Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Automédication Clomid
P
28 septembre 2011 10:16
Sallam les filles,
yen a t'il parmis vous qui ont déjà pris du Clomid sans avis médical?? Est-ce grave si on décide d'en prendre seule??
Et avez vous eu des résultats??
MERCI POUR LES REPONSES
ET INCHALLAH UN BEAU +++++++++++ A TOUTES LES ESSAYEUSES!
P
28 septembre 2011 13:54
UP UP UP
PERSONNE N'A TESTER??
i
28 septembre 2011 15:18
salam


je pense pas qu'il donne du clomid sans ordonnance

moi ma gygy me la prescrit avec une ordonnance et surtout ne prend pas clomid sans avis médicale et sans examen hormonaux ca peut etre dangereux
w
wiz
28 septembre 2011 15:20
Salam

c'est hyper hyper dangereux

déjà il faut une ordonnance

e traitrement nécessite une grosse surveillance pour moi ce médicament ne correspondait pas car j'ai fais une hyperstimulation ovarienne qui m'a fait un sacré kyste
jamais je ne m'en serai douter si ma gygy ne m'avait surveiller d'ailleurs je la voyais trés souvent sous clomid


donc je te déconseille fortement d'en prendre sans avis du médecin, d'ailleurs c'est pas pour rien qu'on nous rabache sans cesse cette phrase ...
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
n
28 septembre 2011 17:28
alayk selem

comme les filles jte déconseille! déja moi j'en ai pris y a longtemps avec ordonnace de la gynéco et ça ma fait dégat sur mon cycle menstruel....

bon courage pour le + inchAllah winking smiley
P
29 septembre 2011 09:22
Merci les filles pour vos réponses!!!
Je vais attendre de voir ma gygy pour lui en parler alors!
Bisous
w
wiz
29 septembre 2011 10:50
Sage décision winking smiley
29 septembre 2011 12:34
Oui sage décision il y a que ta gygy qui peut te dire si tu en a besoin ou pas il y a bcp de risques à le prendre sans avis médical : hyperstimulation ovarienne, kyste, et surtout grossesses multiples alors 2 ca va mais tu peux en avoir beaucoup plus genre 3 ou 4 d'un coup je pense pas que ca te donne envie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook