Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Autorisation du père (demandée par le Consulat)
n
14 décembre 2013 16:05
bonjour je souhaite me rendre en algerie avec mon fils qui est sur mon passeport algerien ,il porte le nom de son papa et le mien celui ci est francais et nous sommes separé. .mon fils et moi avons chacun notre carte d identité francaise ma question est faut il un document de son papa pour le voyage?je ne voudrais pas avoir de mauvaise surprise merci pour votre reponse
G
14 décembre 2013 17:12
L'autorisation paternelle n'est plus exigée pour se rendre ou sortir d'Algérie. Ma femme s'est déjà rendue en Algérie avec mon fils sans que je signe quoi que ce soit.

Cdlt

Citation
nono66000 a écrit:
bonjour je souhaite me rendre en algerie avec mon fils qui est sur mon passeport algerien ,il porte le nom de son papa et le mien celui ci est francais et nous sommes separé. .mon fils et moi avons chacun notre carte d identité francaise ma question est faut il un document de son papa pour le voyage?je ne voudrais pas avoir de mauvaise surprise merci pour votre reponse
► Préfecture: Le Raincy ► Dépôt /entretien le 17/07/12 ► Nr REZE 2013X0203XX transmis le 21/06/13 ► Transmis au SCEC: 10/09/13 ► Décret-N°41: 05/11/2013 ► Passeport: 07/12/13 ► CNI : le 02/01/14
b
25 janvier 2014 23:05
Salam mon mari nest pas algerien que dois je faire ?
h
17 juin 2016 03:50
bonsoir je suis un peux perdu je veux demander une visa avec ma mére je suis mineur j'ai 17 ans esque c obligatoire une autorisation de mon pere ?
PS: mes parent ne sont pas divorcé
S
5 juin 2018 00:30
Bjr , vs avez fait comment pour la délivrance du passeport algérien pour vitre enfant sans la présence su père ? Svp je suis fan s le même cas le papa est tjr en Algérie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook