Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
autodefense
a
28 mars 2007 11:47
salem !!

moi perso, je prend des cours d'auto defense, et honnétement les filles, c'est très utile on apprend beaucoup de chose qu'on ne pouvais pas savoir, notamment le fait que certe la force est un atout pour l homme, mais malgrès ça il ya toujours un moyen de contourné cela, j'ai appris beaucoup de chose grace a ça.

mais il faut aussi savoir bien réagir dans c cas là et se n'est pas chose facile, car on est prise d'angoisse et tetaniser par la peur, mais pour celle qui ne prenne pas de cour je conseil la bombe lacrimo, très très utile et ça nous permet de nous echapper dans tout les cas !!

Je ne souhaite a aucune fille de devoir sans servir un jour ...
t
28 mars 2007 11:55
alors moi je crie, je mords, je fou des coups de poing et je rkal dans sa partie sensible

une gazeuse c'est utile aussi...encore faut il l'avoir a portee de main
m
28 mars 2007 12:30
malheureusement il faut reconnaître que la majorité des femmes perdent leurs moyen car l'effet de surprise et la violence de l'attaque déboussole quelques secondes voires quelques minutes

au sujet de la bombe lacrymo c'est vrai elle est efficace mais dure à utiliser si vous êtes plié en 2 dans une voiture ou un localcar elle est généralement dans le sac uo la boite à gant et le premier reflexe d'un voileur est d'éloigner(sac,clé,telbloquer la boite à gants,etc..)

parfois un coup de clé ou une tige de sucette dans le cou font beaucoup de dégât et en plus c'est discret et facilement transportable


en voiture dans la mesure du possible verrouiller les portes dans les transports,se mettre à proximité de personne à défaut d'un signal d'alarme pour alerter le conucteur
28 mars 2007 13:00
ahhhh ahhh ahhhhh , içi, sa parole, sa se la joueevil zermaa moi, je vi faire sa, et çismoking smiley


mais une fois, dans la situation, vous pleuré comme un bibitongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
28 mars 2007 13:24
Citation
karim_92 a écrit:
ahhhh ahhh ahhhhh , içi, sa parole, sa se la joueevil zermaa moi, je vi faire sa, et çismoking smiley


mais une fois, dans la situation, vous pleuré comme un bibitongue sticking out smiley

et bien moi je pleurais pastongue sticking out smiley

j'utiliserais mon index et mon majeur pour lui planter dans les yeux et je lui crève les yeux...

et pendant qu'il pleure, je le griffe, je le mords, je le pince( ça c'est ma mère qui me l'a appris) je lui ai mets une droite suivi d'un revers( ça ça vient de mmon père)...je lui tire les cheveux comme une chacal....angry smiley
et pour le coup fatal, je l'ai vu dans Ken le survivant de l'enfers...je lui dit "tu sais pas mais t'es déjà mort" et je lui casse la moelle épinière....
et pour ses yeux, je lui renverrai dans un petit colis bien emballé dans du papier toilettes...angry smiley

nan sérieusement, je crois que je le supplierais de me lacher, mais crier je ne crois pas...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/07 13:27 par sakina68.
28 mars 2007 13:36
Citation
sakina68 a écrit:

et bien moi je pleurais pastongue sticking out smiley

j'utiliserais mon index et mon majeur pour lui planter dans les yeux et je lui crève les yeux...

et pendant qu'il pleure, je le griffe, je le mords, je le pince( ça c'est ma mère qui me l'a appris) je lui ai mets une droite suivi d'un revers( ça ça vient de mmon père)...je lui tire les cheveux comme une chacal....angry smiley
et pour le coup fatal, je l'ai vu dans Ken le survivant de l'enfers...je lui dit "tu sais pas mais t'es déjà mort" et je lui casse la moelle épinière....
et pour ses yeux, je lui renverrai dans un petit colis bien emballé dans du papier toilettes...angry smiley

nan sérieusement, je crois que je le supplierais de me lacher, mais crier je ne crois pas...

taura le temps de faire tout saspinning smiley sticking its tongue outClap

bocoup de choses !!! pour rien!eye rolling smiley

moi je te donne, juste une chose a faireevil sé un coup, k'il faut bien ciblégrinning smiley

et té débarrassé a vieevil l'entre jambeClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
28 mars 2007 13:45
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
sakina68 a écrit:

et bien moi je pleurais pastongue sticking out smiley

j'utiliserais mon index et mon majeur pour lui planter dans les yeux et je lui crève les yeux...

et pendant qu'il pleure, je le griffe, je le mords, je le pince( ça c'est ma mère qui me l'a appris) je lui ai mets une droite suivi d'un revers( ça ça vient de mmon père)...je lui tire les cheveux comme une chacal....angry smiley
et pour le coup fatal, je l'ai vu dans Ken le survivant de l'enfers...je lui dit "tu sais pas mais t'es déjà mort" et je lui casse la moelle épinière....
et pour ses yeux, je lui renverrai dans un petit colis bien emballé dans du papier toilettes...angry smiley

nan sérieusement, je crois que je le supplierais de me lacher, mais crier je ne crois pas...

taura le temps de faire tout saspinning smiley sticking its tongue outClap

bocoup de choses !!! pour rien!eye rolling smiley

moi je te donne, juste une chose a faireevil sé un coup, k'il faut bien ciblégrinning smiley

et té débarrassé a vieevil l'entre jambeClap


pas mal, pas malevil

surtt que je mets que des chaussures bien poitues

avec ça, c'est le coup de grâce....

thumbs up
N
28 mars 2007 14:17
Citation
tilaoutipala a écrit:
alors moi je crie, je mords, je fou des coups de poing et je rkal dans sa partie sensible

une gazeuse c'est utile aussi...encore faut il l'avoir a portee de main


salam


mdrrrrrrrrrrr toi tu ma tuégrinning smileygrinning smileyje rkal(tm)

sinon en voiture je verrouille toujours les portes surtout la nuit, c devenu automatique chez moi: une fois que je mets la ceinture, verrouillage et 3ad démarragewinking smiley

sinon j'ai également pensé à une bombe lacrymogène mais je ne pense pas que je puisse en avoir besoin en france, si je la prenais ce serait pour l'emmener au maroc en espérant ne jamais avoir à l'utiliser
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
y
28 mars 2007 14:39
Citation
nadilouna a écrit:
perso j'ai tjrs sur moi 2 chose formelement interdit par la police la loi dont je citerais pas les noms mais en tout cas je me sens tjrs rassurer avec eux alors qui veux m'approcher


un kalachnikof? Un revolver? un magnum? un lance roquette? Une bombe artisanale? un lance missile? un tank?


perplexe tongue sticking out smiley
a
28 mars 2007 14:48
salem !!

en attendant, la meilleur chose a faire c'est de ne jamais se retrouver seule avec un homme qu'on ne connais pas... il faut toujours être au moins deux.

Car malheureusement ce qui est arrivé a candi-up se passe tout les jours, et heureusement qu'elle n'as rien eu, mais je conçois que mentalement cela ne s'oubliera jamais ...
t
28 mars 2007 20:53
je donnerai bien aussi un coup ds le genou par lavan
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
D
29 mars 2007 21:02
Salamou Alykoum,

Les filles je vous conseille de faire confiance à vos capacité, que les armes, car elle peuvent toujours etre retourné contre vous, pis enre dans une lena de panique ou d'urgence, vous y penserais meme pas. Je vous dis ca, car il m'est arrivé une situation ou j'aurais pu user de lacrymo, mais dans le feu de l'action, jen'y avais meme pas epsné, preeferant ainsi agi a main nue.

Pratiquez un sport de combat adapté aux menace dont vous pourrez etre confornté Allahi sterr, du style Krav maga, jetkundo, ninjitsu, Karaté, kickboxing etc...Ne croyez pas que qu'avec ces sport vous alle etre invincible, mais ils vous donneront de smethode pour repondre aux differentes menaces, mais ca apporte egalement une totale confiance en soi.

Bon pour ce qui est des technique, pour neutraliser un agresseur, plusieur partie son sensible, les partie en dessous de la ceinture vous l'autrez compris grinning smiley, plexus solaire (faut taper fort mais pas trop quand meme lol, vous risquez de le tuer), gorge (avec coup de poing dans la pomme d'Adam) ce qui provoque l'ettoufement, le nez tappez au bout du nez c'est l'endroit sensible qui provoquera des larmoiment, voire si c'est trop fort, il peu perdre la vue pendant quelques seconde, ce qui laisse suffisemment de temps pour fuire. Les yeux egalement points sensible, mettre des coups de doignt là dedans ca peu faire tres mal, mais bon inutile de vous qu'en cas d'agression, il faut y aller franchement. Sinon, vous avez plusiuers, geste simple qui peuvent sauver, style cracher au visage de preference dans les yeux, ou balancer du sable dans les yeux egalement. Bref voilà ce que je peux vous donner comme infos.

Mais bon j'espere que ca n'arrivera pas Allahi sterr.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
n
29 mars 2007 21:37
mortel...vous m'avez trop fait rire les fillesgrinning smiley...j'etais en plein imagination la...pas mal les technique d'autodefence
mais la meilleur serai de fair un stage de Krav Maga (combat rapproché) je pense que pour sauvé sa vie et son honneur c'est l'ideal et tanpi pour le mechantgrinning smiley
j
29 mars 2007 23:04
mes années de tae kwon do si l agresseur est doux sinon si l histoire se corse: point electrique un coup de 350 000 volts dans les cotes ça me laissera 10 minutes pour me barrer.

et oui aujourd hui on est plus a l'abri, je m equipe je fini tard le travail et en plus je rentre à pied.
29 mars 2007 23:17
Citation
malikabb a écrit:
je rebondi par rapport o post de candi up
jvoulai savoir les filles, kels seraint vos moyens de défense si on vous agressait: coup bien placé , bombe lacrimo, cri perçantsad smiley

Tout, mes mains, mes pieds, mon sac, les affaires qu'il contient, mon cri perçant.
Tous les moyens sont bons pour me défendre.

Ce sont les moyens que je pense avoir à disposition mais à vrai dire je ne sais pas si je ne serai pas trop tétanisée pour réagir.
p
30 mars 2007 01:24
salam

espérons que celà n'arriveras pas inchallah
mais si jamais je devais me défendre je le ferais de toute mes forces , je ne pense pas que je perderais mes moyens ( wa allah a3lam ) .et je crois que tout est permis dans ces cas là
mais pr ceux qui disent visez la partie sensible si votre agresseur est un homme et qu'il est seul
est ce que c'est efficace je veux dire est ce que ça fait vrmt mal ?
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
a
30 mars 2007 09:12
je t'assure que c le point faible de l homme cela le met a terre au moins 15 min, si tu n'as pas tapé assez fort, sinon je te garanti que tu as le temps de filé élico presto... c'est toujours ça de gagner...

mais le hic, c'est qu'il faut arriver a les atteindre, sinon on est pas dans la m....., de toute facon au pire des cas il a toujours était conseillé de griffer l'agresseur au visage, c'est ce qui est conseillé par les gendarme, j'ai une amie gendarme qui m'a dit un jour, si jamais tu te fais agressé ( laister), tu le griffe au visage, et là tu es sur de le retrouver !!! " pas bête quand meme !!!
n
30 mars 2007 16:35
Salam,

Beaucoup de courageuses, je vois.

Un adversaire mâle, je veux bien croire que vous pouvez vous en sortir mais s'ils sont 2 ou 3, que faites vous?

J'ai eu plusieurs agressions, des rigolottes et des moins drôles. Mais lorqu'ils sont 2?
a
30 mars 2007 16:48
lorsqu'ils sont deux, je prends mes jambes a mon coup , si je peux
D
30 mars 2007 17:37
Citation
novami a écrit:
Salam,
Beaucoup de courageuses, je vois.
Un adversaire mâle, je veux bien croire que vous pouvez vous en sortir mais s'ils sont 2 ou 3, que faites vous?
J'ai eu plusieurs agressions, des rigolottes et des moins drôles. Mais lorqu'ils sont 2?

Salamou Alykoum,

L0 ca se gate, enfin pour une femme c'est chaud, soit elle court si elle peut, soit, c'est une chamionne de tae kwondo et là, je plains les aggresseurs.
Un conseil payez vou un garde du corp grinning smiley

Un conseil, reciter du Coran peut etre tres benefique, notamment ayat El kursi qui protege des hommes et des jinns.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook