Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Autorisation de mariage policier maricain
H
20 janvier 2018 21:47
Assalamou3alaikoum !

J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà vécu ou entendu parler de cette fameuse enquête qui est faite par les autorités marocaines quand un officier de police émet une demande d'autorisation de mariage avec une tierce personne:
Explications :
Mon futur mari InchaAllah du moins celui que je souhaite épouser cet été est dans la police au Maroc, pour ma part je vis en France et suis de nationalité marocaine
Mais nous n'avons aucune certitude de l'approbation des autorités marocaines pour cette union, rien ne nous garantit que sa demande sera acceptée et ce qui me tue c'est que nous n'avons aucune idée de combien de temps cela peut prendre
C'est pour quoi je fais appel à vous svp si quelqu'un à déjà vécu l'expérience ou s'y connais tout simplement je vous prie d'echanger avec moi, je suis en détresse total car je ne sais pas si nous allons pouvoir nous marier et si oui quand ? Et cette enquête ? De quoi il s'agit ?
Nous nous aimons énormément et cette attente est très difficile des deux côtés ainsi que pour nos familles qui ne savent pas s'ils doivent préparer un mariage ou non !
Merci de m'avoir lu et svp si vous n'avez pas de réponse je vous demande juste des dou'as InchaAllah
BarakAllah oufikoum
X
20 janvier 2018 21:59
C’est pour vivre au Maroc où en France ?
S
20 janvier 2018 23:39
Ma soeur s'est marier avec un policier marocain on a enquêter sur elle en france apres ils ont pu se marier
H
24 janvier 2018 03:11
Mabrouk ! Mais tu sais combien de temps à pris cette enquête ?
Merci pour ta réponse
H
24 janvier 2018 03:12
Pour vivre au Maroc InchaAllah
f
19 mars 2018 22:15
Une femme avec un casier judiciaire au canada peu t elle se marier avec un policier marocain
f
10 décembre 2018 12:01
Salam,
je veux savoir si vous avez eu votre autorisation?et sa pris combien du temps pour l'avoir?
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook