Citation
SethG a écrit:
Ci li siounistes.
Citation
SethG a écrit:
Ci li siounistes.
Citation
Citron pavot7 a écrit:
Tu ne devrais pas sous estimer leur capacité de nuisance.
Elle risque de nous toucher toi et moi.
Citation
SethG a écrit:
Bon écoute...
Il te faudra plusieurs années de lecture pour lire tout ce que j'ai lu sur les sionistes, les Arabes, les musulmans, l'histoire, les peuples de la région, les leaders politiques, les guerres qui s'y sont déroulées.
Donc penser un seul instant que j'ignore quoi que ce soit des sionistes parce que je me réjouis de la chute de Bachar et que je ne lis pas la propagande des valets de poutine...c'est faire fausse route.
Donc une dernière fois : j'excecre les sionistes, Poutine et Bachar. Les 3 sont des vermines, les 3 massacrent des musulmans.
Par contre défendre les palestiniens et soutenir ceux qui massacrent les syriens à coup de barils de TNT, ce n'est digne que des êtres intellectuellement limités et qui ne connaissent même pas le 1er paragraphe du 1er chapitre de l'islam.
Citation
SethG a écrit:
Bon écoute...
Il te faudra plusieurs années de lecture pour lire tout ce que j'ai lu sur les sionistes, les Arabes, les musulmans, l'histoire, les peuples de la région, les leaders politiques, les guerres qui s'y sont déroulées.
Donc penser un seul instant que j'ignore quoi que ce soit des sionistes parce que je me réjouis de la chute de Bachar et que je ne lis pas la propagande des valets de poutine...c'est faire fausse route.
Donc une dernière fois : j'excecre les sionistes, Poutine et Bachar. Les 3 sont des vermines, les 3 massacrent des musulmans.
Par contre défendre les palestiniens et soutenir ceux qui massacrent les syriens à coup de barils de TNT, ce n'est digne que des êtres intellectuellement limités et qui ne connaissent même pas le 1er paragraphe du 1er chapitre de l'islam.
Citation
Hanabi a écrit:
Bon écoute...
Salam
Quel orgueil.
Elle a en tout cas plus d'humilité et de bienséance que toi.
Et sur une balance tes années de lecture face à cela ne valent rien Sethg
Wa salam,
Citation
Citron pavot7 a écrit:
Ça fait beaucoup de lecture pour pas grand chose si tu n'as pas compris que tout ce désastre était orchestré par eux et ne profitera qu'à eux au final Mr Jesaistout.
Citation
SethG a écrit:
Bon écoute...
Citation
SethG a écrit:
Il profite aux centaines de milliers de syriens et de syriennes qui vivaient sous les bombes de Bachar, aux dizaines de milliers de prisonniers qui étaient torturés et exécutés, aux millions de réfugiés qui ont tout abandonné pour fuir les massacres.
Si ça ce n'est pas suffisant pour toi, alors il faut te faire greffer un cerveau parce que la ça craint.
Citation
SethG a écrit:
L'humilité ne servira à rien aux soutiens de Bachar et de ses mercenaires.
Il n'y a aucune humilité à a voir avec ceux qui viennent nous poster des articles de propagandistes russes alors que hier encore ces russes larguaient des barils de TNT sur les civils syriens et les torturaient dans les geôles du régime.
Ils viennent tous faire de la géopolitique depuis une semaine et font mine de soutenir le peuple syrien alors que pendant des années ils n'ont rien dit quand ils ne soutenaient pas verbalement Bachar et la Russie.
Mon manque d'humilité te gêne mais pas la défense des criminels. Vos combats sont bien dignes d'étonnement. On verra ce que les actions des adorateurs de criminels pèsera dans la balance divine.
Quant à mon manque d'humilité...il n'y a pa à être humble face à tant d'ignorance. On ne va pas se rabaisser pour faire plaisir aux soutiens des criminels.
Je retiens que la seule chose qui te gêne, même après avoir vu les scènes d'horreur en provenance des geôles syriennes, c'est le manque d'humilité d'un homme qui affirme qu'il en a lu plus que son interlocutrice sur ce sujet. Bravo.
Citation
SissyIslam63 a écrit:
Depuis quand Poutine massacre des musulmans ?
Là bas en Russie les musulmans peuvent pratiquer leur religion bien plus qu'en Europe , les vrais criminels sont en Occident et en Israël, c'est eux les investigateurs du crime dans le monde entier.
Citation
SethG a écrit:
Il profite aux centaines de milliers de syriens et de syriennes qui vivaient sous les bombes de Bachar, aux dizaines de milliers de prisonniers qui étaient torturés et exécutés, aux millions de réfugiés qui ont tout abandonné pour fuir les massacres.
Si ça ce n'est pas suffisant pour toi, alors il faut te faire greffer un cerveau parce que la ça craint.
Citation
Citron pavot7 a écrit:
C'est ça oui, les bombes de Bachar.. comme l'histoire de Saddam Hussein qui gazait son peuple et Kadhafi le grand méchant tyran. C'est du déjà vu. Le simple fait que les médias nous servent ce discours là devrait nous mettre la puce à l'oreille.
Je ne dis pas qu'il n'y'a pas eu de bombes, mais elles ne venaient certainement pas de lui.