Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
autorisation du procureur du roi
e
27 mars 2008 16:35
Salam Alikoum,

J'ai RDV le 19 mai 2008 au Consulat de Casa pour la demande de CCM, grâce à tous vos messages, cette démarche me paraît moins compliquée mais néanmoins longue.
Une fois le CCM obtenu, en combien de temps peut on obtenir l autorisation du procureur du Roi et l'enquête de police afin de pouvoir se marier devant l'Adoul?
En fait on a prévu de se marier en novembre et avant de fixer une date pour prévenir les invités et tout réserver, on voudrait être sur d'être vraiment marié à temps.
Merci pour vos réponses
Française dépendante du consulat de Casa RDV CCM le 19 mai: pas encore stressée....
d
27 mars 2008 16:55
Meme pas un mois mais ça depend des consulats bon courage
i
27 mars 2008 20:48
Salam,

Si tu n'a aucune enquête tu peux prévoir le mariage en novembre car ton cccm devrait etre pret en fin juillet début aout.
Tu ne peux hélas pas prévoir le mariage bien avant car s'il doit y avoir une enquête cela prendra hélas bcp plus de tps.
Une fois le ccm passé tu attend environ trois semaine et tu appelle casa la dame de l'aprem est super gentille elle va te dire si il est édité donc la tu sais que tu peux commencer les démarches pr ton mariage.
Si tu en veux le déroulement je te donne tout ca par mp car ma page es longue.
Prépare toi bien pr le ccm car casa cé dur les questions ..angry smiley
Dépend de CASA CCM 02.11.07,ccm édité 20.01.08, mariage 15.02.08,dépôt transcription 25.02.08,transcription 21.03.08 livret recu 07.04.08.Visa 14.04 retiré 15.04.08 en france 17.04.08 CDI 23.11.09
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook