Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Autoradio
L
2 juillet 2007 15:58
Bonjour à tous voilà je suis pas une pro concernant les autoradio cela va faire 1 mois que je suis à la recherche d'un autoradio avec cd mp3 mais je sait pas ce qu'il faut regarder pour voir qu'il est top.
2 juillet 2007 17:35
Citation
LADY.001 a écrit:
Bonjour à tous voilà je suis pas une pro concernant les autoradio cela va faire 1 mois que je suis à la recherche d'un autoradio avec cd mp3 mais je sait pas ce qu'il faut regarder pour voir qu'il est top.

Salam , tu vas à Norauto ou Feu vert , entre 69 et 89 euros , tu as des autoradio CD-MP3 , de marque connu : Lg OU SONY OU Panasonic trés fiable , avec un trés bon son , en général c'est des 4x50 Watts ... et garanti 1an ...
ps: à 50 euros , tu as des sous-marques avec 4x25 watts , pas trés puissant, et surtout pour 20 euros de plus , ta un bon rapport/qualité/prix ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/07 17:38 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
2 juillet 2007 17:39
[www.norauto.fr]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
M
2 juillet 2007 17:54
Citation
angelo a écrit:
Citation
LADY.001 a écrit:
Bonjour à tous voilà je suis pas une pro concernant les autoradio cela va faire 1 mois que je suis à la recherche d'un autoradio avec cd mp3 mais je sait pas ce qu'il faut regarder pour voir qu'il est top.

Salam , tu vas à Norauto ou Feu vert , entre 69 et 89 euros , tu as des autoradio CD-MP3 , de marque connu : Lg OU SONY OU Panasonic trés fiable , avec un trés bon son , en général c'est des 4x50 Watts ... et garanti 1an ...
ps: à 50 euros , tu as des sous-marques avec 4x25 watts , pas trés puissant, et surtout pour 20 euros de plus , ta un bon rapport/qualité/prix ...

Je crois qu'il a dit le nécessaire winking smiley
L
2 juillet 2007 17:55
Je te remercie Angelo j'y vais à la sortie du taf incha'allah.
2 juillet 2007 17:59
Citation
LADY.001 a écrit:
Je te remercie Angelo j'y vais à la sortie du taf incha'allah.

J'ai une préférence pour le LG à 69,90 euros , car le plus , c'est qu'il y a une télécommandethumbs up
ps: pour ma part , j'ai un LG acheté à Norauto , depuis 18 mois , nickel thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook