
detresse [ MP ]
1 mai 2008 17:18
le bebe doit avoir son propre passeport et son visa c'est nouveau
Mymy.oujdia [ MP ]
1 mai 2008 17:26
Oui mais comme ses parents sont marocains, ils ont été au consulat.
Et la il leur on dit faut juste une autorisation de sortie délivré par la préfecture Moody Smiley
FES 35 [ MP ]
1 mai 2008 18:44
BONJOUR

A LA PREFECTURE ILS VONT LEUR REMETTRE UN TITRE DE CIRCULATION POUR MINEURS ON PEUT LES BLOQUER A LA DOUANE CELA PREND 2 SEMAINES ENTRE LA DEPOSE DU DOSSIER ET SON OBTENTION

BONNE FILE D ATTENTE A LA PREFECTURE LOL
becky [ MP ]
1 mai 2008 18:50
salam

je confirme ce ke dit detresse pour la france le bebe doit avoir son propre passeport donc renseigner vous bien pour ne pas voir vos vacance gacher
salam
FES 35 [ MP ]
1 mai 2008 18:56
ILS SONT MAROCAINS DONC PAS CONCERNES PHOTO DE LEUR ENFANT SUR PASSEPORT LEUR SUFFIRA
touyevi [ MP ]
1 mai 2008 20:39
mymy_oujdia,

Les parents ont besoin d'un document délivré par la préfecture pour faire sortir du territoire un enfant né en france de parents étrangers.
angemaudit [ MP ]
1 mai 2008 21:12
OUI C EST LE TITRE REPUBLIKAIN ELLE EST DONNER POUR LES ENFANT NEE EN FRANCS DE PAREND ETRANGER C EST KE J A FAIT DIEU MERCI JE SUIS DEVENUE FRANCAIS LA JE DROIT ATTENDRE LA CEREMONIE POUR LEUR PASSEPORT

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook