Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Autopista ou Autovia
20 avril 2015 14:36
Salam
Que prendre au depart de Lyon Autovia ou Autopista ?? Merci
a
20 avril 2015 15:29
Citation
el jadidi a écrit:
Salam
Que prendre au depart de Lyon Autovia ou Autopista ?? Merci


salam
la nationale de Lyon jusqu'en Espagne y a plein de ronds points et tu passes par villages etc.... l'autoroute Lyon Perpignan coûte 29,80 jusqu'à Montpellier puis 11 euros jusqu'en Espagne, en tout une trentaine d'euros

après les autovia en Espagne ont plusieurs voies et contournent les villes si tu n'as pas envie de prendre l'autopista

tu fais trajet par la côte Barcelone, valencia, alicante.......algéciras ?
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
20 avril 2015 15:37
c'est exacte, non en France je prendrai l'autoroute meme jusqua Barcelone, c'est apres que je demande conseil smiling smiley
20 avril 2015 15:42
soit je privilegie le porte monnaie ou soit la securite parce que l'on dit que les autopistas sont plus sures et plus agreables a la conduite
a
20 avril 2015 15:55
ah ok , franchement on prend l'autopista jusqu'à Algeciras, car plus pratique, en plus tu as des stations , services, et on croise bcq de nos compatriotes sur les aires

tant pis on intègre ces frais de péage , niveau confort de conduite et sécurité , et moins de monde sur les autovias c'est là le point négatif pour moi

mais les autovias en Espagne sont à plusieurs voies et contournent la ville , sont pas mal
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
20 avril 2015 15:58
Je vais faire de meme je pense smiling smiley
b
22 avril 2015 19:16
pour traverse l'espagne tu peut voir google map ou bien le site rehlatmarhaba.com vous prepare une caret de goole mape personalize y dautre service gratuit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook