Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AUTOCUISEUR CUISITECH GRATUIIIIIT : valeur 60E
a
19 janvier 2011 20:55
Citation
karmaboss a écrit:
Moi, je viens de recevoir le catalogue DAMART mais pas l'autocuiseur... Ils me disent qu'il sera dispo sous 3 semaines... Alors, j'attends... whistling smiley

salam

moi j,ai commandé et je l,ai deja recu. par contre j'en avais commandé un pour ma maman mais toujours rien. je crois qu'il y a eu trop de commandes.

oumriyad> tu avais raison pour quelle. ils sont pas terrible mais maintenant je me mefierai. je ne commande plus chez eux.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
22 janvier 2011 11:25
tjr pas d'autocuiseur sleeping
22 janvier 2011 12:13
Citation
mllepom's a écrit:
tjr pas d'autocuiseur sleeping

Patience, patience
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
i
27 janvier 2011 11:50
toijours rien . et vous?
O
27 janvier 2011 12:12
R.A.S whistling smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
27 janvier 2011 22:48
Alors, moi, j'en ai une bonne... grinning smileygrinning smiley

Je reçois un courrier de Damart m'iformant que malheureusement, je cite :"Suite aux intempéries dans notre région , notre fournisseur nous informe que le hangar ou se situaient les autocuiseurs a totalement été détruits... eye popping smiley"

En revanche, il nous propose en échange un "chèque patience" et s'excuse pour ce désagrément...'

C'est pas du foutage de G.eulle ça??? Grrrr
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
28 janvier 2011 09:21
Salam karmaboss,
J'ai reçu le même courrier hier avec le chequeNo no
depuis le temps qu'on attendperplexe
*
28 janvier 2011 09:39
karma boss, j'ai eue le mème courrier la semaine dernière!j'ai ri-go-lé!
pfff
et bien sur -25% mais bon je ne compte pas commander!
28 janvier 2011 22:37
Honnetement, lorsque j'ai reçu ce courrier, j'étais eye popping smiley puis grinning smiley

Si ce n'est pas un gros mytho ça... Et en plus, ils pensent vraiment qu'on va repasser commande grâce à leur 25% de remise???

Quoiqu'il en soit, ils nous demandent quand même de continuer à patienter... Qui sait, on l'aura peut-être cet autocuiseur...

Par contre, j'avais commandé un lot de 2 gants et franchement, ils sont thumbs down

Rien ne vaut notre bon vieux gant du bled...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
29 janvier 2011 18:19
Citation
karmaboss a écrit:
Honnetement, lorsque j'ai reçu ce courrier, j'étais eye popping smiley puis grinning smiley

Si ce n'est pas un gros mytho ça... Et en plus, ils pensent vraiment qu'on va repasser commande grâce à leur 25% de remise???

Quoiqu'il en soit, ils nous demandent quand même de continuer à patienter... Qui sait, on l'aura peut-être cet autocuiseur...

Par contre, j'avais commandé un lot de 2 gants et franchement, ils sont thumbs down

Rien ne vaut notre bon vieux gant du bled...
moi c'est pareil!!!
mais a la fin il disent de patienter alors on peux rien faire a part patienter!!!!!!!!!
et leur gand c'est vraiment du n'importe quoi je l'ai jetté d'ailleurs !!!!!! comme ça au moins je n'y pense plus a cdhaque fois que j'ouvre le tiroir des gant!!Censored
à chaque jour suffit sa peine
*
31 janvier 2011 15:54
quelqu'un a commandé les courgettes plus le kit jardinage chez willemse?
PFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!c'est vraiment du foutage de gu**le!
j'ai reçu mon "colis":une petite enveloppe,avec dedans un tout petit sachet de.....graines!!!hé oui,ben moi j'avais commandé un kilo de courgettes,et à la place on m'envoie des graines!
et bien sur pas le cadeau qui était prévu avec!
en EN PLUS au lieu d'avoir été prélevée de 0.99cts comme convenu,ben ils m'écrivent sur la facture "prélèvement effectué 5.99"GrrrrGrrrrGrrrr

ma liste noire:damart,quelle et....willemse.pffffffffffff
s
1 février 2011 19:54
salam3alaikoum mes soeurs.

je voudrai savoir si le bon plan de l'autocuiseur est tjrs bon. c'est toujour possible de la commander.

chokran a ts
m
6 février 2011 13:39
tjr rien
s
7 février 2011 09:31
Citation
*princesse* a écrit:
quelqu'un a commandé les courgettes plus le kit jardinage chez willemse?
PFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!c'est vraiment du foutage de gu**le!
j'ai reçu mon "colis":une petite enveloppe,avec dedans un tout petit sachet de.....graines!!!hé oui,ben moi j'avais commandé un kilo de courgettes,et à la place on m'envoie des graines!
et bien sur pas le cadeau qui était prévu avec!
en EN PLUS au lieu d'avoir été prélevée de 0.99cts comme convenu,ben ils m'écrivent sur la facture "prélèvement effectué 5.99"GrrrrGrrrrGrrrr

ma liste noire:damart,quelle et....willemse.pffffffffffff

salam

princesse, moi aussi j'avais commandé ce cadeau et en double exemplaire en plus lol !! c'est quoi que t'as eu a la place comme cadeau? rien?
je serais toi je les appellerais pour pousser une gueulante ça fait tjs du bien..grinning smiley
allez bonne journée quand meme
*
7 février 2011 12:36
ben je n'ai rien eu comme cadeau!
de l'arnaque pure et silple!
mais je lache pas l'affaire,dès que j'ai le temps je les contacte et ils vont m'entendre!
en plus toutes les semaines je reçois un "colis " de damart(moi c'est un autocuiseur que j'attends!)que je dois aller chercher à la poste et en fait...c'est toujours leur pubGrrrr
i
13 février 2011 15:17
13 février 2011 15:21
Moi, j'attends toujours... Mon auto-cuiseur est toujours sous les décombres du hangar... perplexe

grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
14 février 2011 19:17
tjr rien moi ausssiiiiii sleeping
i
19 février 2011 16:03
- hé quoi de neuf?
*
19 février 2011 18:33
ben moi j'ai reçue une lettre de damart(encore)en gros disant que je ne vais pas tarder à les recevoir...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook