Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
autorisation procureur du roi
l
10 septembre 2006 14:03
Etant marocaine de nationalité francaise et desirant me marié avec un residant marocain ai je besoin de cette autorisation ?
MERCI
b
10 septembre 2006 14:27
non tu en aura pas besoin, dis moi tu dois avoir une carte nationale marocaine ;non?si coui et ben tu as pas besoin de l autorisationduprocureur du roi

bon courage
t
10 septembre 2006 14:27
Sa dépend si tu passe par le ccm ou pas.
Si oui donc tu en aura besoins si non tu en aura pas besoin.
l
10 septembre 2006 14:35
merci, le probléme c'est que pour cette démarche des fiches de paie sont demandé et je ne travail pas
malheureusement je n'ai pas de carte national marocaine
h
12 septembre 2006 18:15
et bien tu peux feinté dire que t étudiante c'est ce que j'ai fait croyant que j'avais besoin des fiches de paie.
et puis apres avoir déposé le dossier à la cour d'appel de fes on ma dit que les fiches ed paie n'étaient obligatoires que pour les hommes.
quant à l'autorisation du procureur si t passé par ccm c obligatoire.
si tu ne passes pa par la ccm tu vas directe chez les adouls et tu fais ton acte mais dans ce cas la t 100% marocaien et la carte d'identité marocaien obligatoire.
fiche de paie moi j'en ai pas eu besoin fais toi confirmé ça par la cour d'appel peut-être que ça change de ville en ville moi c t à fes
l
12 septembre 2006 19:43
merci pour l'info hinda34, j'ai la double nationalité je peut pas passer chez l'adoul juste avec la capacité de mariage??
h
12 septembre 2006 19:50
si ta la capacité de mariage l'autorisation du procureur est obligatoire
h
12 septembre 2006 19:52
ne vous fiez pas au témoignages personnelles de chacuns parce que d un adoul a l autre la liste des documents peut changer les basiques non comme l acte de naissance et la carte d idnetité et tout ça mais les documents comme les fiches de paies peuvent etre plus ou moins changées...mieux vaut se renseigner chez l adoul directement chez qui vous allez vous marier
h
12 septembre 2006 19:55
faut demander à la cour d'appel de votre ville c vrai ça peut changer d'une ville à une autre.
l
12 septembre 2006 20:05
merci pour vos renseignements
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook