Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Autoentrepreneur dans le secteur numerique
7 mars 2018 08:05
Bonjour tout le monde

ce poste concerne que les autoentrepreneurs dans le secteur numérique.

Je suis entrain de me former en programmmation. J'aimerai savoir qu'est ce qui recrute en freelance dans le secteur numérique ? (développeur, webdesigner, community manager, marketing digitial...)
M
7 mars 2018 09:08
Slalam,

Si tu as des réponses je suis aussi intéressé !
7 mars 2018 09:23
ça depend de ton age a mon avis

si tu es jeune je te conseille d'eviter les nouvelles technologie car cxe n'est pas encore du stable.
je te conseille de chercher un CDI AVEC 1000 EURO sur 40 ans que 5000 EURIO sur freelance mais sans lendemain..
R
7 mars 2018 10:01
Développeur recrute en masse, cependant il faut habiter dans la bonne région (ile de france) ou dans le bon pays (canada/usa) ou ne pas avoir peur de faire du trajet.

Mieux vaut faire quelques années en CDI pour se faire un cv et une expérience.

Actuellement ce qui a le plus la "cote" c'est le BigData et les ingénieurs cloud. D'autres compétences sont acceptable et activement recherchée (Java/C/C++) [www.esilv.fr]

Le python a pris énormément de cote grâce au bigdata justement.

Si tu as d'autres question sur le domaine du dev pur hésite pas.
7 mars 2018 10:38
Slm
La police scientifique tu as laissé tomber ?
7 mars 2018 11:54
non ca on m'a proposé lol par la famille en regardant une annonce. Je me suis renseignée pas intéressée
Citation
Sirène11 a écrit:
Slm
La police scientifique tu as laissé tomber ?
7 mars 2018 11:56
oui ca fait que changer lol
Citation
aply123 a écrit:
ça depend de ton age a mon avis

si tu es jeune je te conseille d'eviter les nouvelles technologie car cxe n'est pas encore du stable.
je te conseille de chercher un CDI AVEC 1000 EURO sur 40 ans que 5000 EURIO sur freelance mais sans lendemain..
7 mars 2018 12:59
Les sociétés privées et pas seulement, le secteur public aussi.
Penses à la digitalisation c'est un projet très prometteur surtout après la décision de l'Europe de tout digitaliser (ordonnances médicales, décisions de justice, paperasse admini etc....)
Citation
RoseEpanouie a écrit:
Bonjour tout le monde

ce poste concerne que les autoentrepreneurs dans le secteur numérique.

Je suis entrain de me former en programmmation. J'aimerai savoir qu'est ce qui recrute en freelance dans le secteur numérique ? (développeur, webdesigner, community manager, marketing digitial...)
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook