Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Autopsie de la Syrie: terreur, occupation et Palestine.
C
12 décembre 2024 21:15
Autopsie de la Syrie : Terreur, occupation et Palestine

La cabale otano-israélienne qui applaudit à la chute de Damas obtiendra plus que ce à quoi elle s’attendait. Des luttes de pouvoir et des luttes intestines entre les milices extrémistes et la société civile, chacune soutenue par différents acteurs régionaux et étrangers qui veulent leur part du gâteau.

[thecradle.co]

Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/12/24 21:30 par Citron pavot7.
12 décembre 2024 21:16
Qu'Allah swt protège le peuple syrien, Amin 🤲.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
S
12 décembre 2024 21:57
Ci li siounistes.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
12 décembre 2024 21:59
Cest en réalité les accords Sykes-Picot, ce sont des accords secrets signés en 1916, entre la France et le Royaume-Uni, prévoyant le découpage du Proche-Orient à la fin de la Première Guerre mondiale!

Ce découpage des terroristes allait de d'Irak jusqu'à la Palestine.

Ces terroristes français et anglais ont ensuite forcé à L'Onu au motif d'aider à l'indépendance le peuple ... et après le mécontentement du peuple, ces terroristes français et anglais ont génocidés les révoltes de la population locale !

Ils spnt toujours impunis... et leurs dettes toujours impayées...

Aujourd'hui, ce sont les mêmes accords dit Sykes-Picot pour le découpage du Proche-Orient à la fin du genocide de la Palestine.

Une catastrophe humaine jamais eu dans l'histoire contemporaine... holocauste à côté c'était rien.

La Palestine et le moyen Orient subissent la shoa depuis plus de 75 ans !!!
C
12 décembre 2024 22:00
La dernière fois que j'ai lu ça c'était sur le figaro ou fdesouche..

Réponse ridicule. Digne d'un vrai sioniste pour le coup.
Citation
SethG a écrit:
Ci li siounistes.
C
12 décembre 2024 22:03
Tu ne devrais pas sous estimer leur capacité de nuisance.
Elle risque de nous toucher toi et moi.
Citation
SethG a écrit:
Ci li siounistes.
S
12 décembre 2024 22:10
Bon écoute...
Il te faudra plusieurs années de lecture pour lire tout ce que j'ai lu sur les sionistes, les Arabes, les musulmans, l'histoire, les peuples de la région, les leaders politiques, les guerres qui s'y sont déroulées.
Donc penser un seul instant que j'ignore quoi que ce soit des sionistes parce que je me réjouis de la chute de Bachar et que je ne lis pas la propagande des valets de poutine...c'est faire fausse route.

Donc une dernière fois : j'excecre les sionistes, Poutine et Bachar. Les 3 sont des vermines, les 3 massacrent des musulmans.

Par contre défendre les palestiniens et soutenir ceux qui massacrent les syriens à coup de barils de TNT, ce n'est digne que des êtres intellectuellement limités et qui ne connaissent même pas le 1er paragraphe du 1er chapitre de l'islam.
Citation
Citron pavot7 a écrit:
Tu ne devrais pas sous estimer leur capacité de nuisance.
Elle risque de nous toucher toi et moi.
C
12 décembre 2024 22:21
Ça fait beaucoup de lecture pour pas grand chose si tu n'as pas compris que tout ce désastre était orchestré par eux et ne profitera qu'à eux au final Mr Jesaistout.

Citation
SethG a écrit:
Bon écoute...
Il te faudra plusieurs années de lecture pour lire tout ce que j'ai lu sur les sionistes, les Arabes, les musulmans, l'histoire, les peuples de la région, les leaders politiques, les guerres qui s'y sont déroulées.
Donc penser un seul instant que j'ignore quoi que ce soit des sionistes parce que je me réjouis de la chute de Bachar et que je ne lis pas la propagande des valets de poutine...c'est faire fausse route.

Donc une dernière fois : j'excecre les sionistes, Poutine et Bachar. Les 3 sont des vermines, les 3 massacrent des musulmans.

Par contre défendre les palestiniens et soutenir ceux qui massacrent les syriens à coup de barils de TNT, ce n'est digne que des êtres intellectuellement limités et qui ne connaissent même pas le 1er paragraphe du 1er chapitre de l'islam.
12 décembre 2024 22:24
Bon écoute...

Salam

Quel orgueil.
Elle a en tout cas plus d'humilité et de bienséance que toi.
Et sur une balance tes années de lecture face à cela ne valent rien Sethg

Wa salam,

Citation
SethG a écrit:
Bon écoute...

S
12 décembre 2024 22:36
L'humilité ne servira à rien aux soutiens de Bachar et de ses mercenaires.
Il n'y a aucune humilité à a voir avec ceux qui viennent nous poster des articles de propagandistes russes alors que hier encore ces russes larguaient des barils de TNT sur les civils syriens et les torturaient dans les geôles du régime.

Ils viennent tous faire de la géopolitique depuis une semaine et font mine de soutenir le peuple syrien alors que pendant des années ils n'ont rien dit quand ils ne soutenaient pas verbalement Bachar et la Russie.

Mon manque d'humilité te gêne mais pas la défense des criminels. Vos combats sont bien dignes d'étonnement. On verra ce que les actions des adorateurs de criminels pèsera dans la balance divine.

Quant à mon manque d'humilité...il n'y a pa à être humble face à tant d'ignorance. On ne va pas se rabaisser pour faire plaisir aux soutiens des criminels.

Je retiens que la seule chose qui te gêne, même après avoir vu les scènes d'horreur en provenance des geôles syriennes, c'est le manque d'humilité d'un homme qui affirme qu'il en a lu plus que son interlocutrice sur ce sujet. Bravo.
Citation
Hanabi a écrit:
Bon écoute...

Salam

Quel orgueil.
Elle a en tout cas plus d'humilité et de bienséance que toi.
Et sur une balance tes années de lecture face à cela ne valent rien Sethg

Wa salam,

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/24 22:38 par SethG.
S
12 décembre 2024 22:40
Il profite aux centaines de milliers de syriens et de syriennes qui vivaient sous les bombes de Bachar, aux dizaines de milliers de prisonniers qui étaient torturés et exécutés, aux millions de réfugiés qui ont tout abandonné pour fuir les massacres.

Si ça ce n'est pas suffisant pour toi, alors il faut te faire greffer un cerveau parce que la ça craint.

Citation
Citron pavot7 a écrit:
Ça fait beaucoup de lecture pour pas grand chose si tu n'as pas compris que tout ce désastre était orchestré par eux et ne profitera qu'à eux au final Mr Jesaistout.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/24 22:43 par SethG.
13 décembre 2024 01:26
Depuis quand Poutine massacre des musulmans ?

Là bas en Russie les musulmans peuvent pratiquer leur religion bien plus qu'en Europe , les vrais criminels sont en Occident et en Israël, c'est eux les investigateurs du crime dans le monde entier.
Citation
SethG a écrit:
Bon écoute...

s
13 décembre 2024 03:15
Le monde est régi par la loi de la jungle ! Ceux qui croient autre chose sont des fous ! La Syrie, Le Liban, l’Iran et autres ont fait preuve de faiblesse. Je me suis refusé à penser ça pendant un moment mais c’est vrai ! L’agression de La Libye aurait dû les secouer, mais ils n’ont pas compris. La Syrie se disait en guerre contre Israël bien avant 2011. Mais ignoraient-ils les syriens qu’être en guerre contre Israël c’est être en guerre contre l’OTAN. C’est tenir compte du fait que beaucoup d’israéliens sont russes et que donc la Russie serait réticente à attaquer directement Israël. Connaissant tout ça, il faut trouver les voies et moyens de devenir puissants. Les israéliens sont déterminés, focalisés, immoraux et impitoyables. Ils savent corrompre notamment via les sayanims et les prostituées du Mossad sont redoutables pour avoir des informations. Quand La Libye a été détruite le sayanim BHL a dit qu’il a fait ça pour Israël et parce qu’il était juif.. Donc c’est aux pays qui restent plus ou moins libres (je ne me fais pas beaucoup d’illusion) de prendre des initiatives avant qu’il ne soit trop tard pour eux.
s
13 décembre 2024 03:25
Ce que je dis c’est que soit on est en guerre, soit on ne l’est pas. Si on tergiverse le chaos arrivera de toute façon. Les sionistes se considèrent en guerre et se sont donnés les moyens de mener leur guerre. Ils ont tout gangrené, infiltré Hollywood, infiltré le monde de la musique etc… Ils ont utilisé à fond leurs agents dormants. Ils sont perfides, vicieux et n’ont aucune limite dans l’abjection. Résultat ? Ils ont tué plusieurs savants iraniens, ont pu avoir la peau de l’Irak de la Libye, des pays européens, même des USA soumis à l’AIPAC etc…. Ils sont aussi présents en Russie, je ne me fais pas d’illusion notamment par la puissante secte Loubavich. Je pense que les iraniens et autres savent à qui ils ont affaire. Si ce n’est pas le cas, c’est tant pis pour eux. A la guerre comme à la guerre !

Maintenant je pense que la Russie a ses propres problèmes. Ils ont commencé à nettoyer le marais avec le nouveau ministre de la défense. Ils ont la Géorgie qui est menacée par une révolution de couleur. Il y a le dossier ukrainien. Ils surveillent le Caucase. Et il y a d’autres pays autour d’eux qui sont potentiellement en danger. La Russie semble tenir compte de toutes ces menaces d’où sans doute sa prudence.

Concernant le monde arabo et/ou musulman, il y a longtemps que je ne me fais plus d’illusion. La chute de la Syrie ne fait renforcer « le mal » que je pense de cette région. Ils finissent par donner raison à ces rabbins qui disent que l’Islam est le balai d’Israël. Ils sont si faciles à manipuler et que ça ferait rire si ça n’était pas si dramatique.
s
13 décembre 2024 03:42
Ce genre de propagande délirante est totalement contre-productive. C’est un signe de panique quand on sombre dans l’irrationalité.
Citation
SethG a écrit:
Il profite aux centaines de milliers de syriens et de syriennes qui vivaient sous les bombes de Bachar, aux dizaines de milliers de prisonniers qui étaient torturés et exécutés, aux millions de réfugiés qui ont tout abandonné pour fuir les massacres.

Si ça ce n'est pas suffisant pour toi, alors il faut te faire greffer un cerveau parce que la ça craint.
s
13 décembre 2024 03:45
Maintenant, le nouveau gouvernement syrien criminel va voir les israéliens venir leur reprendre la Syrie pour leur grand israël, ils vont être laminés vite fait. Poutine va laisser faire en se frottant les mains. Les israélosionistes ont toujours utilisé des proxy pour faire leurs guerres et après les éliminent quand ils n’en ont plus besoin.

Comment arrivera la victoire juive Rabbin Ron Chaya :
Ce procédé est aussi écrit dans les protocoles des sages de Sion où il est prévu de supprimer quand ils n’ont auront plus besoin, les franc maçons qu’ils ont créé comme bras armé pour instituer leur nouvel ordre mondial.
Citation
SethG a écrit:
L'humilité ne servira à rien aux soutiens de Bachar et de ses mercenaires.
Il n'y a aucune humilité à a voir avec ceux qui viennent nous poster des articles de propagandistes russes alors que hier encore ces russes larguaient des barils de TNT sur les civils syriens et les torturaient dans les geôles du régime.

Ils viennent tous faire de la géopolitique depuis une semaine et font mine de soutenir le peuple syrien alors que pendant des années ils n'ont rien dit quand ils ne soutenaient pas verbalement Bachar et la Russie.

Mon manque d'humilité te gêne mais pas la défense des criminels. Vos combats sont bien dignes d'étonnement. On verra ce que les actions des adorateurs de criminels pèsera dans la balance divine.

Quant à mon manque d'humilité...il n'y a pa à être humble face à tant d'ignorance. On ne va pas se rabaisser pour faire plaisir aux soutiens des criminels.

Je retiens que la seule chose qui te gêne, même après avoir vu les scènes d'horreur en provenance des geôles syriennes, c'est le manque d'humilité d'un homme qui affirme qu'il en a lu plus que son interlocutrice sur ce sujet. Bravo.
s
13 décembre 2024 04:29
Une petite parenthèse pour dire que les musulmans russes sont des citoyens à part entière et qui défendent leur pays contre ceux qui sont payés par les ortanistes pour le déstabiliser .

Ce gamin est la parfaite synthèse du mental et du caractère Russe : brave et valeureux.

[lemediaen442.fr] -sauve-plus-de-100-personnes-lors-dune-attaque-terroriste/

Et puis, comme chacun le sait, la Russie qui est membre de la conférence mondiale islamique est le plus grand pays musulman d'Europe, avec ses 24 millions de musulmans.

La capitale musulmane Kazan mondialement connue pour avoir organisé le sommet des Brics témoigne de la haute estime que porte la fédération pour l'islam. Ce panorama des plus belles mosquées en Russie est aussi une autre preuve de cette symbiose

[www.google.com]
Citation
SissyIslam63 a écrit:
Depuis quand Poutine massacre des musulmans ?

Là bas en Russie les musulmans peuvent pratiquer leur religion bien plus qu'en Europe , les vrais criminels sont en Occident et en Israël, c'est eux les investigateurs du crime dans le monde entier.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/24 04:47 par samir134 سمير.
C
13 décembre 2024 10:21
C'est ça oui, les bombes de Bachar.. comme l'histoire de Saddam Hussein qui gazait son peuple et Kadhafi le grand méchant tyran. C'est du déjà vu. Le simple fait que les médias nous servent ce discours là devrait nous mettre la puce à l'oreille.
Je ne dis pas qu'il n'y'a pas eu de bombes, mais elles ne venaient certainement pas de lui.

Citation
SethG a écrit:

S
13 décembre 2024 11:00
Elles venaient de qui Oh ?
Citation
Citron pavot7 a écrit:
C'est ça oui, les bombes de Bachar.. comme l'histoire de Saddam Hussein qui gazait son peuple et Kadhafi le grand méchant tyran. C'est du déjà vu. Le simple fait que les médias nous servent ce discours là devrait nous mettre la puce à l'oreille.
Je ne dis pas qu'il n'y'a pas eu de bombes, mais elles ne venaient certainement pas de lui.

Facebook