Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
autorisation pour prendre l'avion
m
19 janvier 2008 10:00
salam
je rentre dans mon 6éme mois et je vais devoir prendre l'avion mon mari m'a dit d'aller chez le gynecologue pour qu'il me fasse une autorisation pour que je puisse prendre l'avion moi je me dis que c'est pas la peine que normalment ils me laisseront monter dans l'avion sans certificat ai-je raison ou pas???merci de me repondre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/08 10:21 par miss33.
19 janvier 2008 11:43
Citation
miss33 a écrit:
salam
je rentre dans mon 6éme mois et je vais devoir prendre l'avion mon mari m'a dit d'aller chez le gynecologue pour qu'il me fasse une autorisation pour que je puisse prendre l'avion moi je me dis que c'est pas la peine que normalment ils me laisseront monter dans l'avion sans certificat ai-je raison ou pas???merci de me repondre

les compagnies aeriennes ne pennent pas le risque de prendre des femmes enceintes a partir du 7eme mois, j'ai ete ds le même cas que toi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
19 janvier 2008 13:31
honnetement pourquoi tu te casse la tete fait un certificat parce que si tu arrive à l'embarquement et qu'il te refuse tu sera dégoutée thumbs down mon gynéco m'as dit qu'a partir du 7 ème il faut un certificat mais après ça peut dépendre des compagnie alors vaut mieux pas gaspiller des billets pour rien winking smiley
m
19 janvier 2008 19:05
oui c vrai les filles j irai chez le gyneco je perds rien merci beaucoup
O
20 janvier 2008 13:21
derien miss33 et puis tu sera rassurée au moins si ton gygy te donne son autorisation tu sera moins focalisé sur la santé du bébé winking smileywinking smiley
s
20 janvier 2008 17:51
Le problème c'est pas tant l'autorisation !!
Avant d'embarquer, tu dois passer aux rayons X, ce qui peut être dangereux pour le bébé.
e
21 janvier 2008 21:02
si on passe aux rayons x, pourquoi on autorise alors une fmme enceinte de moins de 7 mois de prendre l'avion ?

moi j'ai une amis qui a pris l'avion 2 foix enceinte de 8 mois et demi, sans autorisation, sans aucun problème, et avec jet airfly
m
22 janvier 2008 10:30
tout depend de la compagnie j'ose pas prendre de risque
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook