Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Autorisation de sortie pour un Bébé ??
M
1 mai 2008 16:08
Salem,
Mon frere et sa femme viennent d'avoir un bébé, et souhaite aller au maroc.
Ils sont tout les deux de nationalité marocaine. et apparemment le consulat leur a dit que le Bébé doit avoir une autorisation de sortie à demander à la préfecture.
Moi ça m'étonne un peu ??!! je pensais qu'il fallait juste de mettre dans un des passeport des parents.
A votre avis ?
d
1 mai 2008 17:18
le bebe doit avoir son propre passeport et son visa c'est nouveau
M
1 mai 2008 17:26
Oui mais comme ses parents sont marocains, ils ont été au consulat.
Et la il leur on dit faut juste une autorisation de sortie délivré par la préfecture moody smiley
F
1 mai 2008 18:44
BONJOUR

A LA PREFECTURE ILS VONT LEUR REMETTRE UN TITRE DE CIRCULATION POUR MINEURS ON PEUT LES BLOQUER A LA DOUANE CELA PREND 2 SEMAINES ENTRE LA DEPOSE DU DOSSIER ET SON OBTENTION

BONNE FILE D ATTENTE A LA PREFECTURE LOL
b
1 mai 2008 18:50
salam

je confirme ce ke dit detresse pour la france le bebe doit avoir son propre passeport donc renseigner vous bien pour ne pas voir vos vacance gacher
salam
F
1 mai 2008 18:56
ILS SONT MAROCAINS DONC PAS CONCERNES PHOTO DE LEUR ENFANT SUR PASSEPORT LEUR SUFFIRA
t
1 mai 2008 20:39
mymy_oujdia,

Les parents ont besoin d'un document délivré par la préfecture pour faire sortir du territoire un enfant né en france de parents étrangers.
a
1 mai 2008 21:12
OUI C EST LE TITRE REPUBLIKAIN ELLE EST DONNER POUR LES ENFANT NEE EN FRANCS DE PAREND ETRANGER C EST KE J A FAIT DIEU MERCI JE SUIS DEVENUE FRANCAIS LA JE DROIT ATTENDRE LA CEREMONIE POUR LEUR PASSEPORT
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook