Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Autorisation de quitter le territoire est il obligatoire??
S
28 juin 2018 20:17
Salam je ss personel de santè fonction publique. J envisage voyager en turkie mi juillet. Je vx savoir si l autorisation de quitter le territoire est obligatoire ou bien la decision de congè suffira . Et vu ke l autirisation prends du temps je vais oas pouvoir l avoir sur moi avant ce delai. J atends vos retoirs avec impatience. merci
28 juin 2018 21:17
Vous étés mineure?
Citation
Salima92Sa a écrit:
Salam je ss personel de santè fonction publique. J envisage voyager en turkie mi juillet. Je vx savoir si l autorisation de quitter le territoire est obligatoire ou bien la decision de congè suffira . Et vu ke l autirisation prends du temps je vais oas pouvoir l avoir sur moi avant ce delai. J atends vos retoirs avec impatience. merci
S
28 juin 2018 21:28
Nn je ss fonctionnaire de santé
28 juin 2018 21:32
Pour quelle raison faudrait il une autorisation, on n'est pas dans une dictature.
Citation
Salima92Sa a écrit:
Nn je ss fonctionnaire de santé
S
28 juin 2018 21:58
Pardon mais c la loi au maroc
28 juin 2018 22:02
Je vous croyais en France . pourquoi ne contactez vous pas vos supérieurs ou votre ministère ?
Citation
Salima92Sa a écrit:
Pardon mais c la loi au maroc
29 juin 2018 07:47
salam
une année l'officier de la PAF a demandé a la femme devant moi l'autorisation de quitter le territoire et la feuille du congé signée par l'entreprise: waooooooooooooooooo.
que ce soit la premiere et surtout la seconde, qui est le génie qui a inventé cela, autant lui dire que tu es au chomage.
il te faut les 2 pour partir
Citation
Salima92Sa a écrit:
Pardon mais c la loi au maroc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook